Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

VI (voyage interne)

VI (voyage interne)

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Fév - 12:20

C'était il y a trois mois, je me couchais et je fermais les yeux, je voulais explorer un peu plus mon âme et me connaître un peu moi même.
Les yeux fermés donc, je plonge en moi même et je vois dans ma tête un tunnel lumineux rempli de couleurs et de sons. Soudain je me retrouve dans une pièce toute blanche à la mode japonaise. Le plus bizarre était que je voyais la salle mais je ne sentais pas le tatami sous mes pieds, je sentais plutôt mon corps physique dans le lit. Je suppose que c'était normal vu que j'étais en moi. Bref au centre de la pièce, il y avait un katana sous une cloche sde verre, rectangulaire, à gauche un lotus sur un piédéstral, à droite une étagère remplie de livres, en face de moi des tentures et derrière moi une porte coulissante en papier. Je me dirige vers cette porte, je l'ouvre et je me retrouve au bout d'un gigantesque couloir toujours à la mode japonaise. Sur le pur d'en face, il n'y avait qu'une succession de porte coulissante qui se ressemblait tous, et à gauche, là où se trouvait le bout, du couloir, il y avait une porte normal, style occidental, mais elle était cadenasé, il y avait des chaînes partout, et elle était noire. Et puis, je sentais une aura très froide quand je m'en approchais. je savais ce que c'était. La salle renfermant tout mes défauts et autres choses pas bien. Je me détournais de cette porte, et j'ouvre la première porte du couloir, puis une autre, à chaque porte, il y avait une salle diffrente, dans lesquelles résidaient une partie de moi. Je décide au bout d'un moment de trouver la salle où réside mon subconscient, je pensais à ça et automatiquement, une porte se matérialise dans le vide, juste à côté de moi, dans le vide, je l'ouvre et je tombe dans une salle, les murs étaient totalement vide, il n'y avait rien dans cette salle, à part mon subconscient. Mon subconscient qui s'avvèraient avoir l'apparence d'une femme drôlement vêtue. Je referme la ^porte, car je commençai à avoir mon cota d'émotions forte, je désire me couper de cet endroit, une porte apparaît dans le vide, je l'ouvre je la franchis, un autre tourbillon de lumière et j'ouvre les yeux dans mon lit. Depuis, qu'elque fois, j'entends une voix de femme dans ma tête, qui me dit des choses que je ne pensais pas penser. No comment.

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: VI (voyage interne)

Message par Kimiko le Dim 28 Fév - 13:42

Génial Exclamation et tu n'a pas de techniques particulières pour rentrer en toi ? Tu t'imagine simplement rentrer en toi et tu vois tout sa ?
J'aimerai essayer comme tu me la conseiller mais je ne sais pas vraiment comment faire ... :\
Kimiko
Esprit chevroné

https://www.facebook.com/Juliette.Aa

re: VI (voyage interne)

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Fév - 19:21

En fait, quand je suis à la phase, "rentrer en soi", je me sens aspiré, comme si j'étais dans des sables mouvant. Je le veux, tu vois ce que je veux dire? Question

amon-psy reiki
-
-

Message par kinetic le Dim 28 Fév - 19:31

a ouais il faut pas seulement imaginer mais aussi ressentir donc pas facile...
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par Kimiko le Dim 28 Fév - 20:42

Oui je comprend ce que tu veux dire mais , c'est comme un rêve éveillé et lucide presque ? Question
Kimiko
Esprit chevroné

https://www.facebook.com/Juliette.Aa

Message par amon-psy reiki le Dim 28 Fév - 20:42

Oui si l'on veut.

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Lun 15 Mar - 0:13

En gros c'est un WILD quoi ?

Invité
Invité

Message par amon-psy reiki le Lun 15 Mar - 12:58

euh, c'est quoi un WILD?

amon-psy reiki
-
-

Message par Invité le Lun 15 Mar - 22:00

Psynaute, passe par la case présentation, et un WILD, je ne sais plu la définition exacte mais c'est à partir de l'éveil se retrouver en "soi", c'est une des techniques pour le rêve lucide.

Invité
Invité

RE :VI (Voyage interne)

Message par Invité le Jeu 18 Mar - 11:11

ça à l'air trop cool je vais essayer ce soir !!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé