Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Journal de amon-psy reiki

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Journal de amon-psy reiki

Message par kinetic le Lun 8 Mar - 19:44

peut être que tu fais de la pyrokinésie inconsciemment. Sinon tu fais de gros progrès.
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

journal d'Amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Jeu 11 Mar - 20:52

11/03/2010

Aujourd'hui j'ai refait une nouvelle pyramide, et la TK s'avère plus facile avec celle-ci que l'ancienne. Je réalise que j'ai un meilleur niveau qu'avec l'autre. C'est encourageant. Quant aux voyages astraux, j'ai fait deux tantatives avant-hier et hier mais je n'ai pour l'instant obtenu que des sensations de légêreté c'est tout. Et à ce propos j'ai une question, est-il possible de se téléporter dans l'astral ou de voler? J'essaye aussi d'ouvrir mon 3ème oeil mais je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider?

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Jeu 11 Mar - 21:10

moi je panse que dans l'astral tout est possible mais ne te pose pas de question c'est ça qui t'anpaiche de partir moi je vais essayer ce soir avec la music:D et pour ouvrir ton 3em oeuil je ne sait pas trop en tout cas moi depuis tout petit je vois l'aura et tout l'énergie partout autour de moi ça fait plain de petit point minuscules partout et je les vois mieux dans le noire:)

Invité
Invité

Message par marvel007 le Ven 12 Mar - 18:46

qu'est-ce-que l'orthographe a bien pu te faire??? Il t'a volé un kinder quand t'était petit ? il t'a volé ta copine? il a tué ton chien?
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Firestarter le Ven 12 Mar - 20:14

C'est pas grave sa arrive a tout le monde Crying or Very sad et si non et ben il apprendra Smile
Firestarter
Âme fidèle

Message par marvel007 le Ven 12 Mar - 20:29

ah zut , désolé , j'ai oublié que tu était dyslexique , mais bon , t'a beau être dyslexique , tu n'en est pas moins bon en psi Very Happy
ah oui , tu vois les aura , mais tu les vois avec tes yeux physique ou tu peut les voir même en fermant les yeux?
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Firestarter le Ven 12 Mar - 20:46

Sa avoir quoi avec ce que j ai dit
ps faut pas attaquer ainsi je ne t'ai rien dis de mal
Firestarter
Âme fidèle

Message par marvel007 le Ven 12 Mar - 20:55

je ne parlais pas de toi ^^ , lightarsenic est VRAIMENT dyslexique (va voir sa présentation), ce n'était pas une attaque , c'était des excuse auprès de light
marvel007
Esprit omniprésent

Message par Firestarter le Ven 12 Mar - 21:33

au pardon alors exuse moi Embarassed
Firestarter
Âme fidèle

Re: journal d'Amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Dim 14 Mar - 12:14

14/03/10

Aujourd'hui j'ai décidé de recommencer tout de zéro avec la TK car je me suis rendue compte que ce que je faisais n'était pas bon. Je dois cette illumination au site elementpsytk. Merci, vous avez toute ma gratitude, continuez. Sinon, j'ai eu le plaisior de voir que Xenon avait réussi à trouver le nom de sa conscience et même laisser sa conscience prendre le contrôle quelque secondes. Et oui, il m'a écrit un message et je tiens à dire à tout le monde que les sensatuions qu'il a ressenti lors du contrôle sont celles que je ressens lorsque Hikari prend le contrôle. (A part le mal de coeur, mais ça je pense que ça diffère selon les cas). Bonne chance Xénon et Héboukian!

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Dim 14 Mar - 13:14

et oui c'est vraiment gênant la dis lexie surtout sur un forum, et même si je corrige je ne vois pas le bonne orthographe sur le correcteur je passe mes journées dessus. et oui je le vois même les yeux fermé mais je n'ai pas vraiment cherché a interprété ce que je voyais. je me fie plus a autre chose comme ce que je ressent vis a vis d'autre présence par exemple j'étai chez une copine hier c'êtai la premier foi que j'allais chez elle et j'aime pas du tout ça maison c'est une grande maison qui as surement beaucoup d'histoire et pas de la bonne :(

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Mar - 13:50

Moi avant ma méthode c'était juste de visualiser la pypy en train de tourner. Il y avait des résultats (peu) mais j'ai trouvé mieux. Pour faire tourner la pyramide, il faut plus qu'éspérer qu'elle tourne, le vouloir, ou croire qu'elle va tourner. Il faut bien plus que ça, il faut SAVOIR qu'elle va tourner, en être convaincu. De telle sorte que l'esprit admette qu'il peut faire tourner l'objet. C'est une méthode qui remet en cause la confiance en sois. Avec cette méthode, que j'utilise pour n'importe quel exercice, j'y arrive mieux et je suis plutôt content de moi Wink

Invité
Invité

re: journal d'Amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Lun 15 Mar - 12:57

15/03/10

Cette nuit, j'ai tenté plusieurs PA mais je n'ai pas réussi. Cependant, par deux fois, je sentais qu'il se passait quelque chose.
La première fois, j'avais la tête comme compressé et même si je fermais les yeux, j'avais l'impression de voir une étendue de couleur. J'avais l'impression de voir quelque chose.
La deuxième fois, j'avais l'imperession que ma tête bourdonnait, j'avais le corps plus léger, mis je sentais encore mes draps. Je pense que ce sont de bon signes mais je demande quad même votre avis. Suis-je sur la bonne voie?

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Lun 15 Mar - 20:14

oui je panse mais moi niveau visuel j'ai rien je me sent juste décollé de mon corps mais je n'arrive pas a me détaché de ma tête, si une foi j'ai réussi a voir des chose insolites comme un vérin comm sur les pelleteuse et vit fait des formes comme celle qu'on vois vagemen avec le 3em oeuil mais plus distincte c'est tout.

Invité
Invité

Message par Amnerios le Lun 15 Mar - 20:45

Pendant que je sort, quand j'ai les yeux fermes j'ai des taches colorées qui apparaissent, ou defilent.

Sinon pour la sensation, je ne sent plus mon corps, c'est a dire que j'ai l'impression que tout ce qui est en moi ne fait plus qu'un , que je suis qu'une seule chose.
et peu apres je ne me sens plus, et a ce moment la je me visualise en train de m'envoler, ou d'etre ejecté, en general ca fonctionne
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Lun 15 Mar - 21:29

mais c'est une étapes longue ou c'est flash? moi c'est au moment de me décroché de ma penser consciente que ça bug ?!

Invité
Invité

Message par Amnerios le Lun 15 Mar - 21:40

Le plus souvent c'est tres rapide, je suis directement ou je pense, mais parfois je m'eleve lentement dans ma chambre
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Mar 16 Mar - 20:23

merci beaucoup mais as tu besoin d'une réel étape de séparation?

Invité
Invité

re: journal d'Amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Mar - 16:49

28/03/10

Salut, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté désolé.

Kimiko, j'ai consulté ton journal, tes progrès sont impressionnants. Continue avec ta conscience, tu ne devrais pas être très loin du but!

Quant à moi, j'ai aussi fait quelques progrès. Premièrement dans la perception des auras. Je réussis à voir mon aura maispas à volonté. Ce qui est bizarre c'est que un coup, elle est rouge, un coup elle est bleu indigo je dirais. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène?

Ensuite, les prédictions comme je les appelle. Disons plutôt que ce sont des intuitions forcées. Ma perception du "futur" se précise. J'ai remarqué que depuis que j'essaye mes intuitions un peu forcées, j'ai plus souvent des intuitions normales qui me viennent d'un seul coup. Mais je dois avouer que souvent, mes prédictions forcées sont fausse car je me fais influencé par mes envies ou autre. Razz

Sinon en TK je stagne, malheureusement, la TK est pour moi très difficile. Quant à la télépathie, je n'ai pas de partenaire mais j'arrive disons à faire de la suggestion. J'envoie des images d'élèves aux profs pour qu'ils interrogent l'élève que je veux. Ca marche 2 fois sur 4. Razz (je vous contrôlerai tous! lol!)

Voilà!

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Dim 28 Mar - 18:47

et ben pour les auras oui c'est normal la couleur change suivant les émotions, et tu peux me dire comment tu fais pour faire des prémonitions forcées stp??
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par Invité le Lun 29 Mar - 0:10

hé amon-psi, qu'elle sont les exercices que tu a pris pour développé ta perception des auras ?

Ah oui pour la pypy, je ne sais pas si pour toi ça va marcher mais moi la façon que je fais c'est que ma pypy est plus haute (sur ma lumiere de ma table a chevet) e je la regarde de dessous puis le l'imagine tourner (en général je suis coucherdans mon lit quand je m'éxerce le soir car c'est le moment que je suis le plus détendu) et je n 'utilise pas mes mains. Jai plus de facilité a la faire tourner quand je la regarde de dessou que du dessus. tu essayeras et tu m'en donnera des nouvelles.

Invité
Invité

Re: journal d'Amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Jeu 15 Avr - 20:21

15/04/10

Désolé pour la période à vide! Mais je reviens maintenant.

Ma percéption des auras s'affine. Seulement, je n'arrive pas à voir la mienne tout le temps. Et les seules fois où j'y arrive, mon aura est d'un bleu assez particulier que je n'arrive pas à décrire. Cela voudrait-il dire que je suis dans un état d'esprit calme car dans ces moments là je suis carrément apathique pratiquement. Voila ma technique pour arriver à voir mon aura:
je fixe les contours de ma main (il est conseillé très fortement de placer sa main sur une surface blanche ou noire) sans me concentrer et je vide plutôt mon esprit. À ce moment là, un trait bleu (que je qualifirais de marin) apparait autourt des contours de ma main voila.

Sinon mes prémonitions s'affinent aussi. J'ai de plus en plus de prémonitions sur ce qui va se passer tout de suite après.

Sinon pour la TK et bien je n'en fais pas trop pour l'instant. Mais j'ai l'impression que je progresse avec la téléphrénie avec les animaux.

Voila pour mes nouvelles!

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Mar 20 Avr - 2:09

ok merci! et cest aussi simple que ça? alors ça fin un bout que j'ai ''commencé'' parce que quand je tombe dans la lune, les contoures des objets et des personnes s'éclairsice mais jai jamais vu de couleur appraretre Razz

Invité
Invité

re: journal d'Amon psy reiki

Message par amon-psy reiki le Jeu 6 Mai - 18:58

06/05/10

Bonjour! Pendant mon absence, j'ai dévellopé une autre capacité avec ma bonne et mauvause conscience. La fusion! C'est un mélange de moi, Yami et Hikari. À ce moment-là, je ne suis plus moi. Je suis quelqu'un d'utre. J'ignore son nom mais j'ai l'intuition que son nom serait "transparence" en japonais. En fait, d'abord je préviens Yami et Hikari et puis, j'imagine trois sphères dorées qui se rejoignent, fusionnent et ne font qu'un. À ce moment-là, je me sens transformé, je ne m'appelle plus par mon nom ordinaire. La première fois c'était très bizartre. J'étais seul dans ma tête. Je formais un tout. C'était tellement bizarre, que j'ai rompu la fusion. Pour cela, il suffit de s'imaginer la sphère unique et la séparer en trois. 9a devrait marcher.

PS: pendant toute la fusion, il faut garder à l'esprit cette sphère, sinon la fusion s romp en quelques minutes.

amon-psy reiki
-
-

re: jour,al d'Amon-psy reiki

Message par amon-psy reiki le Jeu 11 Nov - 19:10

Bonjour tout le monde! Ça fait longtemps dîtes moi! Il faut dire que je n'avais pas grand chose à dire. Mais là j'ai fait quelques découvertes.

Premièrement que mon domaine de psy de prédilection est la perception.

La deuxième découle de la première. Je ressens ce que j'appelle les longueurs d'âmes des âmes justement. Qu'est-ce que c'est? Et bien pour faire simple, ce sont les battements de coeur des âmes. Grâce à cette capacité, je peux savoir où se trouve tel personne en un clin d'oeil, il suffit que je le veuille. Comment faire? C'est très difficile à expliquer car moi je le fais sans contrainte, sans concentration. Il me suffit que je pense à qqn pour que je sente sa longueur d'âme. (Je peux aussi deviner dans quel position il se trouve).

La troisième découle de la deuxième. Grâce à ma capacité de ressentir les longueurs d'âmes, je peux aussi savoir où se trouvent les esprits. Je ne peux pas les voir, ni les entendre, mais je peux vous dire la posistion exacte où ils se trouvent. (Exemple, il ty en a un qui fait du surplace sur une route en contrebas de chez moi.)

La quatrième est que ma télépathie et mon empathie s'améliorent. Marcher dans la rue devient compliqué car il semble que mon empathie est branchée sur les souffrances des autres.

Voila c'est tout, je reste d'une nullité désespérante en TK et j'ai de faible résultat en pyrokinésie.

amon-psy reiki
-
-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut