Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[ME] Ressentir l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ME] Ressentir l'énergie

Message par Invité le Dim 6 Déc - 11:50

Salut salut Smile
J'ai fait des recherches sur internet et surtout dans ma tête pour trouver des exos pour ressentir l'énergie.
J'ai tout de suite compris que la base pour ressentir de l'énergie, c'est apprendre à ressentir la sienne.

Donc. Asseyez vous, relaxez vous. Méditer avant ne vous fera que du bien.
Placez vos mains à la hauteur du nombril, pour commencer à environ 5-10 centimètres pour commencer. Plusieurs postures sont possible (ce ne sont que des exemples, comme on dit toujours en Psi "Sa technique est toujours la meilleure" Wink)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ensuite, essayez de diriger votre énergie dans une main. L'imortant n'est pas de le faire mais de savoir si on a réussi ou pas. Senter votre énergie bloquée dans votre main, puis sentez-la passer dans l'autre. L'important, je le répète, n'"est pas de faire se déplacer votre énergie, mais de la sentir, donc même si vous n'arrivez pas à la faire aller dans votre main, vous pouvez faie l'exercice tout simplement en ne sentant rien.

Voilàààà bon entraînement! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ME] Ressentir l'énergie

Message par Invité le Mer 9 Déc - 11:01

Joli exercice de ressenti. Mais comme tu le dis, sa technique est la meilleure ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Déc - 12:00

Mirci! Je m'entraîne à tout ce qui est M.E. donc je vous ferai part de ces exercices sur ce sujet (pour pas en créer 50 x) )

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Déc - 12:53

Ok, on attendra. Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé