Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Un reve lucide...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un reve lucide...

Message par Amnerios le Jeu 26 Nov - 13:37

Salut, cette nuit j'ai fait un rêve assez "realiste":
bon au debut j'arrive en cours, personne me voit sauf une personne que je connait pas.
et d'un coup il me voyent tous et je commmence a etre conscient que c'est un rêve.
a partir de ce moment, je veux absolument convaincre mes amis que c'est qu'un rêve.
alors a ce moment la je me voit arriver a Nantes (ville la plus proche de chez moi ^^) et soudain je les téléporte tous la bas.

A noter deux choses: j'ai un ami qui raconte souvent ses rêves et qui bizarrement sont les mêmes que d'autres personnes qui racontent eux aussi mais sous son angle de vue (les gens viennent souvent me parler de choses qu'ils comprennent pas: j'ai un "raisonnement de psychologue" Wink )
deuxieme element: quand j'arrive a Nantes, nous somme pres d'un Tramway.
Bref, ils disent tous: "wow ta appris ca ou?" sans me croire que ce n'est qu'un rêve.
Alors la c'est le moment ou je pête un cable et que j'èspere bien que je me suis bien en train de rever: je vois un tram arriver et je leur dit "regardez si c'est pas un rêve!"
je saute en arrière et je percute une vitre du tram qui explose en débris (j'ai adore la sensation extreme du rêve xD)
une fois dedans le train s'arrete, ils viennent me voir et constatent que je suis pas bléssé.
alors 2 de mes amis me croivent et commencent a être "lucide" eux aussi.
Pour convaincre les deux autres je commence a casser des trucs dans le train et tout le monde s'en fout (sauf mes amis) , comme si les passagers etaient un "décors".

Bref, peu aprês je fais apparaitre une voiture: on entre dedans et j'accelere d'un coup: et je leur dis (du moins un truc du genre) "vous avez vu retour vers le futur? ben regardez: on part en 2015!"
alors la je regarde le compteur avec un gros sourire et je remarque trois choses: non seulement je fonce vers un canal d'eau ,que je n'arrive toujours pas a voyager et que je suis un c** : meme un voyage dans 6ans ne vas pas faire disparaitre le canal...
Je reprend: une fois a disons 2 metre du bord toujours rien, et la la voiture chute ,on se retrouve tous dans l'eau et j'ouvre la portiere , je sort et remonte a la surface.
"l'ami qui reve pareil" est peut etre dans mon rêve donc je me dis que je devrais lui en parler quand je le verrais donc je lui dis un truc comme "si tu te rappelle pas de ca et que c'est vraiment toi et pas mon imagination, comment je peux faire pour que tu ten rappelle?"
il m'a répondu "bah le truc avec la mamie que ta frappé dans le train pour nous prouver le rêve ca m'a un peu choqué... essaye de m'en parler, je me rappelle pas tout le temps de mes rêves" (oui je sais cétait méchant de m'attaquer a une vieille dame mais elle etait pas vraiment réel ^^)
Et puis il me sort un truc vraiment bête : "comment on quitte le rêve?"
je lui ait simplement dit: "ben je sais pas, essayer de faire un truc stupide"
il a sauté sur la voie et a été fauché ,moi aussi: je me suis réveillé a ce moment la en ayant mal au crane :S

Il y a un mystere et une morale:

La morale: les reves lucide c'est cool, mais ne risquez pas de le gacher en prouvant a d'autres personnes: j'ai ruiné une voiture et failli me "noyer" en essayant de voyager dans le temps xD

Le mystere : était il vraiment réel? je veux dire par la que l'ami etait source d'imagination ou simplement un double rêve lucide? je le vois demain matin je vous donne donc la réponse demainj après midi
Amnerios
Bon apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un reve lucide...

Message par Invité le Jeu 26 Nov - 14:04

Le mystere : était il vraiment réel? je veux dire par la que l'ami etait source d'imagination ou simplement un double rêve lucide? je le vois demain matin je vous donne donc la réponse demainj après midi

Je suis impatient. Sinon, je ne me souviens pas avoir fais un rêve lucide. Peut être aurais-tu pus tenter un voyage astral...

Invité
Invité

Message par Amnerios le Jeu 26 Nov - 14:30

bah je pense que j'en referait un jour ou l'autre: et puis je voulais absolument tenter des truc comme sauter dans une vitre x)
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Ven 27 Nov - 15:00

Whaaa, j'ai hate que tu nous dise ce qu'il ta dit !!!

Invité
Invité

Message par Amnerios le Ven 27 Nov - 15:48

j'ai eu la réponse: d'habitude il se rappelle de ses reves, mais la le néant! meme etonne de ca sinon il ne voit pas de uoi je parle, dommage
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Ven 27 Nov - 17:20

ahh c'est balo ...

J'aurais bien aimé que ton ami est vu la même chose que toi dans son reve.

Des fois je me dit que si il fautn les personnes qu'on voit dans nos reve ben eux, ils nous on vous à nous dans leurs reves mais apparement ben c'est pas le cas ... dommage ^^"

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Nov - 17:32

Ouais dommage mais bon...

Sinon tu n'as pas un tuto pour faire des reve lucide

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Nov - 5:41

riridi a écrit:Ouais dommage mais bon...

Sinon tu n'as pas un tuto pour faire des reve lucide

http://www.astralsight.com/pa_rl.html

Sinon, dommage pour toi !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc - 17:03

Juste pour dir dans un rêve lucide ou non on peut y voirde gens qui sontaussi dans le rêve j'ai déja fait un experience avec un pote on pensais se rejoindre dans un magasin un fois dans notrer et je l'ai vu et il m'a vu et puis on c'est révéillé en meme temp alors voila quoi ^^
Et moi aussi je pratique les reves lucides, si tu refait un reve lucide essaie de voler ou allr dans un miroir y'ade bonne sensation surtout quand tu vol et aussi pour savoir si tu reve bouche toi le ner en respire si tu respire toujours meme en te bouchant les narines sa te fra byzare et la tu saura^^

Invité
Invité

Message par Amnerios le Ven 4 Déc - 21:10

ma methode pour rever lucide c'est de se revailler la nuit et de pnser en s'endormant: ca marche a chaquye fois mais la durée varie (dan le reve ca peut aller de 5 secondes a 2 heures plus ou moins)
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Ven 4 Déc - 21:11

bah,pour que le reve dure plus longtemp y'a une technique c'est quand le reve commence a se dissiper tu regarde ta main et pouf sa revient

Invité
Invité

Message par Amnerios le Ven 4 Déc - 22:41

ok mais moi quand il disparait il se transforme en un autre que je me rappelle au reveil :S alors que le lucide je le vis au present donc pas évident
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Sam 5 Déc - 13:56

j'ai pas compri^^

Invité
Invité

Message par Amnerios le Sam 5 Déc - 13:58

ben en fait au lieu de me reveiller le reve se termine et quand je me reveille je me rappelle ce qui s'est passé apres le reve lucide: un autre reve se forme
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Sam 5 Déc - 14:02

ba, c'est bien, nan?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Déc - 6:59

Je pense ! Razz

Invité
Invité

Message par Amnerios le Dim 6 Déc - 21:56

j'ai trouvé un rituel apparement efficace pour rever lucide (oui j'aime aussi les trucs ésothériques ^^) , je le test ce soir et je vous dirais le resultat demain.
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Dim 6 Déc - 22:28

J'ai hâte Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Déc - 17:49

Alors, le résultat?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Déc - 17:54

Oui dis voir... Comme ça j'essaie ce soir Smile

Invité
Invité

Message par Amnerios le Lun 7 Déc - 17:54

resultat: fopnctionne! mais par contre il faut fairer gaffe penser que c'est un reve ya osuvent des trucs innatendu avec ce rituel: pendant un controle d'art (un controle dans un reve xD) , j'ai voulu prouver en sautnt sur le bereau et en me teleportant: j'ai atterit dans des égouts... donc pensez bien a apprendre a controler;

voila le rituel:

Ceci est un rituel relativement simple, dont le but est de vivre dans ses rêves comme l'on vivrait une vie normale.

Ingrédients:
-Un stylo, une plume, nimporte quoi capable d'écrire, mais le plus visible possible, évitez les crayons de bois ou les fluos jaune.
-Un parchemin, une feuille de papier, ou votre oreiller, pourquoi pas, cela permettrai d'avoir se rituel en permanence sous la main.

Requis:

Ce rituel nécessite que vous choisissiez la protection de 5 anges. Le choix vous est parfaitement libre, mais si c'est votre ange gardien le rituel devient plus sur.

"Rituel:

Sur le support choisi, dessiner un pantagramme, faite bien attention à ce que les pointes ne dépassent pas du cercle, il ne faut pas laisser ouvert votre esprit à de mauvaises entités.
Ensuite à chaque pointe en dehors du cercle, écrire le nom de l'un des anges dont vous souhaitez la protection pour ce rêve, si vous souhaitez y incorporer votre ange gardien, écrivez son nom au millieu du pantagramme.
Le but de tout ceci et double, d'une c'est de demander aux anges de vous ouvrir le monde des rêves, de deux, c'est de demander leur protection, afin de repousser le mauvais rêve, et toute entité, aussi dangereuse soit elle.
Ensuite poser se parchemin sous votre tête, par dessus votre oreiller (c'est pour sa que le faire directement sur l'oreiller reste plus confortable) et simplement s'endormir, en faisant le vide dans sa tête.

Avec un peu de maitrise et d'habitude, vous serez probablement capable de maitriser entièrement vos rêves, c'est à dire qu'en sachant que c'est un rêve, vous pourez très bien imaginer une liasse de billet qui tombe du ciel, elle le feras, enfin ceci est un exemple, cela permet de faire chaque nuit de très très beaux rêves...lol

Les Risques:
-Lorsque vous vous endormez, attention à vos pensées, les mauvaises pensées entraine plus de possiblité de mauvais rêve, et les pensées réellement malsaines peuvent même attirer les démons...
-Le dessin du pentagramme devras être sans faille et net, les pointes bien à l'intérieur. Le but est de ne rien laisser pénétrer dans votre esprit.
-Choisissez bien des vrais anges, les anges déchus vous attirerons plus que des problèmes.
-Attention à ne pas devenir accros à ce rituel, le monde réel doit tout de même rester plus beau que celui du rêve, sinon vous ne vivrez plus, vous rêverez et dormirez tout le tps, utilisez plutot ce rituel comme un moyen de détente et de tranquilité ou encore même de fantaisie.
-Si vous désirez garder les mêmes anges, adressez leurs régulièrement une prière. Pour ne pas les lasser et perdre leur protection durant les rêves. Sinon vous pouvez changer régulièrement d'anges.

Voila..sur ce..bon rêve..."

SOURCE: Diablus.com AUTEUR: Angelly
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Lun 7 Déc - 17:59

Oula c'est... impressionnant! J'essaie peut-être ce soir. Et ça a marché? Super! Raconte le rêve Razz

Invité
Invité

Message par Amnerios le Lun 7 Déc - 18:05

pas de probleme:

je ne me rappelle pas le début, j'etais pas tres lucide ca je le sait et puis a un moment, pendant le controle BAM la prise de conscience subite et la je me dis autant tricher la dessus! alors en une fraction de seconde je complete la fiche
le prof vient me voir regarde la feuille et croyant que j'ai triché dit "alors c'est quoi un XXX (XXX car cetait un mot vraiment incomprehensible et chiant qui n'existe pas :S)
alors apres un court moment de reflexion je me leve, et je crie dans toute la salle " regardez bien vousq verrez pas ca deux fois!" je fous une tarte au prof, je ocurs bien vite et en plongeant sur son bureau je pense a etre téléporté: plein de deformements , de flash en une seconde et me voila écrasé contre le sol d'une "cave ou d'egout , mais ca ressemblait fortement a des égouts.
apres je me reveille
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Lun 7 Déc - 18:08

lol! Délire x)

Invité
Invité

Message par marvel007 le Lun 7 Déc - 18:13