Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Résumé de chose "bizarres"

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Résumé de chose "bizarres"

Message par Invité le Dim 21 Aoû - 11:01

Mdr, ça s'est transformé en boutique d'amon ici xD

*huhuhu...*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par sgross le Dim 21 Aoû - 19:25

et moi je ramene ma fraise ^^ 19/01/95

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sgross
Âme fidèle

re

Message par amon-psy reiki le Dim 21 Aoû - 21:05

pour l'heure GMT, j'ai besoin du lieu de naissance, si c'est dans une petite ville, alors la préfècture la plus proche.

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Lun 22 Aoû - 2:29

c'est instructif tout ca !

est ce que pourrait profiter de ta gentillesse Amon pour te demander également de m'éclairer sur ma nature Smile ?
Je suis nés le 27 avril 1990 a 11h30 à nice, merci d'avance si tu as le temps!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Aoû - 21:14

Si tout le monde s'y met ....
si tu pouvais me le dire aussi, je suis né le 28 avril 1998 à 13h45 à valenciennes.
merci beaucoup (prends les autres "commandes" avant la mienne je veux pas paraitre exigeant ... What a Face )

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Lun 22 Aoû - 21:54

Marvel007:
Vasariah
Yezalel
Haaiah
Nelchaël

Tu appartiens au Choeur des dominations. Vasariah te donne des pouvoirs extra-sensoriels.

Tu es une belle personne et très vaniteuse. Tu te regardes souvent dans le miroir pour regarder si tout va bien. Tu aimes le rouge, vitalité, et l'or, richesse. D'un naturel très ordonné, tu aimes que tout soit rangé. Si tu n'es pas spirituel ou si tu n'as pas confiance en toi, c'est alors tout le contraire. Tu as des yeux magnifiques et un sourire charmeur. Tu es un grand perfectioniste. Peut être aussi orgueilleux. Si tu veux réussir ta vie, il faut que tu aies une spiritualité, sinon rien ne marchera.

Sentinel Instinct:

Cahetel
Aniel
Chavakhiah
Lecabel

Tu appartiens au Choeur des Séraphins. Cahetel te donne une énorme intuition. Tu sens l'énergie des gens, de sorte que tu es très vulnérables aux esprits. Tu peux d'ailleurs les chasser, c'est un de tes pouvoirs, pour te protéger.

Diablo
Cahetel
Haamiah
Mikhael
Menadel

Idem que Sentinel Instinct.

Vous êtes tout les deux de belles personnes, mais vous vous trouvez moches. Tout vous réussit sauf l'amour qui n'est pas du tout instantanné. Vous êtes d'ailleurs de grands craintifs sur l'amour. Même si vous rêvez de trouver l'amour parfait. Chose que vous devez laisser tomber car ça n'existe PAS! Vous adorez peut être les romans où le héros/ héroïnes trouvent l'âme soeur du premier coup. Vous bavez d'envie dessus et en même temps ça vous donne des coups de jus pas possible. Vous ne donnez pas votre coeur facilement et vous regardez d'avantage le physique plutôt que l'âme pour trouver le partenaire amoureux, ce qui n'est pas vraiment recommandé.
Vous êtes des artistes dans tout les sens du terme.
Vous êtes sinon très intuitifs, et vous aurez avantage à écouter votre intuition. mais faites gaffe à équilibrer l'intuition et la raison. Vous êtes la Flamme de la Lumière Divine. Vous vous sentez parfois séparés des autres, comme plus vieux, plus matures que les autres. En gros, vous trouvez le monde gamins. En retour, les autres ont parfois du mal à vous comprendre car votre évolution spirituelle en est au dernier niveau. Vous n'êtes pas vraiment facile à cerner. Vous vivez dans une bulle un peu à part.

PS: je sais de quoi je parle, je fais partie du Choeur des séraphins, et j'adore Love Hina, Negima et To love trouble.

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Lun 22 Aoû - 23:02

... il y a beaucoup de vrai.
Tu l'as peut-etre dit mais, comment sais tu tout ça (les anges etc...)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Aoû - 1:04

Merci de ta réponse amon, effectivement casiement tout concorde avec ce que je crois etres, très bonne référence ton bouquin ^^

Invité
Invité

Message par marvel007 le Mar 23 Aoû - 9:47

amon-psy reiki a écrit:Marvel007:
Vasariah
Yezalel
Haaiah
Nelchaël

Tu appartiens au Choeur des dominations. Vasariah te donne des pouvoirs extra-sensoriels.

Tu es une belle personne et très vaniteuse. Tu te regardes souvent dans le miroir pour regarder si tout va bien. Tu aimes le rouge, vitalité, et l'or, richesse. D'un naturel très ordonné, tu aimes que tout soit rangé. Si tu n'es pas spirituel ou si tu n'as pas confiance en toi, c'est alors tout le contraire. Tu as des yeux magnifiques et un sourire charmeur. Tu es un grand perfectioniste. Peut être aussi orgueilleux. Si tu veux réussir ta vie, il faut que tu aies une spiritualité, sinon rien ne marchera.

Je n'ai pas confiance en moi et suis donc exactement le contraire... ce qui me convient parfaitement.

ps: pour ceux qui ont lu le premier message, je n'avais pas compris la phrase "Si tu n'es pas spirituel ou si tu n'as pas confiance en toi, c'est alors tout le contraire."
marvel007
Esprit omniprésent

re

Message par amon-psy reiki le Mar 23 Aoû - 12:00

Je sais tout ça grâce à deux bouquins. Ensuite je n'ai pas tout dit. Je suis juste allé à l'essentiel.

Les bouquins en question sont: "La Bible des Anges" et "Les Anges au Quotidien, la Bible des Anges tome 2" de Joane Flansberry. 18-20€ à l'achat.

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Jeu 25 Aoû - 9:12

je ne sais pas si sa a un rapport mais quand j'essai de rentrer en contact avec mon ange Anaüel ;tout bruit disparait . Ses normal ?

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Jeu 25 Aoû - 9:46

Je pense que ça doit être normal. Ça veut sans doute dire que tu es proche d'y arriver.

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Jeu 25 Aoû - 19:27

une fois j'ai vu dans le passé enfin je crois .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5