Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[TK] La pyramide, c'est bien joli, mais après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TK] La pyramide, c'est bien joli, mais après?

Message par Invité le Lun 17 Jan - 18:48

Voilà, je sais pas vous, mais moi, malgér le fait que je contrôle parfaitement ma pyramide à 10 mètres de distance, impossible de faire remuer mon stylo.

Je pense que c'est aprce que je n'accepte aps l'idée, ailleus que avec la pyramide.
J'ai donc inventé des exercices, tous testés par moi, et chacun a fonctionné, au moins un peu.

Adieu Pyramide!

Voilà, elle vous a toujours accompagné, votre fidèle pyramide (ou plutôt «vos» car je ne pense pas a avoir été la seule qui en a massacré plus d'une de frustration Razz), mais maintenant, on aimerait bouger autre chose! Du pot de confiture au bout de la table, ou de la porte à fermer, c'est plus dur.
Alors, j'ai remplacé ma pyramide par... une tasse de la dînette de ma petite soeur.

Je l'ai suspendu au plafond, et essayé de la faire tourner. A mi-chemin entre l'objet plus «concret» et la pyramide, que l'on associe sans mal à la TK. Elle est accrochée, et n'est pas une pyramide.

Ca m'a demandé plus d'efforts, mais j'ai fini par réussir à la bouger. Bon, je pense que une tasse en plastique n'est pas obligatoire. Prenez n'importe quoi, mais pas du papier (alu ou nimporte quoi d'autre.) Une boucle d'oreille, un jouet, une barbie (j'ai essayé, mais j'ai trop du rire en voyant la miss, qui s'est fait pendre à poil XD) ou... le revolver du policier du coin.
Bref, tout va, à condition que ce soit plus dense que la petite feuille d'alu.

Montons le niveau.

Voilà, votre tasse-boucle d'oreille-chandelier-pantoufle bouge? Si c'est le cas, j'ai trouvé un autre exercices plus compliqué.
Mais là, il faudra un carillon.
Le but, est de bouger le carillon (le socle pour commencer. Afin que son mouvement entraîne le reste) assez pour qu'il tinte. C'est plus dur qu'on le pense, car ça doit garder de l'élan.
Personnellement, il n'a que légèrement résonné.
Donc si vous avez pas de carillon... pourquoi ne pas en inventer un? (avec des pièces de monnaie scotchée à des fils par exemple... bon c'est nullisime l'exemple je sais ^^)

Bref, je bugue un peu sur cette exercice, mais j'ai quand même essayé de faire le prochain.
$

Du concret les amis, du concret...

Avez vous un labello? (les beurres de cacao) Bon tous els objects que vous voudrez sont bon pour cette exercice.
Le but est de trouver un objet, que l'on peut garder en équilibre. Pas trop précaire, mais, apr exemple, en soufflant dessus, il doit tomber.
Prenez cet objet (j'ai prit un labello, debout sur le côté arrondi. Et légèrement en pente grâce à une feuille pliée quelques fois), et essayez de le renverser.
Même si c'est plus simple que le carillon, il me semble, c'est plus dur d'une autre manière, car c'est beaucoup plus tangible, concret dans la réallité, que des morceaux de métal ou de bois, accroché au plafond.

Bref, j'ai essayé, et je n'ai réussi que une fois (non ce n'était pas un courant d'air. Enfaite j'utilise ma pipi comme... indicateur. Dès que je me met mode "psi" (que ce soit en TK ou télépathie animale ^^), elle tourne. Plus vite, suivant la profondeur. (ainsi, lorsque j'envoyais de l'énergie à un animal, elle s'est mise à tourner comme une démente XD). Bref, lorsque je l'ai fait, elle tournait, vous l'aurez comprit ^^. Maintenant, je vais fermer cette énorme parenthèse ^^')
Mais c'est déjà un début, aprce que perso, impossible de claquer ma porte, ou faire venir mon livre depuis l'autre bout de la table, autrement que avec mes mains^^

Retour aux bases

Porquoi liquider votre pyramide si tôt? Cette chèèèèère amie?

Voici un excellent exercice, plus dur qu'on ne le pense:
Prenez votre pyramide, et positionnez-la, pour que un de ses coins touche légèrement le sol. Mais la pyramide doit toujours tourner facilement.
Puis, essayez de la faire tourner!
Mais forcez pas trop, en tout cas, pour moi, c'était plus dur que je ne le pensais Wink

Dernière édition par Tatica le Mar 25 Jan - 18:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TK] La pyramide, c'est bien joli, mais après?

Message par Invité le Lun 17 Jan - 19:28

Si quelqu'un a d'autres exercices, ça m'intéresserait ^^

Invité
Invité

Message par Firestarter le Mar 18 Jan - 17:16

trés trés intéressent tes exos
j'essayerai quand j'aurai le temps
et merci Smile
Firestarter
Âme fidèle

Message par Invité le Mar 18 Jan - 20:10

merci =)
Je vais voir si j'arrive en trouver d'autres (celui de aire bouger droit-gauche-droite-gauche, l'objet au bout du fil me paraît pas mal, car dur à réaliser (pour moi en tout cas ^^'))

Invité
Invité

Message par vickodu84 le Lun 24 Jan - 23:14

Coucou tati si tu permet que je t'appelle comme sa! ;-)
Sa marche encore super la pypy ou sa tourne plus?
vickodu84
Esprit chevroné

Message par Invité le Mar 25 Jan - 18:05

ha ça faisait juste un ptit moment que je me suis plus entraînée.
Bon, je poste un noiuvel exercice (le meilleur je pense^^)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Fév - 20:24

Faire rouler une colle, puis tenter de la faire léviter ...
Méthode pour y arriver, essayer; essayer; essayer encore ...
Je suis entrain d' essayer ...

Invité
Invité

Message par Kimiko le Dim 20 Fév - 23:21

Tu sais clemaster , le tout n'est pas d'essayer tout le temps tout le temps tout le temps ! A un moment sa fait peter un cable, t'en à marre, sa fait 50min que t'essaye mais rien... Perso, Pendant 1semaine j'ai essayé sans relache, puis j'ai fait une pause. Une trop longue pause c'est certains, mais je m'aperçois que maintenant que je suis prête, tout va pour le mieux de ce coté là ! Je te parlerai sur msn, J'ai 2-3 trucs à te demander Smile
Kimiko
Esprit chevroné

http://www.facebook.com/Juliette.Aa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut