Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[TK] Exercices débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TK] Exercices débutants

Message par Invité le Ven 16 Juil - 1:12

Bonjour et bienvenue dans ce "tutoriel" consacré à la télékinésie pour les débutants/novices en la matière. Pour mon retour sur le forum, je vous offre ce premier tutoriel du mois, j’essayerai dans faire 1 ou 2 par mois, décidé seul ou fait par demande. Tout d'abords, quelques explications pour certains.

Qu'est-ce que la télékinésie ?

La télékinésie est la forme de kinésie dont on est capable d'exercée une force sur un objet via la pensée. En gros, on fait bougé des trucs avec grâce à notre cerveau *Sourire idiot* . . .

Explications

Je vois un bic devant moi, je suis à 5 mètres du bic, je n'ai pas envie de bouger (je suis un fainéant) alors grâce à mon cerveau je vais faire venir le bic jusque dans ma main (explication idiote je sais).

Mais ne croyez pas que cela est si simple. Si vous ne vous entraînez pas bien, il se peut que vous mettiez 1 an pour pouvoir juste faire bouger un bout de papier d'1cm².

Le "Truc

Le "Truc" comme je l'appelle est une manière de pouvoir s'améliorer facilement sans vraiment passer des heures sur quelque chose.
Le "Truc" : Avant toute manipulations, se laver les mains pour permettre aux pores de la peau d'exercer et de canaliser l'énergie contenue dans les mains. Ensuite, méditer pour "aspirer" l'énergie de la pièce où vous vous trouvez et faire le vide dans votre tête. Enfin, bien se concentrer sur ce que vous voulez faire.

Un petit "Truc" que j'exerce aussi, ne pas forcément se dire "Tient, je vais exercer ma télékinésie maintenant" non, l'exercer au quotidien. Par exemple, je rentre dans ma chambre, je ne suis pas fatigué, je vois ma pypy, hop j'essaye de lui faire faire 1 tour, quand s'est fini, je retourne à mes occupations. Je suis en train d'écouter de la musique, je vois une poussière sur le sol, hop, j'essaye de la faire bouger. Enfin, vous voyez quoi (non ?)

Bien, voilà qui est fait, nous allons passer aux exercices, ils ne sont pas compliqué, et si vous n'arrivez pas du premier coup, c'est normal, il vous faut du temps et de l'entraînement (c'est pour cela que je suis là voyons) (Je re, je vais fumer une cigarette, pour vous ça ne semblera pas long, mais pour moi, c’est environ 10 minutes =O *humour du tuto*)

Premier Exercice

Là vous croyez tous que je vais vous faire commencer avec l’exercice de la pyramide mais non. L’exercice est encore plus facile. Je suppose que vous avez tous du papier aluminium chez vous (non ?). Alors, prenez un morceau de papier aluminium (1cm² devrait suffire) et laissé le comme ça. Concentrez-vous sur le fait que le papier doit bouger dans n’importe quel sens au début. Puis, essayez qu’il bouge dans le sens voulu. Après, quand vous maitrisé bien cela, essayé de le faire tourner sur lui-même.
Cet exercice est fait avec du papier aluminium car celui-ci est plus sensible. Après avoir fait cela, essayé sur du mouchoir/sopalin et après sur du papier normal.

Deuxième Exercice

La vient l’exercice de la pypy, bien sûr, vous le connaissez tous donc je vais réexpliquer en gros. Le but est de planté une aiguille dans un bouchon de liège, une gomme, enfin un truc qui permet de faire tenir l’aiguille droite. Ensuite, prenez un bout de papier (pour plus facile, alu) et faite en sorte de le couper en carré (7cm² c’est parfait). Puis, pliez le en ses diagonales et en ses médiatrices, arrangé le tout et vous obtenez une pypy.
Conseil : Pour ceux qui n’arrive pas encore à faire tourner la pypy, c’est soit que vous ne réussissez pas très bien l’exercice avant où que vous n’arrivez pas à vous concentrer sur le faite qu’elle doit tourner. Pour le fait, prenez un rectangle aluminium (10cm sur 2cm), pliez le en 2 sur le sens de la longueur, et remplacez le par la pypy. Si vous y arrivez, essayez en papier, si vous y arrivez, essayez avec la pypy maintenant.

Troisième Exercice

Exercice connu aussi, prenez une balle de tennis de table, mettez la sur une plateforme plate et essayez de la faire rouler dans n’importe quel sens.
Pour ceux qui arriveront à faire ça rapidement, vous pouvez vous compliquer la tâche en la mettant devant une pente et d’essayer de la faire monter le plus haut possible.

Voilà, ce sera tout pour ce mois-ci.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser par post ou par MP, n’hésitez pas, je réponds à tout (Ce sont les questions idiotes qui peuvent être les plus intéressantes).
Si vous voulez que je fasse un tutoriel sur une matière spécifique, envoyé moi un MP avec titre de sujet "DT : Votre demande".

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TK] Exercices débutants

Message par Firestarter le Ven 16 Juil - 13:40

merci beaucoup
Firestarter
Âme fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TK] Exercices débutants

Message par Invité le Jeu 7 Oct - 12:46

j'ai fini la 2eme exercice Very Happy maintenant la 3eme study