Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Hydro] Exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hydro] Exercices

Message par ultra_echidna le Jeu 17 Juil - 0:58

Partie 1: L'apprentissage.

Exercice 1:

Niveau: facile

Prenez un bol remplis d'eau et mettez-y un curre-dent sur l'eau. Quand le curre-dent à fini de bouger et commencez à essayer de faire bouger l'eau. Le curre-dent devrais bouger.
PS: Cet exercice peut-être utilisé pour la télékinésie pour faire bouger le curre-dent et pas l'eau.
Exercice 1 Terminé.

Astuce: Visualisez l'eau bougée, faire des petite vagues

Exercice 2:

Niveau: facile

Maintenant même que l'exercice 1 mais sans le curre-dent. Puis essayez de faire bouger l'eau plus vite, de plus grandes vagues voir de plus fortes.

Astuce: Visualisez les vagues emportez un bateau ou autre.

Exercice 3:

Niveau: entre moyen et difficile

Après avoir réeussi à savoir faire des vagues, on vas essayer des siphons(petits). Vous devrez mettre un boule d'aluminium au milieu si vous le voulez. Essayez de faire, aussi, déborder l'eau du bol.

Astuce: Il faut s'imagine que la boule d'aluminium c'est nous et que l'eau du bol c'est la mer. Vous imaginez vous faire emportez par un siphon et vous vous concentrez sur l'eau du bol en même temps.

Astuce Générale: Pour la mise en confiance avec l'eau vous pouvez vous imaginez dans un pièce et la, de l'eau vous inonde mais, vous savez respirer dans l'eau. Aussi un peu de méditation.

Par GoldenSun2
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hydro] Exercices

Message par Invité le Mar 22 Juil - 22:38

Merci pour cette exercice
je le testerais quand j'en aurais l'occasion parce que je dois progresser dans l'hydrokinesie

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Juil - 21:25

Exercice 4:
Niveau: Facile

Étape 1: Tout d'abord, allongez-vous confortablement. De préférences, il ne faut aucun bruit (sauf pour ceux qui aiment méditer avec de la musique douce). Après s'être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit, tout ça dans votre tête, en visualisation, puis imaginez que la salle commence a se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreilles, l'eau s'arrête de monter.

Étape 2: Imaginez-vous puiser l’énergie de l'eau que vous aspirer complètement. Vous aspirez tellement l'énergie de l'eau que votre respiration devient de plus en plus molle : plus de mal a respirer, mais n'ayez craint si vous commencez à respirer mal ceci est tout à fait normal.
Vous avez aspirez l’énergie de l'eau, toute l’énergie et maintenant l'eau dans laquelle vous baigné est d'un bleu très clair...

Étape 3: Comme vous êtes maintenant imprégné de toute l’énergie de l'eau, expulsez là dans tout vos membres : je veux dire par là d’imaginer que dans tous vos membres, l’énergie circule extrêmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submerger, c'est agréable, vous vous sentez bien. Imaginez maintenant que cette fois ci, que l'eau descend, jusqu’à qu'il n'y est plus d'eau

Étape 4: Grâce a l’énergie puisée dans celle-ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau... Ensuite, l'eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouverts, pensez à l'eau toujours l'eau. Par exemple, des rivières, cascades, chutes, tout ça pendant environ 5 minutes.

Voilà. Ceci fait, c'est fini, vous avez fais une bonne partie du travail!

*Je continuerai les exercices plus tard

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Juil - 14:37

tes execices vont jusqu'à l'élémentalisme??? (si ca se dit comme ca lol)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Avr - 8:37

Alors voila, je poste un petit exo vérifier par mes soins. Je me suis inspiré de Naruto mais il marche !
Donc, vous prenez un ballon de baudruche. Ensuite vous mettez de l'eau dedans (que le ballon soi bien remplit mais pas trop gros). Pour finir, faite tourner l'eau dans le ballon comme si il y avait un courant. Une fois maitrisé, allez de plus en plus vite.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Avr - 12:23

T'arrives à faire tourner l'eau à l'intérieur du ballon ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Avr - 13:48

Ouais, j'ai même fais exploser un ballon de baudruche dans ma chambre (rempli d'eau) car j'ai été étonné de voir le ballon partir dans tous les sens. A faire dans la salle de bain lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 13:20

Rasengan ! xD

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 16:19

Sa parait rigolo mais j'ai tiré l'exo de la et qui plus est, il marche.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Avr - 3:09

Les exercices dans Naruto peuvent très bien être pris et transformer. De toute facon, de l'eau est de l'eau, exercice de Naruto ou pas, c'est la même chose.
Pour ma par, je regarde Avatar, c'est aussi pratique.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Avr - 11:24

lol on va pas chercher loin ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Avr - 12:21

lol!

Invité
Invité

Re: [Exercice] Hydrokinesie

Message par Invité le Sam 2 Mai - 16:16

SVP quelqu'un pouré me montrait une vidéo sur lexercice du bol et du cure dent SVP je n'arive pas a la faire bouger d'une vague :( merci davance

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Sep - 13:17

moi j'ai creer un exercice qui je trouve est tres bien il s'agit de prendre un niveau (sorte de regle pour le bricolage pour mesurer l'alignement) et de tenter de faire bouger la bulle a l'interieur c'est a la fois de l'aero et de l'hydrokinesie
je vous conseille de faire bouger l'eau et pas la bulle le truc c'est d'imaginer qu'il n'y a pas de niveau
allé @+ Cool

Invité
Invité

Salut

Message par Invité le Dim 19 Sep - 16:53

Salut tous, En effet Gaara c'est effectivement un bon exercice étant qu'il y a peu d'eau étant facile en quelques sortes et peu d'air étant aussi plus ou moins facile dépendant de la personne... Je l'essayerai prochainement... Sur ce, ++

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut