Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

La Larme d'Apache : un rêve pour les empathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Larme d'Apache : un rêve pour les empathes

Message par El'the le Lun 11 Avr - 13:21

Bonjour à tous,

Hier, je suis allé à une exposition, avec des stands de toutes sortes (jardins, déco, immobilier, alimentaire etc...). Dans la catégorie "Bien-être & Santé", je suis tombé sur un stand de vente de minéraux pour lithothérapie.

Etant un grand passionné, et bien j'en ai acheté quelques une, dont j'avais besoin (un cristal d'Améthyste, une Serpentine, une Aventurine, une Citrine, une Amétrine et une Larme d'Apache). Celle qui avait attiré le plus mon attention était la Larme d'Apache, car j'avais lu dans un livre qu'elle aidait au contrôle de ses sentiments et émotions. Le rêve de tout Empathe, non?

Me l'ayant procuré, j'ai voulu la "tester". Et bien, officiellement, je recommande cette pierre à toutes les personnes qui ont du mal à gérer leur empathie, ou tout simplement les personnes trop émotives, trop colériques. Elle permet de comprendre et d'accepter les évènements difficiles au niveau émotionnel et/ou psychologique.

Elle n'a pas besoin d'être purifié, à ce qui paraît, mais personnellement, j'aime bien m'occuper de mes pierres, alors la passer sous l'eau de temps en temps ne peut que lui faire du bien Smile

Bon, là j'ai généralisé un peu. Je voudrais apporter une précision par rapport aux personnes empathes : si vous souhaitez acheter une Larme d'Apache et que votre budget vous le permet, prenez aussi une Fluorine, brute de préférence (la Larme d'Apache coûte dans les environs des 10€, car très réputée, et le petit octaèdre de Fluorine 6-7€. Donc assez abordable). La Fluorine va permette d'apaiser le mental, car les empathes portant une Larme d'Apache peuvent ressentir un léger stress, car non-habitué à ne "plus" ressentir.

Voili voilou, peut-être que ce sujet n'intéressera qu'un nombre infime de personne, mais je fais partager ce qui peut être utile Wink

El'the
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Larme d'Apache : un rêve pour les empathes

Message par Invité le Lun 11 Avr - 18:42

Jolie pierre en plus il m'en faut une^^ au fete toute les pierres se purifie pas a l'eau je te conseille d'avoir une halite pierre purificatrice^^

Invité
Invité

Message par El'the le Mar 12 Avr - 21:29

Oon peut porter les pierres sur soi, ensemble. C'est d'ailleurs dans une poche qu'il faut porter la Larme d'Apache pour profiter de ses propriétés.

Mais si tu dois en porter plusieurs, il y a parfois quelques "non-acceptation" entre les pierres. Une pierre d'ancrage (Tourmaline noire par exmple) ne va pas s'entendre avec une pierre d'élévation (Améthyste etc...). Leur efficacité peut être un peu perturbée...

Non, mises en contact, les pierres ne s'échangent pas leurs propriétés ^^ Heureusement d'ailleurs...

Effectivement, la Halite peut servir de pierre purificatrice. Elle est communément appelée "Sel Gemme".

Oui, après les avoir purifiées, les pierres doivent être rechargées, pour les tenir en bonne forme Smile Mais pour cela, c'est une formation spéciale de quartz qu'il faut utiliser (même si il y a beaucoup d'autre manières de recharger une pierre! Reiki, magnétisme etc...). C'est la druse de Quartz, qui permet une purification ET une recharge de la pierre que l'on met en son sein. Une druse de Quartz, et une "plaque" sur laquelle s'est formé des cristaux de roche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Quartz est l'outil de base, de prédilection, pour la lithothérapie. Il peut tout faire... Si le cristal que tu as est Générateur, alors il sera parfait pour la programmation d'envoie d'énergie à distance. Beaucoup d'initié au Reiki en utilise Smile Tu m'enverras une photo pour que je te dise Wink

Donc pour recharger tes pierres, et bien... Tu peux le faire toi-même, en la chargeant de Qi (après avior fait une méditation, car il est possible que tu lui envoie de l'énergie négative, si tu n'es pas bien), ou bien tu place tes pierres à la lumière solaire OU lunaire, selon les préférences de la pierre (par exemple, l'Améthyste ne supporte pas le soleil! Il lui fait perdre sa couleur!). Certaines n'ont pas besoin de purification (Larme d'Apache, druse de Cristal de Roche...) ni de recharge (druse de Cristal de Roche..)

Voili voilou Smile Si vous avez d'autre question, pas d'problème Wink

P.S.: sur la photo, on ne voit pas bien que le dessous est plat U.U Désolé, je l'ai faite en flash Razz

El'the
El'the
Incontournable

Message par Invité le Mar 12 Avr - 21:43

Un fluorine de 10 cm de longueur, ça va? J'ai plein de pierres différentes car j'adore les minéraux, mais je ne m'en suis jamais servi pour le psi.

PS: connaissez-vous des sites expliquant les propriétés des différentes pierres?

Invité
Invité

Message par El'the le Mar 12 Avr - 22:09

Comment ça "ça va?" xD Ca dépend ce que tu veux en faire! La fluorine va faciliter la concentration, va calmer le mental, l'apaiser, régulariser le flots de pensées etc... Si tu l'associe à une citrine, c'est parfait pour des révisions d'examens Wink

Et tu sais, en lithothérapie, la taille des pierres n'est pas vraiment le plus important. Ca ne détermine pas la puissance de la pierre, mais agrandit juste la zone d'influence, le champ d'action... Smile Après, tout dépend de comment tu la recharge ^^ Si tu la "surcharge" c'est pas bon, et si tu ne la charge pas assez, c'est mauvais aussi.

El'the
Incontournable

Message par Psycoteur le Mer 23 Jan - 15:33

J'ai du mal de temps à autre de gérer mes émotions et sentiments mais elle doit être en contact avec notre peau ou nous pouvons la tenir dans nos mains puis la glisser dans notre piche ?
Psycoteur
Membre discret

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut