Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[TK] Exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TK] Exercices

Message par Invité le Mar 8 Juin - 3:59

Exercice de télékinésie

Son origine de mon cours de maths, quand jétais perdu dans mon monde de psy et la la prof nous répétait un million de fois qu'on a 1 chance sur 2 davoir pile ou face, jai eu une idée d'exercice de psy. (J'ai sais que le monde se fou completement de lorigine de cette exercice, mais cest pour montrer d'apartir de presque rien qu'on peut ce faire des exercice:P)

Ça consiste a prendre une piece de monnais, nimporte la quelle on sen fou, de la mettre sur le coté et de la faire rouler. En la faisant rouler tu focalise sur le coté que tu veux quel tombe (soit pile ou face, haha ya pas dautre chois a moin que ce soit une piece de monnais débile Razz hahah) . Ça permet de travailler la Tk et ee la clairevoyance (je pense bien que cest ça)
C,est le meme principe que celle du dé. pour ceux qui ne le connaisse pas le but est de deviner le chiffre qui va en sortit un couple dé jeter et par apres essayer de controler le résultat a laide de la TK

donnez moi des nouvelles si ça du bon sens Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TK] Exercices

Message par Titan le Mar 15 Juin - 16:04

Pour ta pièce moi je la lance et j'obtiens la face que je veux ... J'ai fais pareille a cause de ma prof de maths lorsqu'ellle disais que l'on avait autant de chance de d'avoir pil et face ^_^

Mais fais gaffe parceque moi je suis super chanceu et tu ne sais pas si c'est toi qui a fais quelQue chose ou si c'est juste de la chance ^_^

Titan
Esprit chevroné

Message par Invité le Mar 15 Juin - 22:04

Pour s'assurer que c'est pas juste de la chance que tu as avec cette pièce, j'en utiliserais plusieurs et les lancerai une à la fois. Si ca tombe sur le coté que tu veux pour la pupart, c'est bon. Sinon...il se peut fort bien que ce ne soit que de la chance.

je dis pas ca pour décourager personne ou dire contraire à l'exo mais bon...une pièce de monaie pour la TK, on s'entend que pas grand monde te croiront.... Si tu dis à quelqu'un que tu pratiques la TK et tu tires un truc du genre que penses-tu qu'ils vont dire?

"T'es juste chanceux! vas-t-en jouer des tours ailleurs!!" ?

Si tu utilises un autre objet pour le même exo par contre, le monde croiront peut être différent et te traiterons pas de menteur. Il faut faire attention quand on fait des trucs avec la monnaie...

Invité
Invité

Message par ultra_echidna le Mar 15 Juin - 23:48

N'essayons pas de faire changer d'avis les gens . C'est peine perdu .
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut