Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Un retour arriere?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Un retour arriere?

Message par Invité le Lun 8 Mar - 19:18

Peut être que sa se travail et que l'on peut prévoir plus longtemps à l'avance, enfin surement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 8 Mar - 20:31

moi je dis surtout observé quand vous avez un pré-sentiment suite a cet prémonition ça m'arrive souvent par exemple en moto je me dis la ça va pas le faire je ralentis et je vois un pois lourd qui me coupe le chemin.

Invité
Invité

Message par Amnerios le Lun 8 Mar - 21:13

Je posterais sur ce sujet en me basant sur les temoignages de mon ami et des miens, car il est de plus en plus temoin de premonitions

Alors voila, avant il connaissait beaucoup de choses sur le psi sans vraiment en pratiquer (a part la telepathie et la tk avec moi ) mais depuis deux semaines il sait tout ce qui va se passer: il a su que sa prof , qui est enceinte actuellement, allait faire une fausse couche le jour ou il l'a predis, il a revecu la moitie de son trajet en bus.
Bref, il a environs 1 a 3 premonitions par jour, et j'ai constate que j'en etait etrangement "victime" aussi, mais legerement moins.

J'ai deux questions, l'une pour moi et l'autre de mon ami, et l'autre de moi:

-la mienne: Est il possible qu'une personne soit soudainement capable d'avoir autant de capacites qu'une personne qu'il connait: comme si elle copiait les capacite d'autrui?

-la sienne: comment peut il controler ces premonitions, car depuis qu'elles ont commencées, il est tres motivé pour apprendre a maitriser cette capacité
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Lun 8 Mar - 21:27

comment contrôler ces prémonition? ça demande beaucoup de travaille sur soit je panse qui faut juste les laisser venir et les sollicité quand il en viens le besoin il faut la volonté profonde et sur tout a votre place je les solliciterai quand c'est vraiment utile

et pour toi xenon je panse que oui c'est possible car je me souviens quand j'ai commencer la tk j'étais au collège et je n'ai pas pu m'enpaicher de le montré et les autre tout les autre qui on essayer aprais m'avoire regardé on réussit avec une grande facilité.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Mar - 22:10

amon-psy reiki a écrit:J'ai accepté depuis quelques temps le fait que l'on puisse avoir une sorte de partie "divine" ce qui nous permetteraient de faire des choses que ne peuvent pas faire d'autres animaux,

Cela me fait fortement pensé aux humaniste qui disaient que la part de divinité n'existait que chez l'homme, mais j'ai envie de dire que c'est faux en partie, regardez comment les animaux peuvent réagir parfois, de façon inatendue et imprévisible, à mon humble avis, nous ne connaissons que très peu de choses sur eux et ils doivent être beaucoup plus intelligent qu'on ne le pense.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Mar - 22:13

d'accord avec toi tigerpsi

Invité
Invité

Message par Firestarter le Lun 8 Mar - 22:17

ouai moi entièreme d'accord aussi
Firestarter
Âme fidèle

Message par Invité le Jeu 29 Avr - 19:02

Je connais! Celà fait parti de mes différente expériences, et ce n' est pas de la télépathie! C' est du rêve prémonitoire! Je m' explique, quand on fait un rêve, au réveil, celui ci devient flou et on l' oubli un peu, ou dans certain cas, on ne l' oubli pas, dans ce cas là, c' est un rêve prémonitoire que ton pote à "oublié" mais quand celui ci se réalise, il s' en rappelle,et a l' impression de l' avoir déjà vécu! Cela m' est arrivé plein de fois! Mais deux fois, je me suis souvenu de mon rêve au réveil, et la première fois à été parce que c' était stupide ^^... J' ai un pote, et il m' arrive d' aller chez lui! A l' époque ou j' ai fait se rêve celui ci n' avait pas de pc! Hors j' ai rêvé que j' était chez lui et avec lui entrain de jouer à age of mythologie ( très bon jeu!) , et il m' a fait une vanne douteuse sur les cochon, ( dans se jeux, les cochons sont source de nourriture) bref, en me réveillant, je me suis dit:
"Que se rêve et con!"
Et je l' ai tellement trouvé con, que je me le suis répété pui a force, je l' ai retenu.
Plusieurs année plus tard, mon père en changeant de PC à désinstallé age of mythologie, tandis que mon pote c' est acheté un pc, et à acheté le jeux, et il se trouve que la scène que j' ai rêvé c' est à nouveau déroulé, je suis devenu livide, et je me suis fait butter ^^!
Ce qui m' a choqué c' est qu' en la vivant, je me suis souvenu de mon rêve pourtant vieux! et je me suis dit à moi même c' est ça fout toi de ma gueule, et là tu vas dire "...." , et le plus étonnant est qu' il l' a dit! Tout les éléments était identique, le temps, la partie, l' intonation, la phrase au mot près !!!!
Je pense donc que se qu' à fais ton copain est un rêve prémonitoire oublié!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Avr - 20:59

je pense tout simplement au fréquences
ou a la chronokinésie qui aurait pu faire avancer l'espace temps pour les deux

( sa me fait vaguement penser a destination finale et heureusement que ta pas vu la mort :B)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Avr - 23:05

perso moi ça m'arrive régulièrement et ce n'est pas des rêve prémonitoire en tout cas pour moi, en faite je vis une scène je la vie vraiment et une semaine après j'ai l'impression d'avoir vécu la même scène et a chaque fois c'est des milliseconde avant la snène que je m'en rend compte comme un flash comme un beug.

Invité
Invité

Message par kinetic le Ven 30 Avr - 23:36

c'est une prémonition c'est pas obligé que sa soit en rêve.
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par Amnerios le Ven 30 Avr - 23:41

sauf que la mon ami a vecu la scene sans se douter et quelques minutes apres il la revecu pleinement conscient
Amnerios
Bon apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2