Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Contourner le chemin habituel

Contourner le chemin habituel

Message par ultra_echidna le Jeu 4 Nov - 14:40

Bonjour,
Ce matin, c'était la reprise des cours pour la majorité des étudiants . Levé 6h, jusque la rien d'anormal mais il y a eu une succession d'évènements "m'empéchant" d'aller en cours : mes vêtements du jeudi n'étaient pas sec alors que je met le sèche linge toujours au même programme, mon paternel qui n'est pas là le matin et le fait qu'il soit sortie en ville la veille avec un ami à lui, une annonce d'accident dans ma ville à la tv . Donc automatiquement, je me suis fais un mauvais plan dans ma tête . Le bus passe, mon paternel arrive en bonne santé, il n'avait pas découché mais il était parti cherché du petit-dej . Le problème se résout juste après le passage du bus . Pour moi, le hasard n'éxiste pas . J'attends ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé au lycée .
Des idées ? suggestions ? n'hésitez pas .
ultra_echidna
-
-

http://telekpsi-v3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

re:contourner le chemin habituel

Message par sgross le Ven 5 Nov - 16:15

je pense que tu a eu réelment pas de chance car moi sa m arrivait tout les mercredi je me levais en retard et le bus partais a chaque fois que je venait mais bon voila se que j'en pense
sgross
Âme fidèle

Re: Contourner le chemin habituel

Message par Invité le Lun 8 Nov - 14:45

Le truc c'est que là tu viens un peu vers le coup du "destin", c'était ton destin de pas aller en cours comme on dirait. Le fait est que je ne crois pas au destin, ça voudrait dire qu'on est pas libre de ses choix.

Donc j'ai deux suggestions, pas le hasard mais des événements qui n'ont rien de liés et qui comment se passe s'y retrouve ou non ( donc totalement quotidien ), ou bien tu voulais pas y aller.

Invité
Invité

Message par amon-psy reiki le Jeu 11 Nov - 18:51

Je crois que je vais paraître lourd à force de dire la même chose, mais c'est ce qu'on appelle l'heure de la mort. Ce n'était pas encore l'heure pour toi. Donc les anges t'ont empêché de partir en ville à l'heure. regarde un peu les miracles racontés par les gens, tu te rendras vite compte que bcp de gens ont eu des choses semblables.

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé