Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[ME] Exercices débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ME] Exercices débutants

Message par Invité le Sam 17 Juil - 1:25

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau tutoriel, j'ai un peu de temps à vous consacrer donc voilà quoi.

Aujourd'hui nous parlerons de manipulation d'énergie également abrégé sous l'acronyme ME. La ME vous permet de mieux contrôler votre "force" d'énergie rejetée par vos mains, vos pied, votre corps ou de mieux la concentrée en un point spécial (nous testerons avec les pieds ici)

Tout d'abords, vous devez savoir que la ME n'est pas si simple que beaucoup de gens le croient, il faut du temps et de l'entraînement. Pour être franc, je ne suis pas passez vraiment par la ME car le don dont j'avais la chance d'avoir est du fait que je contrôle très bien mon énergie (je fais du magnétisme) alors je n'ai point eu besoin de m'y attardé mais je l'ai quand même pratiquée.

Premier Exercice

(Facultatif pour ceux qui arrivent déjà à faire le deuxième exercice)
Tout d'abords, vous devez ressentir votre propre énergie circulée en vous, vous devez sentir quelque chose qui tourne dans le sens de vos cheveux (si la racine de vos cheveux tourne vers la droite, alors vous devez sentir votre énergie tourner en vous dans le sens horlogé et contraire pour la racine qui tourne à gauche).

Deuxième Exercice

Après avoir pu ressentir l'énergie tournée en vous, vous devez pouvoir sentir l'énergie qui circule autour de vous, pas tellement difficile, vous devez juste bien vous concentrer et ressentir une légère pression autour de vous.

Troisième Exercice

Le but est simple, vous allez devoir faire circuler l'énergie qui est en vous, en gros, la concentrée dans un point, puis, la faire partir dans un autre. Vous devez visualiser l'énergie de votre corps et l'envoyer totalement dans votre main. Celle-ci devrait normalement devenir plus lourde. Après avoir fait cela, vous aller devoir la renvoyé dans tout votre corps et retenter avec un autre membre ou le même.

Quatrième Exercice

Ici, je travaillerais avec les pieds. Vous allez devoir concentrer toute l'énergie de votre corps au centre de votre corps, puis, la divisée en deux pour pouvoir envoyer chacune des parties dans vos pied. Pour savoir si cela fonctionne belle et bien, voilà que vient un exercice physique. Le but est simple, faire le "100 mètres" en étant chronométré. Le but est simple, avec de commencer l'exercice physique, vous allez devoir concentrer l'énergie dans vos pied, puis vous dire que grâce à cela, vous pourrez courir plus vite que d'habitude (n'essayez pas non plus de battre le records du monde au 100 mètres . . ."

Cinquième Exercice

Voilà que vient le cinquième est dernier exercice. Vous allez devoir absorber l'énergie qui est autour de vous. Pour cela, concentrez-vous sur vos mains et pensez qu'elles vampirisent l'énergie qui se trouve autour d'elles. Normalement, vos mains picoteront est deviendront plus lourde. Vous pouvez faire cet exercice couché et pensé que vous absorbez l'énergie autour de vous. Vous devriez normalement vous sentir moins fatigué et plus fort.

Conseil : Avant et après chaque manipulation d'énergie, pensé à vous laver les mains (si vous le faite avec les mains) car ceci favorise la vampirisation et empêche la fuite de l'énergie.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ME] Exercices débutants

Message par Invité le Mar 26 Oct - 13:49

Bonjour , j'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas combien de temps il faut pour concentrer son énéergie ? car quand je visualise j'ai l'impression que tout est prêt tout de suite et du coup ça ne marche jamais ... Je visualise très bien ( même un peu trop peut-être ...) Mais je n'arrive pas à faire prendre forme à mon énergie comme j'ai vu un forum où ils parlaient de faire passer son énergie autour de nos mains pour faire des griffes , le problème est que comme je visualise trop vite , j'ai l'impression que en 5 secondes c'est prêt alors que pas du tout .... si tu pouvais indiquer le temps de chaque exercice stp car je veux vraiment progresser mais j'y arrive pas ...

Invité
Invité

Message par kinetic le Mar 26 Oct - 13:57

Il n'y as pas de temps chaque personne a son propre rythme.
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par Invité le Mar 26 Oct - 15:52

Oui mais moi je sais pas combien de temps c'est justement ^^ car dès que je visualise je pense que c'est bon , alors que c'est pas du tout ça je suppose ?

Invité
Invité

Message par ultra_echidna le Mar 26 Oct - 16:16

Tu ne cherches pas ... Comme l'a dit kinetic, chacun a son rythme . De plus, le temps n'a pas grande d'importance .
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut