Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

[Astral] Sentir son corps astral

[Astral] Sentir son corps astral

Message par Invité le Mar 29 Mar - 17:27

Voici un sujet, qui vous donnera des exercices de Voyages Astral Wink
Merci, merci, n'applaudissez pas trop fort, vous allez vous faire mal aux mains, voyons!
Je suis la meilleure, et je le sais Cool
Plus sérieusement même si j'étais déjà tout à fait sérieuse bien entendu j'avais envie de partager mon extrâââoôôôrdinaiiiiire savoir et expérience avec vous, vous, pauvre petits commun des mortels, ignorant tout des voyages astraux oui, parce que MOI j'en sais tout. Tsssssk
En bref, ce sujet est créé pour toutes les sous-merdes en VA moi inclus, je sais x).

Niveau Un: J'y arrive pas!

Vous n'arrivez faire rien de rien en VA?
Bon, voici un exercice pour sentir QUAND vous êtes en VA, et quand vous n'y êtes pas. Après, vous découvrirez que vous avez déjà fait pas mal de virée nocturnes inconscientes. Cette ré-adaptation d'un exercice, vous aide à sentir votre corps astral.

ps; oui une fleur. Parce que j'en ai marre de ce forum bourrés de mecs, alors je met une fleur pour féminiser le forum.
*se pend*

Spoiler:

Allongez-vous sur votre lit, comme vous voulez. Méditez si vous voulez -perso, je ne le fais jamais xD.
Puis, imaginez-vous sortir de votre corps.
Souvent, quand on s'imagine sois-même, on se voit. On voit notrte nez, notre menton, nos yeux, nos cheveux, etc. On se voit, comme on voit une peinture. Pourtant, on sens notre corps.
Vous voyez?
Bon, là, il faut vraiment regarder du point de vue de vos yeux.
Donc imaginez vous sortir de votre corps. Vous êtes à une dizaine de centimètre de votre vrai corps. Regerdez uniquement votre corps physique. Ne réfléchissez pas, ne tentez pas de regarder autour de vous.
Fixez vous uniquement sur votre corps physique. Vous devez le voir.

Bon. Puis, tentez de vous projeter au plafond. Vous devez voir votre corps reculer, et s'éloigner de vous.
Puis, imaginez-vous collé au plafond.

Bon. Là,tentez de rester le plus longtemps possible en train de regarder votre corps. Tenez-vous en là, la suite, viens après.

L'intérêt de cet exercice, c'est de se rendre compte quand vous regagnez votre corps.
Je vous explique:

Vous sortez de votre corps, et le regardez. Tiens, j'avais la main gauche posée comment exactement?
Inconsciemment, vous regagnerez votre corps, pour sentir où se trouve votre main -car vous n'aurez pas encore ouvert, ce que j'appelle vos yeux astraux. Ce que vous avez «vu» jusqu'ici, ne sera que votre imagination. Votre corps astral, aura les «yeux» fermés, et se contentera de penser à votre corps étendu plus bas.- Et à ce moment là, vous n'êtes plus hors de votre corps.

Recommencez l'exercice, plusieurs fois.
Concnetrez vous sur les sensations, lorsque vous rentrez de nouveau dans votre corps.

Merde! Ma main était déjà où exactement? Là, vous setirez clairement de nouveau votre main.
Vous avez donc regagné votre corps.
Dès que vous sentez de nouveau votre corps, vous le regagnez. Si vous êtes en VA, et que vous pensez seulement à votre corps physique, immédiatement, vous le regargnerez.
Donc, restez d'abord dans votre chambre, tentant de regarder votre corps, de divers angles différents.

Personnellement, j'ai doucement commencé à sentir mon corps astral plus nettement. Lorsque je regagnais mon corps, je sentais mon âme se répandre dans mon corps, comme un gant que je fait claquer, pour mettre sur mes mains. Vous voyez, ces gants de ménages immondes?
Eh bien, ça fait ça. L'impression.
Avec une sensation de déséquilibre, juste avant de rejoindre mon corps.

Alors, la question qui viendra... quand?
Combien de temps pour y arriver?

Au bout de mon troisième voyage de 20 secondes, j'ai sentis mon aura.
J'ai fait une demi-douzaine de voyages, restant dans ma chambre.

Environ deux-trois jours d'entraînement plus tard, j'étais capable de me donner des ailes d'anges, et me téléporter à l'empire State Bulding, pour aller voler =)

Et à quoi ça sert?

A faire des VA, c'te question x)
Plus concrètement, ça vous fait prendre conscience de votre corps astral, donc ça vous fait prendre conscience quand vous êtes en VA, et quand vous êtes dans un quelconque petit délire personnel issus de votre cerveau par trop détraqué.
Et vous saurez, comment sortir de votre corps. Vous sentirez quand vous êtes sorti de votre corps Wink
Et en général, on y arrive vite

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Astral] Sentir son corps astral

Message par Invité le Mar 29 Mar - 22:40

cc, il y a t'il des risque? Question (me sen un peu bête)roll eyes

Invité
Invité

Message par Kimiko le Mar 29 Mar - 23:09

Non il n'y a pas de risques, ou alors ils sont vraiment très très rares !
Kimiko
Esprit chevroné

http://www.facebook.com/Juliette.Aa

Message par Zozoleclown le Mer 30 Mar - 0:10

Euh, sa va peut-être paraitre débile comme quetion mais quand t'es allé voler a l'Empire State Building, t'as croisé personne? 0_0
Ou alors on peut pas se rencontrer dans l'astral?
Bon, en même temps je vois mal la converse (pour peu que le mec soit sceptique sa donne sa): "Tu l'as rencontré ou ta femme?" - "Dans l'astral pourquoi?" - "Euh pour savoir... C'est encore un de tes truc de flingué du cerveau c'est sa?" - "Ouais voila *et se pense que le sceptique est un connard*"

Puis 3 jours plus tard, un mec dans la rue: "Alors il parait que vous avez rencontré votre femme dans l'astral, au pied de l'Everest alors que t'as passé la nuit chez toi? Tu nous prends pas pour des cons?"

Bien sur l'histoire est inventée hein ^^

Enfin bref j'arrete mon délire débile ^^"
Merci a tout ceux qui répondront a mes questions et qui liront mon histoire et surtout merci a Tatica de nous proposer ses exercices

Zozoleclown
Zozoleclown
Bon apprenti

Message par Invité le Mer 30 Mar - 16:35

Effectivement, aucun risque, ou très minimes. Dès qu'il y a une perturbation, ton corps astral se retrouve aspiré par le physique. D'ailleurs au début, tu auras de la peine à rester plus de dix secondes en dehors de ton corps physique x).

Zozo: je ne saurais dire... d'un côté, on peut comprendre, vu que j'étais absorbée par les étages qui défilaient pendant que je tombais en chute libre xD. Mais... je crois qu'il y avait effectivement des gens. Des voyageur astraux, inconscient. Lorsque l'on rêve. Mais je ne faisais pas attention à eux, et vice-versa.
La prochaine fois que j'en croise un, je lui dirais bonjour! x)

Dites moi si vous y arrivez^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Mar - 21:39

comment sa se passe tu pensse la où tu veu aller et tu yai direct ou c'est come un voyage en voiture sa pren du temps Question

Invité
Invité

Message par Zozoleclown le Mer 30 Mar - 23:24

Euh... Tu veux dire que tu as croisé des personnes qui étaient en train de rêver? Si c'est le cas, pourquoi étaient-ils là? Enfin... Je veux dire que quand tu rêve de Pokémon, tu te retrouve pas dans le monde astral des Pokémons (puisqu'ils n'existent pas), alors pourquoi lorsque tu rêves de l'Empire State Building tu te retrouverais a coté dans l'astral?

Désolé si mes questions te dérangent mais ça va bientôt faire un mois que j'essaie de faire des voyages astraux tous les soirs sans succès du coup je compense en m'informant au maximum sur le sujet (comme sa sa me donne l'impression d'y avoir été ^^ ) =)

Zozoleclown
Zozoleclown
Bon apprenti

Message par Invité le Jeu 31 Mar - 6:54

Mario: telportation ^^. dans l'astral tout ce que tu imagines, se réalise illco Wink

Zozo: ais courage, tu fais deja sucement des VA dans t'en rendre compte Wink. En tout cas c'est ce que l'idiote que je suis faisais Razz. Bon, alors quand tu dors, inconsciemment parfois, tu sors de ton enveloppe physique. Et tu fais des VA. Quan tu te réveille, tu n'en gardera plus que des souvenirs, que tu reléguera au rang de rêve. Dans j'ai plus senti de voyageurs inconscient, dans l'astral. Je pense, que si j'aurais croisé un voxagur conscient je lui aurait peut être prêté plus d'attention... *hausse les épaules* j'en sais rien ^^'

Essaie surtout d' sentir ton enveloppe astrale. Tu sntiras, très distinctement, une impression de tomber, quand tu regagne ton corps. Une sensation de déséquilibre.
Essaie l'exercice que j'ai donné -mais il est vraiment supe simple, faut pas croire que c'est un tric énorme et impossible- et tu t'enttainrtas a ressentir le monde astral Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Avr - 20:57

Le seul risque est éventuellement d'être choqué à vie car si vous n'arrivez pas à faire le vide dans votre tête, si vous avez peur, la première pensé qui vous viendra à l'esprit (Souvent pas belle à voir) vous apparaîtra comme réelle. Enfin, y'a des risque quoi.

Sinon, c'est pas juste en se concentrant qu'on fait une P.A ou un V.A, au bout de plusieurs mois je n'en ai fait que 2 et depuis je suis "bridé". J'ai bien failli continuer mon entrainement mais je n'en ai pas vu l’intérêt.

Je vous déconseille de faire une tentative de V.A ou P.A si vous n'avez pas de but précis, ça peux être très choquant, surtout les premières fois, croyez moi.

Quand vous vous retrouvez comme réveillé face à un vilain-pas-beau qui vous attaque, vous vous déconcentrez et oubliez tout ce que vous avez appris, vous ne savez pas comment réagir et bloquez pendant quelques secondes. Assez suffisant pour avoir un choc.

Ne vous dîtes pas "wé t'fasson jle nike lol mdr lololol", c'est pas aussi facile que ça.

Je ne cherche pas à vous découragez, si vous en ressentez vraiment l'envi, tentez. Mais si vous n'en voyez pas l’intérêt, patientez.

Sur ce, bonne soirée. Wink

Invité
Invité

Message par Djpsych le Lun 4 Avr - 0:06

Détrompez-vous, durand un voyage astral, vous pouvez vous faire posseder (par un autre voyageur astral qui cherche le trouble) et non par un démon et si une pointe de métal transperse ton corps astral, tu peux avoir de serieux dégats sur ton corps physique mais bon pour moi l'occasion de pouvoir voyager ou tu veux et voir le monde en vaut la peine XD.

Ah et aussi, ne vous approchez pas trop du ciel car si vous vous faites emporter par un trou noir on ne sais pas ce qui arrive dans ce cas-la.
Djpsych
Âme fidèle

Message par Zozoleclown le Lun 4 Avr - 0:34

Il me semble que les vortex te font changer de plan, après tu peux revenir facilement (je crois) par contre ya des bestioles pas gentilles dans les plans inférieur et plus tu descend, plus c'est méchant. Et sinon t'as les plans supérieur ou là t'es tranquille(je crois encore ^^).

@djdvive: Je poste un coup avant d'aller me coucher, bonne nuit ^^

Zozoleclown
Zozoleclown
Bon apprenti

Message par Djpsych le Lun 4 Avr - 0:41

Par vortex tu veux dire trous noirs?
ah et pas de problemes
Djpsych
Âme fidèle

Message par Invité le Lun 4 Avr - 6:40

Il me semble que la possession durant un voyage astral n'est pas plus dangereuse qu'en état éveillé à cause de la "corde d'argent" (représentation imagé d'un lien solide) qui nous relit à notre corps si je ne me trompe pas.

Et le retour au corps est en théorie très simple car il suffit de penser à son corps endormi. Parcontre, comme j'explique plus haut, c'est plus difficile sous le choc de quelque chose, la peur.

Invité
Invité

Message par Djpsych le Lun 4 Avr - 14:15

Si quelqu'un prends possession de ton corps avec son corps astral, il y a déja quelqu un dans toi alors c'est difficile.

Je crois que j'ai une solution pour ca... Tu t'approches du corps de ton possedeur pour que celui ci retourne dans le sien :twisted: lol
Djpsych
Âme fidèle

Message par Invité le Lun 4 Avr - 17:36

Au risque de me tromper, il me semble bien qu'il est impossible de se faire posséder pendant un V.A. Il faut que je retrouve un lien assez complet sur le sujet, je le posterais. Wink

Invité
Invité

Message par Zozoleclown le Lun 4 Avr - 23:54

Djdvive: Non pas des trous noirs, il me semble avoir lu qu'il s'agit de vortex de lumière (donc blancs je suppose) mais je te dirai sa quand j'aurais réussi mon va avant toi, j'essaierai d'en faire un (de vortex) Razz
Et sinon, on attends ton lien avec impatience Darkched Very Happy

Zozoleclown
Zozoleclown
Bon apprenti

Message par Djpsych le Mar 5 Avr - 2:33

ahah bonne chance. mais j'ai eu une idée je ne sais pas ou la poster....

On pourrait s'organiser des voyages astraux en meme temps a un point de rencontre plusieurs personnes du site qui sont capables d'en faire.
Djpsych
Âme fidèle

Message par yannis13 le Jeu 21 Avr - 16:39

Déjà merci beaucoup pour cet exercices Wink...mais j'aimerais savoir comment fait ont pour savoir quand nos yeux astraux sont t-il ouvert ? Et quand s'ouvre t-il ?
Merci d'avance Wink

yannis13
Membre discret

Message par Djpsych le Ven 22 Avr - 0:41

Tatica, j'ai une question:

Quand tu dis qu'on s'imagine se voir, on s'imagine face à notre corps physique? Ou par dessus en lui tournant le dos?
Djpsych
Âme fidèle

Message par Invité le Ven 22 Avr - 0:53

Le fait de se voir doit vraiment être pertubant... On doit se voir en mode pause ? Shocked

Invité
Invité

Message par Djpsych le Ven 22 Avr - 17:19

D'après moi oui, car tu ne penses plus à faire bouger ton corps physique, uniquement astral.
C'est comme si tu te voyais dormir, j'ai toujours voulu me voir dormir XD
Djpsych
Âme fidèle

Message par yannis13 le Jeu 28 Avr - 10:31

Et comment fait ton pour savoir quand nos yeux astraux s'ouvrent ?et après combien de tempo s'ouvre t'il ? Merci d'avance Wink

yannis13
Membre discret

Message par Invité le Jeu 28 Avr - 16:01

Yannis: pas besoin de poser deux fois la question hein, je suis pas idiote, ni aveugle, juste en vacance^^.
Quand tes yeux astraux s'ouvrent, eh bien... ils s'ouvrent. Tu vois des trucs. Ce qui t'entoure en l'occurence. Mais essaie pas de te forcer à voir des trucs dès le début. Essaie déjà de bien ressentir ce qui t'entoure, de sentir ton corps astral, qui s'est «décollé» de ton corps physique...
Aprè la question du temps... 3 semaines 12 jours 48 minutes 21 secondes 82 mili-secondes.
Sérieusement, j'en sais rien, c'est différent pour chacun Wink

djdpsych: Personnellement, je m'imagine me dédoubler... uan je fais mon VA je suis couchée sur le ventre, alors je regarde mon dos... et je respire hein ^^. Mais c'est vrai Iconnue, j'y avais pas pensé... ça doit être bizarre de voir ton propre visage à quelques centimètres... Quoique... ça changera pas vraiment du miroir...

Autrement, El'the avait mit de super lien de Astral sight, je vous conseille de regarder, il y a deux exos super bien (dont un qui rejoins le mien, que j'ai mis ici... ça pourrait peut-être vous aider^^)

Quand vous y arriverez, hésitez pas à me le dire, ça m'intéresse =)

Invité
Invité

Message par Djpsych le Jeu 28 Avr - 22:56

Ah merci pour l'information, ti sais que un va peut aussi s'appeler dédoublement? Donc, c'est la même chose.
Djpsych
Âme fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé