Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

apparition la nuit

apparition la nuit

Message par amon-psy reiki le Jeu 24 Fév - 19:01

Ici, si vous le désirez, vous pouvez raconter une expérience racontant comment une nuit vous vous êtes réveillé et avez vu quelque chose de paranormal (lumière, fantôme, boule lumineuse, etc..)

Bon ben moi, c'était l'été 2010 peu avant de partir en colo en Angleterre. Je n'arrivais pas à m'endormir allez savoir pourquoi. Il est 1h30 du matin, je rouvre les yeux désespéré de trouver le sommeil, venant de supplier Mahasiah de me doner sommeil (sait-on jamais), et que vois-je? Une lumière bleue au plafond...

Sur le coup je percute pas tout de suite, puis soudain je me demande d'où elle vient cette lumière bleue. Je me lève et là se joue un spectacle que je suis pas près d'oublier:

Une sphère bleue indigo, flottant à 1 mètre de hauteur jute à côté de mon bureau fixement et sans bouger. Je papillone des yeux mais ne suis pas aveuglé par la Lumière qui est trés douce. Sous le choc et tel le con que je suis, j'approche ma main de ma lampe de chevet et allume la lumière. Au moment où la lumière de ma lampe se eépand dans ma chambre, la lumière bleue disparait d'un seul coup. Et voila. Depuis je ne l'ai plus jamais revue.

J'ai depuis réfléchis et je pense savoir ce que c'était. C'était Mahasiah. Primo, je venais de la supplier. Deuxio son heure de règne est entre 1h20 et 1h40 du matin. Tertio, avant de me coucher cette nuit là, j'avais accepté devant témoin de devenir une prolongation de sa main, ce qui m'a valu une onde de plaisir intense assez particulière. Je pense qu'elle a voulu me récompenser en se montrant "physiquement" ce qui est le rêve de tout un chacun avouons le. Cependant, sur le mment j'avoue avoir été très choqué et du coup j'ai pas pu dormrir de la nuit.

Voila, je continue à la remercier de temps en temps pour ce privilège.

Et vous? Avez-vous déjà eu des trucs paranormaux la nuit?

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: apparition la nuit

Message par Kimiko le Jeu 24 Fév - 19:27

Mardi soir, Les Ombres étaient venu me faire chier.. J'ai vu un homme flotté dans l'air. Va savoir qui c'était, Il avais une apparence négligé, ma regarder fixement et il a disparu. Je me demande toujours pourquoi il était là, qu'es qu'il me voulais & qui il est?
( Je te les déjà raconté amon, non? ^^ )
Kimiko
Esprit chevroné

https://www.facebook.com/Juliette.Aa

re

Message par amon-psy reiki le Jeu 24 Fév - 19:52

non

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Re: apparition la nuit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé