Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Journal de amon-psy reiki

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Journal de amon-psy reiki

Message par Invité le Sam 13 Nov - 23:23

C'est vraiment pas mal tout sa, tu saurais percevoir la longueur d'âme des gens de ce forum??

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

re: Journal d'Amon-psy reiki

Message par amon-psy le Dim 14 Nov - 10:42

Cela serait possible en effet, seulement plus la distance est importante, plus la marge d'erreur l'est aussi donc bon.

amon-psy
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Dim 5 Juin - 10:52

J'ai remarqué un truc que je ne voyais pas jusqu'à maintenant. Sûrement parce que c'était trop bien caché pour que je m'en aperçoive. Apparemment, j'ai le même don que Tatica, que j'ai appelé don de matérialisation, mais bien sûr pas en aussi puissant.

Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite comme je l'ai dit car les manifestations de mon don n'étaient pas flagrantes. je veux dire que par exemple, il n'y a jamais eu de profs qui dansaient dans la rue parce que je le désirais. Moi, cela se produit de manière plus faible, moins visible, plus normale.

Le meilleur exemple que je puisse vous donner est ce qui est arrivé en Allemagne en mai. Là bas il faisait plus froid qu'en Savoie, il pleuvait plus aussi. Pendant la journée, j'ai désiré un feu de cheminé, du moins j'y ai pensé avec envie. J'ai toujours été fasciné par les feux de cheminé, ça a toujours eu pour don de me calmer et de me revigorer. Je suis rentré chez mon coress le soir. Et les parents de mon coress avaient allumé un feu de cheminé. À l'époque je croyais d'avantage que c'était une prière que le Ciel avait entendu. Maintenant il apparaît d'avantage que ce n'est pas le cas. La raison majoritaire est que je n'avais pas prié pour un feu de bois. C'était un songe purement personnel. Le Ciel n'avait rien à y voir. J'ai encore un autre exemple mais celui-ci est le plus flagrant je trouve.

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Message par sgross le Dim 5 Juin - 13:02

sa m'arrrive souvent sa

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement
sgross
Âme fidèle

Message par Invité le Jeu 25 Aoû - 20:56

amon-psy reiki a écrit:15/04/10

Désolé pour la période à vide! Mais je reviens maintenant.

Ma percéption des auras s'affine. Seulement, je n'arrive pas à voir la mienne tout le temps. Et les seules fois où j'y arrive, mon aura est d'un bleu assez particulier que je n'arrive pas à décrire. Cela voudrait-il dire que je suis dans un état d'esprit calme car dans ces moments là je suis carrément apathique pratiquement. Voila ma technique pour arriver à voir mon aura:
je fixe les contours de ma main (il est conseillé très fortement de placer sa main sur une surface blanche ou noire) sans me concentrer et je vide plutôt mon esprit. À ce moment là, un trait bleu (que je qualifirais de marin) apparait autourt des contours de ma main voila.

Sinon mes prémonitions s'affinent aussi. J'ai de plus en plus de prémonitions sur ce qui va se passer tout de suite après.

Sinon pour la TK et bien je n'en fais pas trop pour l'instant. Mais j'ai l'impression que je progresse avec la téléphrénie avec les animaux.

Voila pour mes nouvelles!

Je passe par hasard ici, et lis ce message ^^

Juste.. hm... Je crois que cette couleur, c'est une fatigue de l'oeil. Je vois aussi un bleu marin, électrique, très clair, et c'est à peu près la même chose chez une dizaine d'autres personnes. A mon avis, sur ce coup, c'est un truc de l'oeil (je suis d'un explicite ><). Peut-être que ce n'est simplement pas possible de voir sa propre aura -même si ça me semble bizarre...

téléphrénie? C'est quoi? Razz (héhé, au cas où c'est de la communication, je suis toujours intéressée de savoir qui en fait! Razz)

Don de matérialisation... Ouais assez long quand même comme mot Razz ( Surtout que je hais le mot tabou... *ziiiiip*) Tu y arrive aussi? Very Happy
C'est pratique hein? Enfin sauf que ça obéit jamais, m'enfin...

Pour la "puissance", je pense juste que c'est du au fait que j'ai de plus hautes exigences que toi... A mon avis, il n'y a pas de degrés, tu devrais être capable de contrôler la météo aussi, sans soucis Wink. Suffit de le vouloir quoi xP

Bonne chance pour la suite en tout cas =)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Aoû - 0:00

c'est quoi ce don de matérialisation ? tu fait apparaître des objets devant toi ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Aoû - 7:47

PTDR x'D

Non, ce que tu imagines se réalise -théoriquement ><' . Comme Amon qui voulait un feu de cheminée, et le soir, surprise il y en a un, quoi.
La partie importante de l'explication? Théoriquement Razz

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Ven 26 Aoû - 11:47

Ce qui est à retenir avec ce don c'est que tu l'as où tu ne l'as pas. Ce don vois-tu réside dans la partie inconsciente de l'esprit. Il n'est pas facilement contrôlable. Le mien est de puissance moyenne.

Diablo, je suis désolé mais ce n'est pas un pouvoir que l'on peut obtenir avec l'entraînement. On l'a à la naissance ou on ne l'a pas.

D'après ce que moi je crois, ce don est réservée à une certaine catégorie de personnes que Ceux de la haut ont jugé apte à s'en servir.

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Ven 26 Aoû - 12:53

non, je cherche pas a faire pareil je voulais juste m'informer. Je connais le principe du don t'inquiète pas ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Aoû - 23:29

je lisais ce topic, je suis nouvelle, et je me suis rendue compte de plusieurs choses:
Depuis petite je fais bouger des objets mes parents m'ont toujours dit de ne rien dire, je pensais etre la seule et je me suis toujours tut.

Ma grande soeur, Laurène, faisait à peu près la meme chose que moi. un jours à l'école elle a utlisé son "pouvoir" ( je sais pas si c'est un pouvoir de faire bouger des choses sans les toucher), on l'a internée... Je sais que c'est l'état qui la tiens dans une sorte d'asile donc j'ai peur de faire le meme erreurs que ma soeur, j'ai peur des policiers et des medecins tout autant que ma mère.....

J'ai compris que je ne suis pas seule merci ! vous savez je suis entrain de pleurer pendant que j'écrit ce texte je me sent tellement moins seule !

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Aoû - 8:59

Le pouvoir dont tu parles est un pouvoir somme toutes assez ordinaire appelé la télékinésie (bouger les objets sans les toucher).

Que ta soeur soit internée est tout simplement stupéfiant. La seule raison pour laquelle la télékinésie n'est pas reconnue par la Science, c'est parce qu'ils n'ont pas d'explications à ce phénomène.

Ils ont fait le test de la pyramide en papier à des tas de gens entre 3 et 50 ans, ils ont tous réussi, les enfants en bas âge avec plus de facilités que les plus âgés, "inexplicablement".

La télékinésie est une chose véridique au même rang que la ME, la télépathie, la pyrokinésie, l'aérokinésie, la géokinésie, etc...

Il serait peut être temps de faire sortir ta grande soeur de cette asile où elle n'a absolument rien à faire...

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 9:15

Comment cela ?

ça ne vous ais jamais arrivé à vous que vos parents, qui doivent etre conscient de ces pouvoirs, vous dise de ne rien dire à personne...

C'est dangereux tout ça, l'armé à ce que on m'a dis à interné plusieurs personnes possedant ce "pouvoir" pour des recherches. VOus vous rendez compte que ça changerais à jamais la puissance d'un pays s'il pouvait s'approprié de ce savoir !?

Moi j'arrive pas à croire que vous en parliez si ouvertement, certes ça me fait enormément plaisir de voir que je ne suis pas la seules à etre anormale mais je pense qu'il faut faire attention !

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Aoû - 9:19

Ici, nous en parlons ouvertement. Ne va surtout pas croire qu'on le crie sur tout les toits! Personnellement, je pense que tout les gens ici sont plus ou moins conscients des risques.

De plus ce pouvoir est un pouvoir long, dur. À part ceux ayant un don télékinésique de naissance, il faut au moins 2 ans d'entraînement régulier pour ne faire bouger qu'un stylo.

(Je précise qu'avant de poster, il faut que tu passes par la case présentation à la rubrique présentation).

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 9:28

ah je comprend, je pense pas que je vais longuement rester alors, j'ai bien trops peur que on puisse me tracer depuis ce forum...

Peut etre on vous laisse en paix car vous n'etes pas suffisament dévlopé j'arrive personnellement à déplacer des tout objets qui me tombe sous la main depuis que j'ai 3 ans, je ne veux pas me vanter loin de là juste expliquer pourquoi j'ai peur que demain matin deux militaires vienne me prendre comme à ma soeur à la sortie de son école...

merci quand meme pour tout, meme si vous n'etes pas anormals autant que moi c'est bon de se sentire un peu moins seule.

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Aoû - 9:33

Tu sais Zoé. Si les militaires s'intéressaient vraiment à ce genre de pouvoir, ils n'auraient qu'à apprendre le Taï Chi Chuan. Or, ils ne le font pas.

Pas aussi développé que toi? Sur le plan télékinésie peut être. Mais ici, il y en a une qui peut influencer la météo! J'ai une capacité de sonar comme les dauphins! Or, l'armée n'est jamais venu nous chercher!

Désolé Zoé, mais je pense que tu verses dans la paranoÏa...
Pourrais-tu me passer ton addresse MSN, j'ai des choses à te dire (si tu as MSN bien sûr).

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 9:38

c'est quoi msn ?

(je ne m'y connais pas enormément en ordis)

Ecoute que je tourne en paranoia ou non ma soeur à bien été prise et j'etais là pour le voir, ils sont venus me chercher aussi mais ma mère ma cacher pendant 5 jours dans la grange et je peut te dire que aucun de mes souvenire est plus terrible que celuis-là...

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Aoû - 9:40

Et tu revois ta soeur de temps en temps ou pas?

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 9:52

4 ans que je la vois que une fois par an, elle ne me reconnait plus...

Invité
Invité

Message par El'the le Dim 28 Aoû - 12:17

Bonjour Zoé,

Je ne voudrai pas paraître désagréable, mais comme c'est mon boulot, je te demanderai de te présenter, avant de poster sur d'autres topic.

De plus, pour te répondre, je crois difficilement à ton histoire et celle de ta soeur. Peut-être qu'elle a été internée en hôpital psychiatrique, mais retenue par l'état... Non. Cherche l'histoire de Jean-Pierre Girard, sur le net. Il a réalisé des expériences avec des scientifiques, sur sa faculté de psychokinèse (il pliait des morceaux de métal à mémoire de forme), et jamais il n'a été interné ou quoi que ce soit. Au contraire, il continue encore aujourd'hui à donner des conférences sur cette capacité.

Un dernier point : certes ce topic est très intéressant, mais c'est avant-tout un journal. SI tu veux débattre avec d'autre membres, créer un nouveau topic, ou attends leur présence sur la ChatBox Wink

Je te remercie tout de même de participer à cette discution,

P.S. : Ah, et il serait vraiment très enrichissant pour le forum que tu nous montre une vidéo, si possible, de ta capacité télékinétique! Smile Et si tu ne souhaites pas la diffuser publiquement, tu peux toujours me l'envoyer en message privé Wink (NON JE NE SUIS PAS UN MEC DE LA NASA QUI VIENT POUR TE SOUTIRER DES INFORMATIONS --')

El'the
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 20:50

oui désolé pour le reglement j'étais bien trops heureuse de voir que d'aures gents soit dans mon meme cas.

Si tu ne me crois pas c'est ton droit je pourais aussi croire que vous inventez vous aussi ce que vous dite. Je n'aime pas non plus du tout comment tu vois la chose et cela me blesse, que tu ne puisse assimiler que l'état te cache des choses montres que tu es assez naif. Je ne vais pas essayer de t'expliquer pourquoi l'état fait des recherches sur ça car je n'ais pas le temps donc je vais juste enlever le derangement.

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Aoû - 21:03

Ah la naïveté, tout le monde l'est un peu.

tant que tu ne fais pas de gros remous, ça devrait aller non? Écoute, j'ai quelques petites compétences pour "dialoguer" avec "ceux de là haut". Le "Nouveau" approche, bientôt nul besoin de se cacher.

En gros, reste sur tes gardes mais essaye d'apprécier la vie de nouveau. Trop de paranoïa tue ce qu'il y a de plus précieux en toi: la vie.

Je ne m'approprierai pas le droit de dire que je sais ce que tu vis, c'est faux et déplacé. Mais regarde nous. Nous sommes nombreux, plus nombreux que ce que ce simple forum peut laisser paraître. En fait, tout le monde a la possibilité de faire ce que les membres de ce forum peuvent faire. L'Univers est bien plus large que ce que nos yeux voient, les peuples féériques existent par exemple. Moi qui suis au courant de ça, j'avoue avoir une certaine sérénité d'esprit qui m'empêche d'avoir la paranoïa pour ce qui s'est passé avec toi. Que pourrait-il me faire à part emprisonner mon corps? Mon esprit resterait libre.

Je crains d'avantage ce qui peut altérer ma plénitude d'esprit, ma paix, ma joie: la paranoïa.

Vivre le présent, ne pas regarder le passé, ni le futur. Le présent est là pour que l'on en fasse quelque chose.

Appréhender le futur ne nous sert à rien à part le gaspillage de notre vie.

Bien sûr tu as vécu des choses traumatisantes, bien sûr, il est difficile de dire "d'accord je n'y pense plus" et pouf. Mais le simple fait d'essayer st déjà un pas vers la sérénité tu ne penses pas?

Si ton esprit se libère de la prison de peur et de paranoïa, pourquoi craindrais-tu l'enfermement de ton corps puisque ton esprit a atteint l'Infini?

amon-psy reiki
-
-

Message par El'the le Lun 29 Aoû - 14:06

Vois-tu Zoé, niveau "cachoterie", je pense être plus calé. La preuve, tu me crois naïf (mais au moins maintenant, tu sais que je suis hystéro-narcissique).

Que ce que j'ai dit te blesse montre que tu es fragile. Mais on est pas là pour dresser des portraits psychologiques. Tout ce que je t'ai dit, je ne l'ai pas dit pour te blesser, mais pour donner mon avis, comme tu me donnes le tiens. Tu peux me reprendre, comme je peux le faire avec toi. Oui tu as entièrement le droit de ne pas nous croire.

Personnellement, je suis de l'avis d'Amon. Je comprends parfaitement ce que tu ressens (et la ne me réponds pas "Comment peux-tu savoir!", car l'Empathie est aussi une faculté psychique latente du cerveau humain, et comme toi, je l'ai depuis ma naissance à un niveau plus qu'élevé), et la peur que tu ressens ne te mènera qu'à la folie.

Je pense que sur ce forum, la majorité des personnes ont subis au minimum un grand traumatisme étant petit, et moi le premier. Et ce sont ces traumatismes, souvenirs marquants, sensations désagréables du passé, qui font ce que nous sommes aujourd'hui. Sauf qu'il faut apprendre à les interpréter. Tout ce qui a pu t'arriver, ou arriver dans ton entourage, ne s'est pas passé pour rien. C'était des passages obligés.

Apparemment, tu maîtrises déjà ta capacité. Crois-moi, tu as de la "chance", car nombre des personnes dans ton cas (et le mien) perdent le contrôle très vite, et finissent dans un centre psychiatrique pour démence, état de schizophrénie avancée, et j'en passe.

Ce que je peux te conseiller, si tu acceptes encore des conseils de ma part, c'est de tenter de te libérer de tout ça. Comme te l'as dit Amon. Ce n'est pas en gardant des éléments du passé dans le présent, que tu vas avancer, mais en construisant ton futur avec les interprétations de tes souvenirs. Le présent, il n'est là que pour te poser, profiter. Là, tu me déteste sûrement rien qu'en lisant tout ça, mais je t'assure que si tu prends le temps, si tu saisis le moment présent pour réfléchir et faire le point, tu comprendras.

Tu arrives à un moment de ta vie où tu dois faire un choix. Il ne sera ni bon, ni mauvais, juste un choix. Mais il te mènera vers un chemin plus ou moins difficile et douloureux. Comme pour tout le monde.

Pour finir, je te demanderai de ne pas quitter le forum simplement car mon avis est selon toi radical et insensé. Ce n'est pas MON avis qui doit changer TES choix. Je serai d'ailleurs ravis de discuter avec toi, car l'échange n'est-il pas la meilleure façon de se donner une idée du chemin à suivre? ^^

Bien à toi,

El'the
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

re

Message par amon-psy reiki le Lun 29 Aoû - 14:11

Tu t'exprimes mieux que moi El'the, effectivement c'est cela.

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Mar 30 Aoû - 10:50

J'ai retrouvé la possibilité d'avoir un ordinateur.

Vous m'avez juste pas compris, je ne veux pas me plaindre sur le sort de ma soeur, juste que après 16 ans de vie cloitrée souvent chez moi par mes parents par leurs peur que ce qui est arrivé à ma soeur puisse arriver à moi je me préocupais pour vous. En ces quelques jours je me suis faite une culture de ce qu'est l'internet et donc je posterais d'orénavant sous ce que l'on appel un proxy pour que on ne puisse remonter à mon adresse IP.

Si ma soeur est partie c'est un mal auquel on ne peut regler, certes le fait de la voir abrutie par des medicaments la seul fois dans l'année que je peut la voir me deplait mais je sais aussi que probablement on nous interdira aussi cette simple visite.
Je n'ai pas besoin d'aide, je n'ai pas besoin de pitiée, j'était juste contente que je ne soie pas seule. Dans tout les cas je pense que ma mère vas vite repérer que je vais sur l'internet et vas vite m'en empecher, ce n'est pas un mal je sais que je risque beaucoup ici.

L'Empathie n'est à mon avis pas une faculté psychique comme tu la définis juste une capacité que on tout les animaux vivants pour proteger leurs races (un chien ressentant de l'empathie vers son sembable evitera de l'empecher de vivre). l'empathie sert juste à s'auto proteger dans une comunautée pour aller aider son prochain.

Ce fut un plaisir j'essayerais de repasser par ici meme si ça me paraitra assez dur.

Invité
Invité

re

Message par amon-psy reiki le Mar 30 Aoû - 11:39

Merci de t'inquiéter pour nous.

Tu te trompes sur beaucoup de choses:

-Tu ne veux pas de la pitié pour toi. Ce n'en est pas. C'est une proposition d'aide et de soutien. Dans notre société actuelle individualiste, aller aider quelqu'un est pris pour de la pitié vers cette personne dans le besoin. Ce n'est pas ça. L'entraide, la fraternité sont des valeurs qui existent encore malgré les apparences.

-Ensuite que tu ne veuilles pas de notre aide, c'est ton choix, mais ne te fais pas l'idée fausse que nous agissons par pitié envers toi. Personnellement, aider mon prochain est pour moi quelque chose de naturel.

Nous ne te proposons pas notre aide par pitié. Nous te la proposons parce que ta vie n'est pas rose et que nous voudrions te voir dans un meilleur état que tu ne l'es maintenant. C'est triste de te voir ainsi. Nous aimerions sincèrement te voir sous un meilleur jour.

- Quant à l'empathie, si c'est une faculté psychique. Car elle ne s'applique pas qu'entre être humain. On peut pratiquer l'empathie avec des animaux demande à tatica! C'est elle la spécialiste de l'empathie animale.

Et elle ne sert pas qu'à ressentir les émotions des gens, loin de là. L'empathie peut être dévastatrice.

amon-psy reiki
-
-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut