Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Pyro] Exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pyro] Exercices

Message par Invité le Lun 29 Mar - 0:36

J,ai inventé cette exrcice en fin de semaine sur la pyro. Il s'agit d'être au bord d'un feu ( bin faite un feu et faite bruler nomporte quoi, préférable de rester en campagne pour cette exo). Observez le feu grossir et ravager le bois quil brule, observez son mouvement. Prenez un baton ( préférable d'avoir un diamètre d'environ 1 cm) et faites brûler la pointe. Retirez le baton et observer le feu reduire graduellement. Puis concentrez-vous sur la petite braise rouge de la pointe du baton, essayez de la refaire enflammer en visualisent le feu grossir, tournoiyer et avec un peu de chance et de volonté le baton devrait ce réenflammer.

J'ai fais le teste en fin de semaine au bord du feu et je l'ai montré à mes parents et ils ont trouvé ça assez 'spéciale' merci.

Donnez moi des nouvelles si vous le tester:P

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pyro] Exercices

Message par Titan le Lun 29 Mar - 6:45

C 'est cool mais tes parents ne croient pas en la magie ?

Titan
Esprit chevroné

Message par Invité le Lun 29 Mar - 21:18

ha vien l'époque des feu de camp je ne manquerai pas d'essayer si je suit pas trop bouré lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Mar - 2:42

hahaha ouai Light évite les gros shooter de vodka si tu veux t'exercer avec cette exercices pour éviter de le tester sur ta main:P

Bin pas vraiment, mais ma mere est vraiment curieuse de savoir si ça fonctionne vraiment, jlui ai montré pour la pypy et elle a trouvé ça assez spécial, meme elle me dit de conserver la pypy au dessus de ma lumiere de chevet Razz. Mes grand-parent sont ouvert même s'ils sont chrétiens (la religion ne croit pas au psi) mais quand-meme ils sont curieux eux aussi. Mon beau-pere, une fois ma entendu parler de ça avec ma mere et il a trouver bizard mais il ma dit have fun, et pour mon pere, jme vois pas trop comment aborder le sujet...

en tous pour en revenir a l'exercice, les explications étaient claires? disons que j'ai un peu de misere a bien expliquer les choses Razz

Invité
Invité

Message par Firestarter le Mar 30 Mar - 18:25

oui très claire sutout pour la vodka Razz
Firestarter
Âme fidèle

Message par Invité le Mar 30 Mar - 21:28

excusé moi mais vodka ?! nan je détaiste ca plutot un bon ver de rhum brun!!! voir plusieur mais c'est a faire aven surtout pour évité effectivement que je fasse l"expérience avec ma main ou celle de mon voisin lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 31 Mar - 1:53

hahaha personelemenment je préfère la vodka a la biere mais bon cest pas le sujet haha lol!

Invité
Invité

Message par Firestarter le Mer 31 Mar - 13:29

sa s'est sure ahhaah Razz
Firestarter
Âme fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé