Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Résumé de chose "bizarres"

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

re: résumé de choses bizarres

Message par amon-psy reiki le Dim 14 Mar - 19:20

Je pense qu'à la mort, l'âme se sépare du corps et rejoins "Dieu" en voyageant dans l'astral. L'âme est immortelle pourquoi se casser la tête à vouloir rendre son corps immortel? (la peur rend stupide)

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé de chose "bizarres"

Message par Invité le Dim 14 Mar - 21:11

oui la peur rend stupid

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Mar - 21:28

et pousse à la violence, et amène une civilisation à son extinction.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Mar - 8:12

L' âme c'est ce qu'on a de plus précieux , le corps n'est qu'un véhicule ...C'est sa que je pense

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Mar - 20:18

je suit complaiteman d'acore avec vous les gars et mène la civilisation a son extinction le corps et un véhicule mai ça mérite quand mem un-peu den prendre soin

Invité
Invité

Message par Firestarter le Lun 15 Mar - 22:09

sa s'est sur
Firestarter
Âme fidèle

Message par Invité le Sam 2 Oct - 23:34

Salut a tous
Est ce que quelqun pourrait me dire mes anges a savoir que
Je suis née a Toulouse le 10/08/1995 a 5 heure 30 (heure légal)
Merci d'avance

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Oct - 0:06

Moi je suis né le 17 Août 1998 à 18h28 ( QUébec, Canada

Invité
Invité

Re: Résumé de chose "bizarres".

Message par amon-psy reiki le Dim 3 Oct - 18:59

alors. Pour Loki et Guerrier 0044.

Vous êtes tout les 2 dominations.

dominations: dès votre plus jeune âge, vous êtes très intelligent. Vous avec de grands yeux scintillants et un regard séduisant. Créatifs et la parole facile. Si vous êtes laissés à vous même, vous vous renfermerez sur vous mêmes et chercherez un parent de substitution ou un remède pour soulager votre peine.

loki: Seheiah: tu excelles dans le domaine de la santé. Possibilité de devenir centenaire. Tu as du discernement. Tu as une grande joie de vivre et tu créés le bonheur.

Manakel: Tu n'as pas de mal en croire en la réincarnation et au "Karma". Tu es partisan du "tout est possible, on peut tout arrêter.". Tu es patient. Tu es très sensible, tu as de l'intuition et tu es réceptif. Tu suis ton chemin et ne t'arrêtes jamais pour regarder derrière toi. Tu ne reviens pas en arrière. Tu surveilles énormément ce que tu manges et ce que tu apprends.

Lauviah 2: tu aimes aider les gens en difficulté. Quand tu subis une épreuve, tu cherches à la comprendre, à la regarder et à l'accepter. Les émotions de culpabilités, angoisse, tristesse et suicide sont très vite dissoutes. Tu cherches à appréhender chaque situation ou conflit avant de t'engager dedans. Tu as des idées humanitaires et des concepts spirituels.

Guerrier oo44: Reiyiel: Tu as envie de raconter aux autres tes expériences de psy et autres trucs paranormaux. Tu dis toujours la vérité et tu as un sens de la justice prononcé. Tu aimes transmettre tes connaissances aux autres. Tu médites beaucoup et tu intériorises beaucoup. Tu te sens assez proche de Dieu (ou quelque chose de ce genre.)

Mumiah: Tu ne te laisses pas duper par des illusions. Tu es très réceptif à tout ce qui touche à la matière. Tu comprends ce qu'est la fin et le renouveau.

Poyel: Tu donnes beaucoup aux autres sans attendre quelque chose en retour. Tu as un esprit de groupe. Tu es solidaire. Tu aimes accompagner les autres. Tu cherches la sagesse.

Voila j'espère que c'est suffisant.

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Dim 3 Oct - 20:58

Merci beaucoup amon-psy pour ces infos
Je me reconnais pour la plus part
Très très intéressant

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Oct - 22:33

Merci amon. je me reconnait la dedans mais comment on fait pour appeler un de nos anges?

Invité
Invité

Message par amon-psy reiki le Lun 4 Oct - 18:04

Il n' y a qu'une seule solution. Prier. mais comme la plupart des gens ont tendance à dire "je sais pas comment on faiiiiiiit.", et bien tu n'as qu'à lui parler comme à une autre personne. Bon d'accord les gens de l'extérieur croiront des choses pas vraies mais c'est la technique.

(on va quand même pas se casser la tête à tracer des pentagrammes et tout le bazar?!)

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Lun 4 Oct - 23:02

J'ai un ange qui sapelle Domination?

Invité
Invité

Message par kinetic le Mar 5 Oct - 19:20

non domination c'est un des 9 choeurs (une sorte de hierarchie) c'est ce que m'as appris Amon mais attend qu'il te réponde de lui même je ne suis pas très sur.
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par El'the le Mer 6 Oct - 19:50

Euh... J'arrives un peu en retard ^^'
Amon, tu pourrais me faire part du nom de mes anges s'il te plait (enfin si ca te dérange pas bien sûr)? Un élan de curiosité plane sur moi au moment ou j'écris ces lignes Razz

Merci d'avance Wink
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

re: résumé des "choses bizarres"

Message par amon-psy reiki le Jeu 7 Oct - 13:55

En fait, entre le moment où j'ai parlé des anges et maintenant, j'ai appris encore quelques trucs. On peut dire votre caractère aussi en fonction du choeur où se trouve votre ange physique, le premier que j'ai dit pour chacun de vous. Et il se trouve que pour vous, votre ange physique est un domination. Donc vous avez tout les deux des caractéristiques propres aux dominations. Vous vous ressemblez donc légèrement.

Quant à toi E'lthe, je veux bien mais tu m'as pas donné ta date de naissance, ainsi que l'heure de ta naissance. Je tiens à préciser que l'endroit où tu es né n'influie en rien tes anges.

amon-psy reiki
-
-

Message par El'the le Jeu 7 Oct - 18:07

Ah oui excuses-moi ^^ 30 mars 1996 à 3h05 du matin Smile

Merci de ta réponse Smile
El'the
Incontournable

re: résumé de choses "bizarres"

Message par amon-psy reiki le Jeu 7 Oct - 19:10

Aaaaah une grosse cliente. 30 Mars. Puréeee.
Alors El'the tu es:

Séraphin comme moi. (Welcome in my world !). La plus haute des classes hiérarchiques. Séraphin veut dire les flamboyants. Et c'est pas pour des cacaouettes. Ceux qui sont nés sous l'égide des séraphins flamboient de part leur caractère, c'est le choeur des puissants car ceux nés séraphins font bouger des choses. Une fois adultes, ils sont capables de "déplacer des montagnes" (Pour exemple: Hitler était un séraphin ça donne un bon aperçu non?). Les gens séraphins sont intelligents, ils possèdent du cran, de la détermination et de l'énergie à revendre. Turbulents et bougent continuellement. Ils sont parfois très difficiles à cerner. Ils ont besoin de parler et d'exprimer qui ils sont. Littéralement: "Ce sont des enfants de feu, d'amour et d'une grande sagesse, des enfants qui seront capables de percevoir au-devant des évènements." Ils sont expressifs, spontanés et dynamiques. ils aiment s'amuser, rire et jouer. on peut souvent les entendre chanter et danser (écoutez moi dans ma chambre lol!). Passion de la musique et de la danse. Artistes dans l'âme, possibilités de devenir des artistes avec un succès immense. Besoin de l'appui des parents.

Tes anges gardiens:
numéro 2: Jeliel (Dieu secourable): Tu as le sens du devoir, du discernement. Tu es très intéressé par le concept de la "roue karmique" et par le "plan de vie". Tu tires parfaitement bien des leçons de l'existence. Tu es lié au lois, tu es son exécutant. Tu es fidèle. Tu trouves toujours la solution d'un problème. "L'amour est important, mais l'amour parfait n'existe pas. En fait, l'amour parfait est en toi et c'est toi qui le travailles. Il n'est pas extérieur à toi, il n'est pas dans le coeur d'un autre."

numéro 10 Aladiah (Dieu propice): Quand tu fais quelque chose de mal, tu ne t'en veux pas éternellement. Tu es compréhensive. Tu aimes aider ceux qui ont souffert, ceux qui sont en lutte avec eux même.

Tu n'as pas de troisième ange gardien car tu es né le jour et à l'heure de règne d'Aladiah. Aladiah est ton ange émotionelle et psychologique.

Vous pourriez pensé que j'en ai mis plus pour elle que pour les autres, c'est vrai. Mais c'est parce que je suis moi-même séraphin, je peux donc lui dire plus de choses, car je me connais moi-même.

amon-psy reiki
-
-

Message par El'the le Jeu 7 Oct - 19:59

Merci beaucoup Smile

En effet je me reconnais beaucoup ( si ce n'est pour dire complètement) à ce que tu décris Smile Je suis très artistique, je rigole 24h/24, et il est vrai que j'ai une méthode très "personnalisé" pour régler les problèmes... ^^
Et j'en passe pck j'ai pas le texte sous les yeux donc je peux pas réécrire tous les points communs, mais je ne suis pas d'accord sur UN SEUL point :

Je suis du sexe masculin, et non une fille xD

Mis à part ça, merci beaucoup pour cette description Smile Pourrais-tu m'apprendre à connaître les anges d'une personne?

Si oui, je t'en serais très reconnaissant Smile

Encore merci Very Happy
El'the
Incontournable

re: Résumé de choses "bizarres"

Message par amon-psy reiki le Jeu 7 Oct - 20:03

Excuse j'avais l'impression de parler à une fille c'est pour ça xp

Mais sinon oui, ce serait avec plaisir.

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Mer 27 Oct - 12:12

Salut amon !! Dsl déjà 20 jours que personne parle plus de ce sujet mais je me suis inscrit il y a 3 jours , d'ailleurs très heureux de vous connaître Razz
Alors moi je suis né le 10 Mars (03) 1997 à Melun département seine-et-marne ( 77 ) en France
à ... entre 10h35.01 sec et 10h35.59 sec je sais plus Very Happy ( heure légale )
Si tu pouvais me donner mes anges stp ça serait simpa , dsl de te dér anger Smile

Invité
Invité

Message par amon-psy reiki le Mar 2 Nov - 14:53

Salut désolé pour le retard William. Alors tu es:

Groupe des Anges: Quand tu étais plus jeune (4 ou 5 ans) tu étais très rayonnant, illuminés et branchés sur l'univers des Anges. (Il faut comprendre que tu avait une bonne communication avec eux). Tu t'es créé un dome de protection autour de toi et personne n'y a accès, sauf quelques uns. Ton univers et ton espace t'appartient et tu attends des autres à ce qu'ils le respectent. (Tu aimes bien qu'on frappe à la porte de ta chambre par exemple^^). Tu aimes parler seul et t'amuser seul. Tu es un grand solitaire pas parce que tu es gêné (bien que c'est un grand défaut chez toi) mais parce que tu t'amuses énormément même si tu es seul. Tu as crée un paradis et tu joues avec des amis imaginaires... qui s'avèrent être souvent tes anges gardiens! (je tiens à préciser que ce passage, en grande partie te concernait quand tu avais 4 ou 5 ans, c'est peut être fini maintenant). Tu as accès au 2 univers, terrestre et céleste. tu es très imaginatif mais quand même réaliste. Tu as une grande sagesse malgrès ta jeunesse. Tu étais peut être un peureux quand tu étais un enfant car tu avais peur de rester seul. Tu as été très "réceptifs" jusqu'à 12 ans et peut être l'es-tu encore. Tu es de nature rêveur. Docile et très respectueux. Craintif. Tu détestes la chicane. À l'école tu es souvent dans la Lune et tu as de la difficulté à te concentrer. Tu as ta propre mode et tu t'habilles selon tes humeurs. Tu as des yeux scintillants. Tu es dynamique et bon commédien.

Ange physique (principal): 70. Jabamiah (Dieu qui produit toutes choses):
Tu aimes tout ce qui brille, et plus particulièrement le diamant. Tu aimes beaucoup rire et t'amuser. Généralement, tes voeux sont exaucés. (Sache que ton ange tient à la prière, donc si tu attends quelque chose d'elle, tu ferais bien de prier pour lui demander ce quelque chose). Ton Ange sait tout, voit tout et peut tout donner. Si tu es sur la mauvaise pente, tu seras athé et chercheras à nuire aux autres. Si tu te sens sur la mauvaise pente alors je te dirai son message. Sinon tu es intellectuel et tu vois les Anges (veinard!). Il y a des chances pour que tu puisses travailler avec eux.
Mot clé de Jabamiah:Le Ciel au service de l'être
Paix, communication avec le cœur
Le Ciel du Cœur
Paroles d'amour
Guérison des bleus de l'âme
La réconciliation du cœur
Le ciel de la prairie sur la prairie

ange émotionel: 62 Iah-hel (Dieu, Être suprème):
Tu cherches l'équilibre féminin dans tout ce que tu fais. Chaque nuit, quand tu dors, tu te reconnectes à la source (c'est difficile à traduire je sais mais je fais ce que je peux!). Tu n'es pas facile à ébranler émotionellement parlant. Tu as le désir d'apprendre des choses à propos de Dieu et des anges. Tu as aussi le désir de te connaître toi même. Tu sais que tu ne dois pas perdre de vue ce que tu es en vérité. Et tu es conscient de tes devoirs.

ange intellectuel: 32. Vasariah (Dieu juste):
Tu as une relation avec les lois tant humaines que divines. Tu as du tact, tu n'aimes pas blesser les gens par ce que tu dis. Tu es équilibré dans ce que tu fais. Tu tiens toujours tes promesses. Tu as un don d'orateur, c'est à dire que tu arrives facilement à convaincre les autres. Tu as du discernement et tes jugements sont fréquemment justes. Cependant tu es miséricordieux. Tu pardonnes facilement et tu es clément.

Voila en espérant que tu as tout compris!

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Mar 2 Nov - 16:31

Merci beaucoup !! pour le retard se n'est pas grave , dans la vie il faut savoir être patient lol
Je me reconnais c'est vrai , à peut-être 75-80%
Je voudrais vraiment parler avec les anges , enfin mieux les connaître , approfondir quoi ...
C'est possible ? Je te remerce de ton message en tous cas =) au revoir a bientôt j'espère Wink

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Sam 20 Aoû - 18:43

Sujet un peu délaissé. je voulais juste ajouter que je sais maintenant calculer l'Ange de l'heure GMT si ça intéresse des gens.

amon-psy reiki
-
-

Message par marvel007 le Dim 21 Aoû - 10:22

Je suis née le 30 aout 1994 à 8h30. Voila ma date de naissance et si cela ne te déranges pas j'aimerais que tu me dises qui "je suis censé être" à cause/grâce à mes anges.
J'ai hâte de voir le résultat Very Happy ( Il faut toujours tenter de nouvelles expérience Razz )
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant