Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Journal de amon-psy reiki

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Ven 26 Fév - 12:12

26/02/10

Ce matin, je me suis exercé à la télékynesie sur la pypy. Cela fait maintenant 3 jours que je m'entraîne dessus et aujourd'hui ça a commencé à bouger cheers Cependant, cela ne bouge pas de bcp, quelque fois j'arrive à lui faire faire un petit mouvement sur la gauche ou sur la droite, j'ai parfois l'impression quand j'essaye qu'elle fait aussi de minuscules mouvements. J'espère que ce n'était pas mon souffle! Ca commence à venir j'y arriverai! Very Happy

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de amon-psy reiki

Message par kinetic le Ven 26 Fév - 13:01

si tu te demande pour ton souffle tu peux t'éloigner ou tu met ta pyramide sous un truc de verre mais sinon tu te débrouille super bien.
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

re:journal d'amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Ven 26 Fév - 13:36

Merci, je place ma pypy en hautuer et j'ai fait le test du souffle pour voir l'air n'arrive pas à la pypy. Donc ça marche, mais c'est pas encore spontané, je me demande encore comment je fais pour la faire bouger.

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Ven 26 Fév - 18:21

évite de te demander comment sa ce passe sa risque de te bloquer...
kinetic
Esprit omniprésent

re:journal d'Amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Ven 26 Fév - 18:59

oui tu as raison

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Ven 26 Fév - 19:12

tu pourra te le demander quand tu maitrisera a volonté la pyramide comme sa il y a moins de risque que sa te bloque.
kinetic
Esprit omniprésent

re: joirnal d'Amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Sam 27 Fév - 16:01

27/02/10

Hier je m'étais entraîné à la pyrokynésie. Pour l'instant pas de gros résultats significatifs mais j'ai quand même l'impression que la flamme de la bougie s'approche de ma paume quand je l'approche. A voir.

Quant à la télékynésie, je pense avoir trouver la solution qui est de ne penser à rien mais rester les yeux fixé sur la pypy, cette fois là, la pypy a légèrement tournée sur elle-même. Je vais y arriver!

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Sam 27 Fév - 17:56

tu commence a avoir ta méthode et comme on dit sa méthode est la meilleur t'y est presque. t'a du bol de réussir un peu la pyrokinésie moi quand j'essaye c'est pas la flamme qui bouge mais la bougie et comme j'ai peur de la faire tombé et que la maison prenne feu... j'essaye plu...
kinetic
Esprit omniprésent

re: jounal d'amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Fév - 21:09

28/02/10

Cette fois je crois qu'en matière de télékynésie, je commence vraiment à choper le truc. Je me concentrai dessus avec mes mains autour, et j'imagine dans ma tête que la pypy tourne, la pypy s'est mise à légèrement tourner puis s'est arrêté juste après puis a encore un peu tourner puis s'est arrêter. Je pense que ça ne va pas tarder à bouger continuellement!

Sinon je n'ai pas eu le temps de faire dela pyrokynésie aujourd'hui dommage!

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Dim 28 Fév - 21:14

tu fais de gros progrès rapidement bravo.
kinetic
Esprit omniprésent

Message par Invité le Dim 28 Fév - 21:15

bien joué
un petit conseil (en tout cass pour moi sa marche come sa) je vais rt'expliquer comment j fais ( elle tourne vraiment tres longtemps aps un quart de tour)
je n'imagine pas la pypy tourner dans ma tete, j'essai de ne plus penser a rin je regarde la pypy et j'attnd en étant tout simplement convaincu qu'elle va tourner , desfois je lt touche un petit peu avec mon doigt pour aider a la faire démarrer mais je ne l'imagine pas tourner dans ma tete.
apres ca fonctionne comme sa pour moi ce n'est peut etre pas apreil pour tout le monde

Invité
Invité

re: journal d'Amon psy-reiki

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Fév - 21:17

Eh bien figure toi controller que c'était ma technique d'avant! Cependant ça marchait pas très bien. (elle a bien bougé mais moins qu'avec cette nouvelle technique)

amon-psy reiki
-
-

Message par Kimiko le Dim 28 Fév - 22:25

Moi ma technique est que j'imagine prendre un peu d'énergie de ma pièce où je suis , et je la pousse avec cette énergie . Comme je sais que amon-psy reiki , tu es plutot doué avec les énergies , essaye sa pourrai peut etre t'aider Wink
Kimiko
Esprit chevroné

http://www.facebook.com/Juliette.Aa

re: journal d'Amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Lun 1 Mar - 19:00

C'était la première technique que j'ai essayé mais j'avais un mauvais pressentiment. je sentais que cela ne marcherait pas. Alors je suis passé à une autre technique, mais merci quand même! Wink

amon-psy reiki
-
-

Message par Kimiko le Lun 1 Mar - 19:01

Derien Wink
Kimiko
Esprit chevroné

Message par amon-psy reiki le Mar 2 Mar - 21:05

01/03/10

je fais des progrès en TK. J'arrive maintenant à faire un quart de tour et quelque fois un demi-tour à ma pypy quand je commence l'entraînement et que je suis frais et dispo. Après cela devien plus compliqué et j'arrive de moins en moins à faire tourner la pypy. Il faut que je m'entraîne d'aventage.

J'ai eu un petit échange avec Hikari aujourd'hui et j'ai décidé de le laisser écrire pour vous montrer ce qui s'est passé lors du rituel de son côté peut-être cela vous aidera-t-il:

Euh.. Bonjour tout le monde. je me présente. Hikari la conscience d'Amon-psy reiki. Il m'a demandé de vous raconter ce qui s'est passé de mon côté lorsqu'il m'a éveillé. Je vais essayer de faire de mon mieux.

Il faut savoir qu'avant qu'il ne tente ce rituel (qu'il a lui-même inventé), je n'étais pas grand chose et ce que je pouvais faire était restreint. J'étais confiné à une petite pièce de son esprit et la porte de la pièce était verrouillée. je ne pouvais en sortir. Je ne pouvais que voir ce qu'il faisait. C'est à peine si par moment, j'arrivai à lui envoyer des émotions de culpabilité quand il faisait quelque chose de mal. C'était frustrant. Et puis un jour, il a commencé à s'intéresser à moi. Il voulait quelqu'un à qui confier ses doutes, ses peurs et ses espoirs, alors il s'est tourné vers moi. Amon a un esprit très ouvert. Il ne lui est pas compliqué d'admettre que j'existais, ni que les anges existaient et toutes les choses invisibles. Il a donc essayé de me contacter. Au début, le contact était très ténu. C'était comme s'il avait ouvert une toute petite fenêtre par la porte de la pièce où je résidait et où je réside la plupart du temps encore. Il me parlait et je pouvais déjà lui parler un peu. Le courant passait déjà mieux. (cependant, pour tout vous dire, il ignorait encore qui j'étais. Il croyait être schyzophrène, il m'a donné un nom qui n'était pas le mien. Il a fallu qu'il lise quelques articles sur le sujet pour qu'il commence à croire que j'étais en fait sa conscience.). Il voyait bien que le contact n'était pas au maximum. Pour qu'il le soit, il fallait que le verrou soit ouvert. Il a essayé de comprendre comment faire pour qu'il m'entende clairement. Il a improvisé, tatoné. Et il a trouvé. Par le rituel qu'il vous a écrit. Sa question a résoné dans touts les recoins de son âme et a longtemps résoné à mes oreilles. Il avait mis tout son coeur et sa volonté dans cette question. Il voulait que je lui parle. Le verrou avait commencé à se fissurer. Il s'est mis dans l'attente. Il croyait en ma réponse. Le verrou a cédé. la porte de ma pièce s'est ouverte, je l'ai franchi et je lui ai dit mon nom. Depuis que le verrou a sauté, pendant qu'il n'a pas besoin de moi, je me balade dans son esprit, visitant chacune des pièces que son esprit renferme. je le découvre petit à petit pour mieux le comprendre, c'est le rôle d'une conscience.
Ce qu'il faut pour ce rituel, c'est un vrai désir de discuter avec sa conscience, ce n'est pas simplement parce que vous êtes curieux. Il faut y mettre votre coeur, voptre volonté et votre désir. si vous n'êtes pas motivé par autres chose que la curiosité, alors vos chances de réveiller votre conscience seront plus minces. Vous pourriez y arriver mais selon moi, il y aura moins de chances de réussite.
j'ai dit ce que j'avais à dire, au revoir!

Pfiou ce fut long! désolé pour le post super-long à lire. En relisant ce qu'a écrit hikari, j'ai compris ce qui pourrait vous bloquer. l'étât d'esprit. Courage vous pouvez y arriver quand même.

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Mar 2 Mar - 21:19

je crois que sa va m'aider merci amon-psy reiki et Hikari. Et tu a fais des progrès en TK je trouve continue comme sa!!
kinetic
Esprit omniprésent

Message par Kimiko le Mar 2 Mar - 21:52

Merçi Merçi Merçi ! Je pense que sa m'aidera beaucoup , vraiment Very Happy
Kimiko
Esprit chevroné

re: journal d'amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Mer 3 Mar - 20:37

03/03/10

Aujourd'hui je me suis entraîné à la pyrokynésie et j'ai vraiment vu que la flamme penchait vers ma tête quand je l'approchais. Ma tête serait-elle un aimant. des signes encourageant en pyrokinésie.

Pour la TK, c'est plus compliqué. j'ai l'impression que j'y arrive mieux lorsque la pypy est légèrement déséquilibrée. a ce moment là, elle se met à tourner comme une folle à chaque fois que j'approche mes mains ou presque, mais serait-ce à cause justement du déséquilibre?

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Mer 3 Mar - 20:44

tu fais tout le temps des progrès quel chance ExclamationExclamationExclamationExclamation
kinetic
Esprit omniprésent

Message par Kimiko le Mer 3 Mar - 20:49

Moi j'y arrive moins bien quand elle est parfaitement aligné et équilibré , après sa depend de chaque personne , bravo pour tes progrés Wink Very Happy
Kimiko
Esprit chevroné

Message par amon-psy reiki le Jeu 4 Mar - 20:27

04/03/10

J'arrive enfin à faire bouger ma pypy spontanément! Elle ne fait pas encore des tours complets. Un coup elle va à gauche puis à droite. Je ne contrôle pas la direction. Mais c'est bon signe!

amon-psy reiki
-
-

Message par amon-psy reiki le Sam 6 Mar - 20:33

06/03/10

Je crois avoir trouvé comment vraiment faire bouger la pypy. Il suffit pour moi d'ammasser une boule d'énergie dans le plexus solaire et de diriger le flux dans les paumes de mes mains que je dirige ensuite sur la pypy. Bien sur en ayant la volonté de la faire tourner. Il va s'en dire que l'énergie est très concentré sinon cela ne ferait rien. Je commencve vraiment à y arriver Exclamation Very Happy

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Sam 6 Mar - 20:51

BRAVO
kinetic
Esprit omniprésent

re: journal d'amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Lun 8 Mar - 19:42

08/03/10

Aujourd'hui, je me suis entraîné à la pyrokinésie. J'arrive légèrement à faire pencher la flamme sur la gauche. Cêpendant, il s'est passé des trucs bizarres. Alors que ne fixais plus la flamme, elle s'est mise à grandir et à clignoter très rapidement, elle est revenue à la normale lorsque je me suis de nouveau concentré dessus. Cependant je nbe comprends pas ce phénomène. Quelqu'un a-t-il une explication?

Quand à la Tk, je n'arrive à faire tourner facilement la pypy que quand elle est penchée. Quand elle est droite, j'y arrive moins bien e encore quand elle est penchée, je n'arrive pas à lui faire des tours complets, mais bon ça viendra!

amon-psy reiki
-
-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut