Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Résumé de chose "bizarres"

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Résumé de chose "bizarres"

Message par Invité le Mar 19 Jan - 21:31

Donc ici,( si Ultra ne lock pas. roll eyes ), vous pourrez faire des résumés de choses "bizarres" qu'il vous ai arrivé. " Présence d'entités", "Rêve étrange", "Peur de on ne sait pas quoi", "Augmentation soudaine du psi".
Merci de mettre le plus d'éléments possible. Very Happy

Tout le monde est le bienvenue. ( certains comprendront ).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé de chose "bizarres"

Message par kinetic le Mar 19 Jan - 21:50

moi une fois je rêvais je pouvais me déplacer dans ma chambre et je pouvais même voir se que faisait ma sœur sur l'ordi et tout d'un coup j'ai vu quelqu'un avec une capuche noir je me suis réveillé et la personne n'était plus la mais ma sœur faisait vraiment se que j'avais vu donc je me demande si c'est un fantôme ou une hallucination...
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par Invité le Mar 19 Jan - 21:53

Et une entité pour kinetic, une ! Ou pas ?... Suspect

Invité
Invité

Message par kinetic le Mar 19 Jan - 21:54

je me le demande...
kinetic
Esprit omniprésent

Message par Invité le Ven 22 Jan - 16:51

Je l'ai déjà dit sur un post mais bon...jE Dormai trnkil et là je me réveille d'un coup ... je voi un truc qui flotte dans l'air avec un drap blanc ,je voyai ses mains ,un peu verdatre et squelletique...Donc je prend peur j'allume la lumière et pof il est pu là...Avant sa j'avais rever d'un truc et le seul truc que je me rappelle c'est ''Grand albert'' je savai pas se que c'était mais aprés j'ai su...C'est un livre qui parle du diable de la magie noir et autre ...Un jour aprés je le revoi mais le drap blanc y a du sang dessus, un autre jour et tou son drap est plein de sang ...et j'avais l'impression qu'on me suivais au collége c'était affolant pale voilà...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Jan - 0:34

Kinetic, ce que tu as fait, ce n'est pas un rêve. C'est un voyage astral. J'en fais aussi. ^^

Invité
Invité

Message par kinetic le Lun 25 Jan - 18:28

voyage astral t'es sur??
kinetic
Esprit omniprésent

Message par Invité le Lun 25 Jan - 21:48

Oui c'est un voyage astral. Et pour la personne à capuche noire c'est peut-être un esprit, mais pas forcément maléfique. Ou alors une hallucination peut-être?

Invité
Invité

Message par kinetic le Mar 26 Jan - 19:47

ben j'ai plu jamais réussi a faire de "VA" donc je peu pas voir qui c'est...
kinetic
Esprit omniprésent

re: résumé de choses bizarre

Message par amon-psy reiki le Ven 26 Fév - 19:18

Connaissez vous les anges de la Kabbale? Ils sont au nombre de 72 et remplissent des rôles très particulier sur les hommes.
Chaque homme a trois anges qui veillent sur lui.
-Un ange gardien (ou ange physique)
-un ange de l'esprit
-un ange du coeur
Ces trois anges veillent sur les personnes nées sous leurs influences on détermine
-l'ange physique par la date de naissance
-l'ange du coeur et de l'esprit par l'heure solaire à laquelle on est né.
Ces anges donnent des capacités à ceux qui sont nés sous leur influence, j'ai fait le test avec plein de monde pour savoir si les capacités indiqués pour chaque ange était vrai et c'est le cas y compris pour moi.
J'ai donc essayé de contacter mon ange physique et curieusement, j'ai senti sa p^résence autour de moi, comme si il était là, me protégeant de ses ailes. C'était très troublant et très relaxant. La sensation s'est dissipé au bout de quelques minutes. Je ne dis pas tout de suite mes anges car je ne sais pas si vous ête intéressé ou pas. voila!

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Sam 27 Fév - 18:47

tu peux dire tes anges je suis intéresse mais comment on fait pour les appeler?? et tu peux donner plus de détails sur l'ange du cœur et de l'esprit?? et je suis né le 18 octobre 1995 a 1h53 du matin tu peux me dire j'ai quel ange stp? ou me dire ou savoir. sinon très bon article.
kinetic
Esprit omniprésent

re: résumé de choses bizarres

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Fév - 11:35

Pour moi mes anges sont:
ange physique: Ange N°5: Mahassiah: Il domine les hautes sciences, la philosophie occulte,la thélologie, et les arts libéraux. Celui né sous cette influnence apprendra tout ce qu'il veut avec facilité. Elle aura la physionomie et le caractère agréable et elle sera passionée par les plaisirs honnêtes (c'est à peu près moi)
-Ange du coeur: Ange n°23. Melahel: Il aide à l'équilibre des choses. Il nous aide à mettre en conscience les sources de déséquilibres qui ont des répercussions sur notre corps.
-Ange spirituel (ou de l'esprit): Ange n°59. Harael: Grande intelligence. Facilités d'apprentissages et d'expression des connaissances. Pensées vives et généreuses. Facultés d'écriture et compréhension du monde des affaires et du commerce.
Voila pour moi. Quant à toi, j'ai bien ta date de naissance et l'heure mais il me faut aussi le département et la plus proche des grandes villes du département où tu es né.

Quant aux anges de coeur et d'esprit voila.
L'ange du coeur, c'est celui qui influence sur nos émotions, nos sentiments et nos désirs, c'est un peu l'ange intérieur.
L'ange de l'esprit, c'est l'ange extérieur, c'est lui qui nous aide à comprendre ce qui touche aux spirituel, exemple le psy par exemple, c'est lui aussi qui nous soutient quand on aide les autres, il nous montre en fait un peu le but de notre vie.
Quant à l'ange physique, c'est lui qui nous aide dans le quotidien, nos relations avec les autres, nos découvertes. (vous voyez ce que je veux dire?)

Comment invoquer leur présence, c'est très simple, il suffit de prononcer trois fois le nom d'un de ses anges et de désirer sa présence, c'est tout. Simple non? Smile

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Dim 28 Fév - 11:43

cool sa veut dire que c'est peut-être grâce a mon ange de l'esprit que ma difficulté en psi est neutre.et sinon je suis né a Genève en Suisse sa peut t'aider a trouver mon ange?? sinon tu peux donner simplement un site qui explique tout pour tout ceux qui veulent savoir leurs anges.
kinetic
Esprit omniprésent

re: résumé de choses "bizarres"

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Fév - 11:59

C'est bon j'ai tes anges:
ange physique:Ange n°41: Hahahel:La personne qui est née sous cette influence se distinguera par sa grandeur d'âme et son énergie; elle se consacrera entièrement au service de Dieu, et elle ne craindra point de souffrir le martyr pour le Christ.Permet le retour à la foi. Développe la compréhension et l'obéissance aux lois divines. Ouvre à la grandeur des mondes supérieurs. Donne le gout de l'engagement pour Dieu et du sacerdoce.(Tu dois comprendre par-là, que tu es sûrement chrétien et que tu n'hésiterais pas à faire des sacrifices pour les autres)
Ange du coeur: ange n°61: Umabel:C'est un peu compliqué mais si je comprends bien, cet ange t'aide à transmettre le message de Dieu, c'est très.. Particulier (tu dois être très chrétien avec des anges pareil!), tu es humble et tu as de la compassion à revendre,tu acceptes que des gens soit moins savant que toi. C'est très difficille à décrypter mais tu aimes beaucoup les secrets de l'univers et tu cherches à les percer.
ange de l'esprit: ange n°4 Elemiah:Tu es optimiste et tu déprimes pas facilement, tu as des pensées harmonieuses et tu aimes l'environnement tu es donc écologistes, tu comprends ce qu'est la création, et tu essayes de créer toi aussi (peut-être un futur sculpteur ou autre?)

Excuse moi pour ces paroles vagues mais ce n'est jamais facile à traduire surtout pour l'ange du coeur. Quand à un site pour trouver les anges j'en ai deux mais j'ai l'impression que ce sont des sites de sectes qui ont emprunté ça à la Kabbale(qui est la version de la Bible ésotérique, il existe des milliers de traductions possible, l'Hébreux étant une langue très large), je ne les mets donc pas.

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Dim 28 Fév - 12:08

MERCI et c'est extrêmement bien traduit et je me reconnait bien dans les 3 anges enfin je suis pas très croyant mais a part sa, c'est tout juste.
kinetic
Esprit omniprésent

re: résumé d choses bizarres

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Fév - 12:11

tout n'est jamais tout juste, mais la grande partie de ce qui est marqué est juste, bizarre non? Moi je pense maintenant que les anges de la kaballe existent et vous?

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Dim 28 Fév - 12:12

moi aussi j'y crois t'a presque écrit une description parfaite de moi ^^.
kinetic
Esprit omniprésent

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Fév - 12:15

Quand j'ai lu ce que mes anges avaient, j'ai eu limpression de me voir en écrit, c'était troublant. Mais je ne crois pas que notre caractère est constitué que de ça, on doit bien avoir dévelopé d'autres qualités que celles marquées. Bref maintenant, t'as plus qu'à prononcer trois fois le nom d'un de tes anges et tu verras le résultat.

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Dim 28 Fév - 19:34

je viens de prononcer 3 fois le nom de Elemiah et il ne c'est rien passer il faut prononcer d'une certaine façon?? sinon je vois pas quoi rajouter comme caractéristique qui n'est pas dit donc je n'ai pas développer de qualité??
kinetic
Esprit omniprésent

Message par Invité le Dim 28 Fév - 20:02

J'ai fait le test sur ce site: www.ange.free

Ma réponse:

Détermination des Anges de Samuel

Votre 1er Ange (Ange gardien) est 1-VEHUIAH

Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est 4-ELEMIAH

Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est 44-YELAIAH

Alors la description de mes anges maintenant...

1-VEHUIAH

Influence
selon la Tradition :

"La personne qui est née sous l'influence de ce Génie a
l'esprit subtil, est douée d'une grande capacité,
passionnée
pour les sciences et les arts, capable d'entreprendre et
d'exécuter
les choses les plus difficiles; elle aimera l'état militaire,
à
cause de l'influence de Mars. Elle aura beaucoup d'énergie,
étant
dominée par le feu."

Wow j'ai le premier ange avec moi ^^, et c'est pas tout à fait faux ce qu'ils disent, surtout pour les sciences etc... Par contre l'état militaire...mouais c'est un peu vrai. Voyons l'ange du coeur maintenant...

4-ELEMIAH

Influence selon la Tradition :
"Ce Génie domine les voyages, les expéditions
maritimes, et il influe sur les découvertes utiles. La personne qui
est née sous cette influence sera industrieuse, heureuse dans les
entreprises, et sera passionnée pour les voyages."

Vrai pour les voyages, par contre mort aux industries

44-YELAIAH

Influence
selon la Tradition
:

"L'on invoque ce Génie pour obtenir la réussite d'une
entreprise
utile; il est bon pour avoir la protection des magistrats et pour
gagner
un procès. Ce Génie protège contre les armes; il
donne
la victoire.

La personne qui est née
sous
cette influence aimera à voyager pour s'instruire, et toutes ses
entreprises lui réussiront; elle se distinguera par ses talents
militaires et sa bravoure, et son nom deviendra célèbre
dans
les fastes de la gloire."

Même chose que le précédent, bon pour les voyage pour s'instruire mais le reste...

Ben...franchement pas très convaincu mais bon...chacun son truc

Si vous voulez contacter votre ange je vous conseille de lire ceci: Contact avec votre ange

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Fév - 20:12

kinetic quand tu a fait un voyage astral l'entité noire que tu a vu c'est normal tout le monde en a une (ou presque certains l'on tué) c'est comme notre "Moi démoniaque". Il a un but:Te tuer et prendre ta place dans ton corps c'est très dangereux le confronter y paraît. Un gars que je connais l'a vu et il l'a frapper et il est disparu. Mais a son 2ème VA direct quand il est sorti de son corps il lui a foncer dessus ils se sont battu et il a gagner il dit qu'il c'est briser en morceau ensuite il a aspirer les morceau et il ne l'a jamais revu... En tout cas ses des ombres qui regardent ton corps en permanence! ^^

Invité
Invité

re: résumé de choses bizarre

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Fév - 20:38

Atsuro, ton "moi démoniaque", jcrois que je sais ce que c'est. J'ai même donné un nom au mien: Yami (ténèbres en japonais) Je l'entends quelque fois dans ma tête, je l'ai même fais sortir une fois pour voir.Ca faisait peur. Ce type est parfaitement sadique. Je voyais parfaitement ce qu'il avait en tête. Faire sdouffrir les gens encore et encore il était tout fébrile comme s'il était tout d'énergie contenu. Je l'ai vite fait rentrer en moi et depuis, je ne l'ai plus jamais fait sortir. Je ne souhaite à personne de se retrouver dans ses mains si jamais on me rencontre avec Yami au commande. (Mince, rien qu'en pensant à lui je l'entends dans ma tête qui me dit que j'ai parfaitement raison, mon dieu quel rire de sadique!)

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Dim 28 Fév - 20:59

j'ai dit trois fois le nom de mon ange de l'esprit et il ne c'est rien passer il faut le dire d'une certaine façon?? sinon je crois que mon "moi démoniaque" n'est pas très fort parce que quand je fais du "mal" a une personne j'y repense encore et encore jusqu'à m'excuser même si c'est insignifiant. Sinon j'ai le nom de Yami...
kinetic
Esprit omniprésent

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Fév - 21:03

je sais pas pourquoi, ça marche pas. Moi je ressens véritablement une présence autour de moi qu'avec mon ange physique, pas les deux autres. Les deux autres, c'est une présence plus intérieure. Quant à "j'ai Yami", j'ai pas compris ce que tu voulais dire

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Dim 28 Fév - 21:09

j'ai voulu appeler mon ange de l'esprit c'est peut être pour sa et j'ai voulu dire j'aime le nom yami.
kinetic
Esprit omniprésent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant