Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Journal de El'the

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de El'the

Message par El'the le Mar 31 Aoû - 17:31

Bonjour,

Et oui... J'ai retourné dans tous les sens la question dans ma tête, hésitant à commencer mon journal... Et bien comme vous avez pu le constater, j'ai décidé d'entreprendre la rédaction de mon journal de bord Smile
Après de récents essais en Psychokinésie (à la suite d'à peu près un an de pratique, puis un arrêt soudain), j'ai décidé, il y a déjà un bon moment maintenant, d'approfondir mes connaissances ainsi que mes capacités, dans la manipulation énergétique.
Ayant pratiqué longtemps et assidument divers exercices et méditations, je suis arrivé à un niveau plutôt élevé (je ne me vante pas ^^).
Je continue de pratiquer, et de tenter d'évoluer en la matière, en me dirigeant vers les énergies élémentales, les énergies en rapport avec soi-même et le monde extérieur (le Qi entre autre). J'essais d'évoluer seul, en découvrant avec la nature de nouveaux exercices qui me permettent d'agrandir ma maîtrise du Qi. Je ne veux pas devenir "le plus fort". Je n'ai jamais eu cette idée en tête. Ce que je veux, c'est être en parfaite harmonie avec la nature. Me rapprocher spirituellement de ce qui est proche physiquement.

Je ferais donc de ce journal un recueil de mes expériences (nouvelles comme anciennes) en maîtrise des énergies élémentales etc...

Je vous souhaite une bonne (future) lecture à tous ^^

El'the
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de El'the

Message par kinetic le Mar 31 Aoû - 20:23

Moi aussi je m'interrese au Qi si t'a des exercices met les stp j'en aurais très bien envie. Sinon a part sa j'ai hâte de voir tes progrès.
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par Firestarter le Mar 31 Aoû - 20:56

oui moi aussi Razz
Firestarter
Âme fidèle

Message par Invité le Mar 31 Aoû - 21:17

Je serais ravie de suivre ta progression Wink

Invité
Invité

Message par El'the le Mer 1 Sep - 12:32

Aaaah ça me fait plaisir de voir que ça intéresse au moins trois personnes Smile
Je ferais tout mon possible pour rédiger clairement toutes mes expériences etc... et oui ne vous inquiétez pas, je posterais des exo's Wink (enfin pour les exo's, certains ne seront pas donné publiquement, mais par mp... J'vous expliquerais ^^)

Merci pour votre soutiens Smile
El'the
Incontournable

Message par kinetic le Mer 1 Sep - 17:46

je les veut tous stp je sais pas pourquoi mais je suis tellement motiver la....
kinetic
Esprit omniprésent

Message par El'the le Mer 1 Sep - 18:32

Ne confonds pas la motivation et l'empressement ^^ Patience et longueur de temps sont les maîtres mot d'un bon apprentissage...
El'the
Incontournable

Message par kinetic le Mer 1 Sep - 18:45

avec la fatigue j'ai la flemme pour les peu de moment ou je suis motiver c'est un peu normal que je sois empresser Razz
kinetic
Esprit omniprésent

Message par El'the le Jeu 2 Sep - 15:29

Aujourd'hui, rien de spécial à l'horizon... Sauf ceci, tout à l'heure :

Une petite expérience avec une grenouille tombé dans ma piscine Smile Elle était restée longtemps apparemment, je l'ai sauvée à temps ^^
Je n'écrirais pas cette histoire ici, si elle n'avait rien en commun avec mon évolution en maîtrise énergétique... En effet, pour pouvoir manipuler les énergies, il faut être en harmonie avec ce qui nous entoure; ne faire qu'un avec la nature... Ecoutez la suite :

Ayant sauvé cette petite grenouille, j'ai remarqué quelque chose en elle. Elle n'était pas du tout appeurée, elle respirait lentement, sereinement, et se blottissait au creux de ma main, la tête en l'air, immobile. Cela me donnait l'impression qu'elle ne se sentait pas en présence d'un humain, mais plutôt comme si elle se prélassait sur une plante, ne se souciant de rien mais portant attention à tout en même temps.
Voyant que je pouvais la manipuler sans crainte qu'elle ne soit stressé etc, je suis allé chercher mon appareil photo, et j'ai pris une cascade de cliché d'elle. Je pouvais la tourner, lui placer les pattes à mon aise etc... rien ne la perturbait!

Ce que moi je ressentais était quelque chose de fort, mais de léger en même temps. Pour moi, le mot qui conviendrait à cet état est : harmonie. La sensation de ne faire qu'un avec les plantes, et en particulier avec cette grenouille, sans pour autant un sentiment de fraternité, ni d'amitié, mais plutôt celui de voir une image de soi-même sous des millier de forme autour de soi.

Autrement dit, la leçon que peuvent tirer de cette histoire tous ceux qui souhaitent suivre le chemin du Qi, est résumée en la morale suivante : "Pour connaître autrui, il faut se connaitre; pour apprendre à se connaître, il faut être autrui."

En espérant que vous méditerez sur ce proverbe Smile

El'the
El'the
Incontournable

Message par El'the le Mar 28 Sep - 18:40

Depuis mon dernier message sur ce sujet, j'ai expérimenté divers exercices. Je les ai même partagé avec une petite partie de mon entourage ^^

J'aimerais volontier poster ces exercices, pour les faire partager, mais je me suis vite rendu compte que mal expérimenté, ces exo's peuvent devenir nuisible à la santé du pratiquant. Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes majeurs, car je sais où et quand m'arrêter, mais ayant une connaissance assez développée sur le sujet, j'ai découvert quelques points qui sont suceptibles de créer des effets secondaires chez la personne impliquée.
Pour cette raison, je ne posterai pas les exo's sur le forum, mais sur mon site. Les messages d'avertissements sur un forum peuvent être supprimés à tout moment; sur un site aussi, mais au moins je suis sûr de pouvoir contrôler ce qui se fait ^^

Bref, pour en revenir à mes expériences, et bien je peux juste vous dire que je m'améliore de jours en jours. Je manipule mon Qi à l'intérieur et en dehors de mon corps physique assez (voir très) aisément Smile Etant donné les basses température en cette période, l'exercice de réchauffement corporel devient quotidien ^^

Pour plus d'infos, allez jeter un oeil sur mon site Wink (que vous trouverez dans ma signature ci-dessous Razz)

Au plaisir de vous écrire Smile

P.S.: Ah oui au fait : les exercices de manipulation énergétique ne sont pas encore rédigés sur le site :S J'essayerai de faire au plus vite tout en étant le plus clair possible Wink
El'the
Incontournable

Message par El'the le Mar 2 Nov - 12:05

En ce moment, les énergies sont assez pertubrées, si je puis dire... :(
J'arrive toujours à manipuler, mais de gros problèmes de concentration, et pensées (très) parasites... Je n'arrive plus à gérer les écarts de Qi interne, ce qui me provoque de réguliers maux de tête... Fatigue omniprésente...

Je compte effacer les dérèglements énergétique avec la Lithothérapie.
Je vous tiens au courant si il y a du nouveau...

El'the
El'the
Incontournable

Message par El'the le Sam 20 Nov - 18:16

Tous les dérèglements énergétiques ont été effacé! Smile
Plus aucun problème; au contraire, j'ai réussi à me donner une décharge de Qi :

Pas plus tard qu'il y a quelques minutes j'ai essayé de créer un courant de Qi entre mes deux mains rapprochées. Une fois en place, j'ai concentré de l'énergie dans le chakra du nombril, puis je l'ai explusé vers ma main droite. Ma main gauche a tressaillit, comme si je me prennais une décharge électrique de faible intensité!

Je vais réessayer Smile
El'the
Incontournable

Message par El'the le Mar 23 Nov - 22:02

Avant-hier soir, découverte plutôt étonnante lors de ma méditation! Smile

En effet, celà faisait bien quelques mois que je n'avais plus fait de méditation :$
J'ai décidé de m'y remettre, pour la simple et bonne raison que c'est cette rpatique qui m'a fait le plus avancé en Manip' énergétique et toutes les autres facultés Psi Smile

Je disais donc, lors de ma méditation d'avant-hier, il m'est arrivé quelque chose de surprenant. Cela faisait bien 15/20 minutes que j'étais en état "d'Ici et Maintenant", lorsque je ressentit comme une vague invisible qui poussait mon esprit vers l'extérieur, mais de façon circulaire, vers la droite. Sensation pas désagréable, mais qui a suscité un sentiment de peur en moi, car j'avais la crainte de faire un voyage astral. Je refuse catégoriquement le voyage astral, pour des raison qui me concerne moi et moi seul. Bref. Je me suis par là suite stabilisé à l'état méditatif moyen, puis je me suis arrêté.

Hier soir, j'ai retenté l'expérience. La vague s'est remanifestée, mais en beaucoup moins intense; du moins pas assez pour me faire angoisser à l'idée de faire un V.A. ^^
Cela paraît débile de vouloir recommencer ce soir, car ça provoque ce que je ne souhaite pas, mais je sens que ça change quelque chose au fond de moi. Quelque chose de très profond, beaucoup plus spirituel qu'un plan éthérique supérieur...
Ah oui! Petite précision : Avant de commencer la méditation, je fais une scéance d'autohypnose de 7 minutes avec un enregitrement audio que j'ai trouvé sur le net (très efficace au passage).

Voili voilou, ce soir je recommence Smile

Merci à tous Smile
El'the
Incontournable

Message par El'the le Mar 30 Nov - 22:01

Pas eu le temps pour de nouvelles méditation depuis, désolé.
Mais en revanche, un grand projet s'annonce! Very Happy En effet, j'ai mené quelques petites "études" sur les méthodes d'apprentissage de développement des facultés Psychiques latentes, autrement dit la façon d'apprendre aux débutants le Psi ^^ Il s'avère qu'une grande majorité de ces débutants abandonnent beaucoup trop vite, du fait qu'ils ne croient pas assez en eux-même et par conséquent en leurs capacités... Bref.
J'ai donc travaillé assidûment sur la question "Comment leur apporter une Foi assez solide de façon à les motiver pour qu'ils aillent jusqu'au maximum d'eux même?". Et j'ai trouvé une méthode nouvelle, basée sur la création de support d'entraînement personnalisé : en fonction du pratiquant lui-même Smile
En ce moment, je me concentre essentiellement sur la Psychokinésie en utilisant mes méthodes. Car, si vous avez lu mes précédents messages, vous avez pu apprendre qu'un robuste blocage m'a empêché de continuer cette pratique psychique.. :( Mais maintenant, il s'en va peu à peu... Ma pyramide tourne! Enfin frétille, PUIS tourne environ 1/4 de tour Razz

Je suis actuellement en train de rédiger mon projet sur mon site. Les pages seront à nouveau cachées, mais cette fois-ci sans mot de passe et avec un chemin d'accès facile Razz Bref, pour l'instant, elles ne sont pas consultables.

Je vous tiens au courant lorsque ça aura beaucoup avancé Wink

El'the

P.S. : Pour toute question, contactez par MP Wink
El'the
Incontournable

Message par El'the le Mer 5 Jan - 16:56

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé rédiger quelque ligne sur le forum, dis donc! Alors je reviens en force! Razz
Au niveau des méditations, j'en ai refait une hier. Mais différente des autres; celle-là avait pour but de stabiliser et de purifier mon Qi interne.
Tout d'abord, j'ai mis en place une ambiance (très) tamisée, en allumant une lampe-brumisateur (vous savez? Ces lampes qui diffuse différentes couleurs de lumière et font de la vapeur?) dans laquelle j'avais mis quelques gouttes d'huile essentielle de bergamotte, puis en mettant un petit fond de sons naturels pour détendre ;P
Puis j'ai commencé le "laché-prise", me permettant de faire abstraction de toutes pensée-parasite, pendant environ 5 petites minutes.
Ensuite, j'ai débuté la méditation profonde, mais en me focalisant sur les flux de Qi circulant en moi. Dans ce genre de pratique, il faut toujours avoir une "vue d'ensemble" de l'état actuel de notre Energie; il faut faire "l'état des lieux" Razz Pour poursuivre, j'ai pris mon plus gros Cristal de Roche, et l'ai posé dans mes deux mains (positionnées l'une sur l'autre; les doigts de la main droite pointant vers la gauche et ceux de la main gauche vers la droite) de façon à ce que sa pointe principale soit dirigée vers moi.
Je me suis mis à ressentir l'Energie émaner du Cristal, de manière à m'adapter à son T.V. (Taux Vibratoire). Une fois fait, j'ai établit la liaison entre mon Qi interne et l'Energie neutre du petit cailloux Smile A partir de là, j'ai fait une demande de purification et de recharge.
Tout s'est parfaitement déroulé Very Happy Un peu trop d'ailleurs... Ca à duré 19 minutes (ce qui st raisonnable) mais... C'était le soir vers 22h30. Donc le lendemain à 4h00, réveil en pleine forme, comme si j'avais rempli mon quota de sommeil et que je n'en avais plus besoin --' Ben du coup, pas le choix : j'ai dû me rendormir pour attendre 6h30, avec une gueule de bois pas possible ><"

Voilà voilà Smile

Bon pour ceux qui voudraient reproduire cette méditation, demandez-moi des explications plus claires, parce que je me doute bien que celles ci-dessus ne le sont pas... ^^'

El'the
El'the
Incontournable

Message par El'the le Sam 29 Jan - 17:14

En ce moment, changement d'état d'esprit. Je m'adapte à un nouvel environnement, mais je ne sais pas encore lequel...

Comme à chaque changement, mes facultés psychiques changent. La Télépsychie se manifeste moins, mais apparemment la Psychokinèse se remet au goût du jour. Par contre, les Eléments sont toujours là, et les facultés liées à ça augmentent en intensité.
J'arrive de mieux en mieux à déterminer l'/les élément(s) de prédilection des personnes. Rien qu'en leur parlant.

Puis l'analyse psychologique revient doucement... Pas trop vite. C'est ce que j'espérai, car j'aurai pas pu supporter de tout retrouver d'un coup U.U
Je sais ce que ça va engendrer, mais bon... Y'a jamais d'avantages sans inconvénients ^^

Sinon, pas grand chose... Je vais réessayer la pypy (je vais en refaire une, pck j'ai jeté les précédentes sous un coup de colère dont je ne me rappelle même plus la nature xD).
Je vous dirais ce qu'il en est Wink

El'the
El'the
Incontournable

Message par Djpsych le Mer 20 Avr - 1:06

Salut, 4 choses:
(désolé si je dis des choses pas pertinentes, pas rapport, c'Est juste que j'ai lu tout ton journal d'un coup pour la première fois et que juste après-en ce moment- ma mère m'a beaucoup dérangé et elle veut que je quiites l'ordi bientot alors je ne me souviens plus ce que je voulais dite)
D'abord, félicitation pour ta persévérance et ton amélioration quotidienne.
Ensuite, ta technique de qi semble interressante, pourrais tu l'expliquer plus en détails?
Après,est-ce que tu pourrais mettre un lien de téléchargement pour ton auto-hypnose, ca pourrait m'aider.
Et pour finir, pourrais tu essayer de me dire quel est mon élément de prédilection?

Merci.

Ah et en passant, quelqu'un pourrait me dire: qu'est-ce qu'un état de transe?
Djpsych
Âme fidèle

Message par El'the le Mer 18 Mai - 21:42

Après une longue absence sur mon journal... (dû à un complexe plutôt particulier, consistant à avoir la phobie de se "vanter" U.U), voilà un peu l'état des lieux :

Une très très nette amélioration au niveau de la maîtrise du Qi :

J'arrive à envoyer des légères décharges électriques à des personnes réceptives (ceci-dit, je n'ai réussi que deux fois. Les autres, je suis juste parvenu à m'engourdir la main pendant dix minutes, n'ayant pas réussi à mener le courant jusqu'au bout de la trajectoire --')

Je propose mes services en tant que "pseudo-magnétiseur" xD (une amie, qui dit ressentir la même chose avec moi qu'avec sa magnétiseuse). Je localise la douleur de la personne, l'origine (et si inconnue, un éventuel lien avec un ou plusieurs centre énergétique), et petite nouveauté : au lieu d'envoyer juste le Qi, je fais une petite manipulation très complexe à expliquer, consistant à adapter l'action de l'énergie par rapport à la source douloureuse.

Quelques trucs et astuces découverts :

Pour arriver à toutes les pratiques ci-dessus, il m'a fallut chercher par moi-même des éléments me permettant de développer mon Qi, du moins me donner un coup de pouce au plan énergétique.

En premier, en lithothérapie, j'ai découvert une propriété de la Serpentine (variété gemme Williamsite). En la placant la pierre apposée au niveau du chakra Racine, elle nettoie la trajectoire énergétique de la Kundalini, effaçant les blocages au niveau de chaque chakra. Ceci permet une circulation plus fluide et régulière du Qi.
Après, le fameux Quartz. J'ai remarqué qu'en porter un permettait une meilleure endurance en M.E. (dans le cas d'une utilisation de Qi -énergie interne-); il limite aussi les courbatures au niveau du dos lors de longues marches à pieds.
On m'a offert un petit bloc d'Obsidienne Oeil Celeste brute. Je ne l'ai pas encore testé, ni engagé de discution avec elle (ne vous foutez pas d'ma gueule quand je parle de discution avec une pierre, car OUI c'est possible! Bande d'inculte xD). Je ferai un rapide compte-rendu dans un prochain post Wink

Ah oui! EN même temps que l'obsidienne, on m'a offert un bol chantant (bol tibétain). J'ai capté comment ça marchait, mais pas encore... à quoi ça servait xP Je ferai mes petites recherches et études, et je vous ferai également un bref compte-rendu plus tard Wink

Voili voilou, j'ai pas tout dit, mais le principal x)

El'the
El'the
Incontournable

Message par El'the le Mer 25 Mai - 21:20

Hey! Mais quoi de mieux que la période dans laquelle je me trouve mes amis...!

Psychokinèse : Je suis à la limite de la lévitation!! Je commence à saisir l'origine du blocage que j'avais... Je m'entraîne encore et encore, sans m'en lasser!! J'ai des hauts et des bas, évidemment, mais je trouve que ça va de mieux en mieux ^^ Je ferai une p'tite vidéo pour vous Wink

Télépsychie : J'excelle pour ce qui est de l'interception de pensée des personnes! Je pense en même temps tout ce que pense les personnes à proximité Oo Rien d'exceptionnel.... mais amusant ^^

M.E. : J'propose enfin mes services en tant que "magnétiseur" (j'ai d'ailleurs recu une amie cette après-midi, pour quelques problèmes qu'elle avait au genou et d'autre plus personnels et pas physiques) xD Bien que évidemment, je sais que je ne le suis pas du tout! Enfin sauf si les magnétiseurs de profession s'y prennent comme moi, mais ça m'étonnerai, vu la méthode assez personnelle... ^^
J'ai arrêté de donner des décharges électriques... Ca me fait mal, ça emmerde le monde, et j'commence à me prendre des coups d'jus a chaque fois que je touche un truc métalique

Je sens vraiment des changements en ce moment... Y'a quelque chose qui se passe. Psychiquement je vais au mieux, mes facultés se développent à vu d'oeil, psychologiquement c'est le contraire! Plus j'évolue, plus je vois négatif...
En fait, c'est pas vraiment négatif... c'est plus une sorte de "neutralité" qui se développe. Une façon de réagir à différentes situations toute nouvelle pour moi... Une adaptation plus appropriée... Je n'en sais rien ^^

Mais, en contre-partie, je m'isole. Pas de mon plein gré, mais apparemment, les changements que je subis font fuir mon entourage --' "Le succès se remporte seul!" disait un de mes ancêtres... Je me demande si je vais pas me mettre à le croire...

El'the
El'the
Incontournable

Message par sgross le Jeu 26 Mai - 9:22

je ne sais pas si c'est l'energie pour les coup de jus quoique j'essaye l'elektrokinesie et a chaque fois que je vais dans un magasin que je trouve ubne personne un otut pitit eclair sort de de mes doigt 0.5 mm ^^ eet sa me fais comme toi sinon felicitation elthe

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement
sgross
Âme fidèle

Message par El'the le Jeu 26 Mai - 18:43

Ouais ça c'est incontrôlé, et c'est ce qui m'arrive de plus en plus souvent ^^

Mais ce que je "m'amusais" à faire, c'était vraiment créer, le déplacement électrique (comme toi, je ne suis pas sûr que ce soit de l'électricité, car une personne à qui je l'ai fait sur la tête ressentait encore une pression, au même endroit, deux heures après que je lui ai fait U.U).

Merci à toi Wink

El'the
El'the
Incontournable

Message par El'the le Jeu 26 Mai - 21:53

Re tout le monde

Dernièrement, j'ai fait une petite expérience pour déterminer d'où venait le problème que j'ai évoqué dans mon avant-avant dernier message (en comptant celui-ci).

En effet, comme je l'ai dit, j'arrive à envoyer des sortes de décharges électriques. Mais pas à tout le monde; aux personnes "réceptives" seulement.
Mais lorsque j'ai écrit cela, ce n'était qu'une hypothèse, car en effet, je n'avais pas de preuves concrètes que le problème venait d'autrui et pas de moi( bah oui, pourquoi ce serai pas MOI le problème? xD).

Je suis donc allé rencontrer quatre personnes à qui j'avais envoyé le coup d'jus. Et j'ai retenté. Deux ont reçu, deux n'ont rien senti ou très peu.
Alors je me suis mis à tester les méridiens énergétiques de chaque personnes, une à une. Voilà un petit compte rendu en clair :

Des deux personnes qui ont reçu la décharge :
*La première avait les méridiens en pas trop mauvais état, juste au niveau des jambes où ils n'étaient pas très ouverts.
*La deuxième était en parfaite forme à ce niveau-là. Circulation fluide et régulière.

Des deux personnes qui n'ont que très peu sentit :
*La première avait ces méridiens "encombrés" au niveau des bras. De plus, j'ai remarqué une nette sous-activité du chakra Racine.
*La deuxième m'a déjà plus intrigué... Elle avait les méridiens en plutôt bonne activité. J'ai sentit la trace d'une ancienne fuite énergétique, mais franchement... Je ne pense pas que ça peut avoir un rapport. Et même si c'est tout récent, ça ne devrait pas influer sur la réceptivité (au contraire!!). Alors a-t-elle mentit, ou souffre-t-elle d'un micro-blocage? Je n'en sais rien, mais je n'ai rien sentit niveau bocage même petit... Mensonge, je ne pense pas.... J'l'aurai sentit aussi ^^ Razz

J'vous en dirai plus quand (et surtout "si") j'en saurai plus! Razz

El'the
El'the
Incontournable

Message par sgross le Jeu 26 Mai - 22:53

rahh je c'est pas explique
comment tu fais pour sonder tu y ressent ou bah tu comment dire ...rahh je sais pas comment dire explique ^^

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement
sgross
Âme fidèle

Message par Djpsych le Jeu 26 Mai - 23:05

C'est bien, c'est bien continue, j'espère que d'ici peu tous tes blocages auront disparus.
Djpsych
Âme fidèle

Message par El'the le Ven 27 Mai - 19:17

sgross : Et bien c'est du ressentit hein xD Faut connaître à peu près les trajet des méridiens ainsi que les "nœuds"... A partir de là, un peu d'expérience en matière de ressentit du Qi, une bonne connaissance en chakra, de la déduction et le tour est joué ^^

djpsych : euhm... Il ne me semble pas avoir parlé de blocage sur moi. C'est bien de lire en diagonale Wink Mais bien lire en diagonale, c'est mieux xD

El'the
El'the
Incontournable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut