Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[TK] Exercices avancés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TK] Exercices avancés

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 15:04

Bon bah j'ai trouvé ca sur le net What a Face : pour ceux qui maitrisent bien la pypy (moi j'arrive pas bien a la faire tourner donc c pas plutot pour moi^^):

vous allez faire tourner la pyramide sans la regarder directement, mais avec son ombre.

Etape 1 :

1. Il faut tout d'abord trouver une ombre convenable, car toutes les ombres ne se valent pas. Il vous faudra une ombre assez nette, et aussi voir la pyramide en perspective.

Etape 2 :

2. Maintenant que vous avez une bonne ombre, il va falloir faire l'exercice. Vous ne regarderez que l'ombre pour cet exercice, cela permet de rester concentrer et de toute façon l'ombre tourne comme la pyramide. Donc, pour la faire tourner, vous allez utiliser vous aussi votre ombre, celle d'un doigt, l'index par exemple, à vous de voir. C'est là que va servir la perspective. Vous allez faire tourner l'ombre de la pyramide comme vous le feriez sur la vraie. Ca marche quelques fois du premier coup, mais il faut s'y reprendre à quelques fois avant d'avoir vraiment de bons résultats. Vous verrez, c'est très intéressant quand on y arrive.

Etape 3 :

3. Vous pouvez continuer et faire diverses choses comme l'arrêter, la pousser et tout ce que vous pouvez imaginer quand vous y arrivez. Si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas grave, il ne faut jamais désespérer si on veut progresser. Peut être que cet exercice n'est pas fait pour vous en ce moment, vous pourrez le retenter plus tard.

De sayladensan797 ...

Dernière édition par immortalys le Ven 15 Aoû - 11:23, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TK] Exercices avancés

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 17:15

C'est peut-etre un bon exercice, mais il faut toujours les tester avant, tu sais si il a été tetster ??

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 17:37

Oui, par la personne qui l'a crée. Elle possede aussi un bon site mais il contient un peu trop de choses a mon gout^^ (sciences occultes, démonologie,nécromancie ...) mais si vous voulez jle met dans la partie site ? Parcke je sais pas s'il a sa place, il contient peu de tk et il risque d'influencer certaines personnes ...jle met ou pas ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Aoû - 20:06

met le quand même mais met le message ames sensibles s'abstenir

Invité
Invité

Message par marvel007 le Mer 13 Aoû - 21:09

pourquoi?ame sensible s'abstenir?
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Invité le Mer 13 Aoû - 22:08

Parceque les mots "démonologie" et "nécromancie" font peur à ceux qui ne s'y conaissent pas...

Je vais pas vous faire un exposé mais tenant moi même un forum de ce genre je peux dire que la nécromancie est l'étude de l'âme humaine et non pas faire revivre les morts.
Et la démonologie sert à reconnaitre et combattre les démons maléfiques (car ils ne le sont pas tous loin de là.)

Invité
Invité

Message par marvel007 le Jeu 14 Aoû - 10:30

haa ok juste pour sa xd
oui je sais ce qu'est la demonologie et la necromancie (ecore que pour la necromancie)
je crois que necro veut dire mort et manci science donc j'ai plus la science de la mort non?^^
marvel007
Esprit omniprésent

Message par ultra_echidna le Jeu 14 Aoû - 13:21

Editez les exercices postés, les messages suivant seront supprimés si la présentation de l'exercice n'est pas conforme.
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Message par Titan le Mar 20 Avr - 8:50

Euh moi j'arrive a cet exo mais pas pour la pyramide donc je pense que la pypy n'est pas si facil que ça ^_^

Perso la mienne me soul ....

Titan
Esprit chevroné

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut