Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

j'ai vu et été possédé par mon ange gardien.

j'ai vu et été possédé par mon ange gardien.

Message par amon-psy reiki le Dim 5 Sep - 10:43

Ça s'est produit en deux fois.

Une nuit pendant les vacances, j'arrivais pas à m'endormir et il était 1h30 du matin environ. Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai prié Mahasiah de m'aider à trouver lapaix. Je rouvre les yeux et je m'aperçois à ma grande surprise, que ma chambre est remplie d'une douce lumière bleue profonde. Je me relève et me rends compte que cela provient d'une sorte de boule lumineuse qui se situait juste à côté de mon bureu. Je tends mamain pour essayer d'allumer la lumière et au moment où ma lampe s'allume, la lumière bleue et la sphère disparait.

Ce fut tout cette nuit là.

Et puis pendant ma colo de vacances en angleterre quelque semaine plus tard, c'était la nuit, et il était 1h30 du matin environ.Deux de mes colocs de chambre étaient réveillés, un jouait à la PSP et l'autre venait de se réveiller et réfléchissait. Soudain je me relève, les yeux révulsés en arrière, je cligne des yeux et mes iris réapparaissent. Je me tourne vers celui qui réfléchissait et je lui dis:
"Tu veux que je t'aide mec?"
Mon coloc répond:
"de l'aide pourquoi?"
moi: "ben pour ce que tu es en train de faire!"
lui: "Euh non merci ça ira."
moi: "bon d'accord bonne nuit."
Je me recouche et je me rendors. Mes deux colocs réveillés se rapprochent de moi et constatent que je dors comme une souche. Le lendemain il me raconte tout ça et moi très surpris car je me souviens de rien.

Qu'est ce qui me fait penser que c'était mon ange gardien, Mahasiah ces deux fois? Tout simplement à cause de l'heure qu'il était et ce que j'ai dit à mon coloc. En effet, l'heure de règne de Mahasiah est entre 1h20 et 1h40 du matin et il était dans les deux cas 1h30 du matin. Ensuite Mahasiah est l'ange de la réflméxion et des études. Et mon coloc réfléchissait et je lui ai demandé s'il voulait de l'aide.

À vous de penser ce que vous voulez. sachez juste que je ne mens pas.

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Revenir en haut Aller en bas