Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Teste d'une musique pour voyage astral.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Teste d'une musique pour voyage astral.

Message par Invité le Dim 15 Mai - 21:40

Bonjour à tous,

Ici, je vais tester une musique qui d'après l'auteur, vous permet de faire un voyage astrale. C'est un morceau de 30 minute... ah non... 29:59 minute pardon ^^ au format mp3 que j'ai mit 2 heures à télécharger ! (j'ai était très patient parce que, télécharger 27.5 MB en 2 heure, tu te dis, "j'aimerais avoir le don de tatica moi" ^^).

Pendant 30 séances (qui se passeront jour pour jour) je vais tester la musique, et je vous ferais un compte rendu. Si au delà de ces 30 séances il n'y a pas de voyage astral, je verrais si ça vaut le coup de continuer. Cependant, si il y a un voyage astral à la clef, je vous jure de mettre la musique sur megaupload pour que vous puissiez la télécharger plus rapidement que moi Very Happy.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teste d'une musique pour voyage astral.

Message par Invité le Dim 15 Mai - 21:48

Une musique qui permet de faire des voyage astraux ? Sa doit être pas mal, j’espère que ça fonctionne.

Invité
Invité

Message par Djpsych le Dim 15 Mai - 22:03

Ça émet des ondes pour mettre ton cerveau sur la bonne fréquence...
Djpsych
Âme fidèle

Message par Invité le Dim 15 Mai - 22:04

Oui, en gros c'est ça.

Invité
Invité

Message par Djpsych le Dim 15 Mai - 22:18

Tu commences quand?
Djpsych
Âme fidèle

Message par Invité le Lun 16 Mai - 8:23

Ah d'accord ça émet des ondes. Je suis pressés de savoir le résultat.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Mai - 18:04

Séance 1

J'étais pas énormément à l'écoute de la musique, j'étais plutôt partagé, c'est à dire qu'un coup je me concentrais pour faire un VA et un autre coup, j'écoutais la musique (si on peut appeler ça de la musique Razz ) Parfois, il m'arrivait de ressentir des coups de pressions dans mon corps, quelque chose qui essayait de remonter, mais à chaque fois, j'essaie de forcer, peut être n'aurais-je pas dû ? Je dois admettre que l'ambiance de la musique et le noir totale m'avaient tout d'abord fais flipper, j'étais pas à l'aise du tout mais, c'est ça c'est amélioré par la suite.
Et enfin, mon meilleur résultat : Je sentais une énorme pression dans tout mon corps, et, je sentais que mes bras n'avaient pas de sens précis, ni de haut ni de bas, plus de coude et, c'était aussi comme s'ils flottaient.

Conclusion : Pas trop mal à mon avis pour une première écoute bien que je n'étais pas concentré sur l'écoute de la musique à 100%.

Ce que je dois faire : Ecouter plus attentivement la musique et me laisser guider par elle. Essayer de ne pas avoir la frousse au début, et aussi, essayer de me relaxer avant de commencer.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Mai - 18:28

C'est pas un peu.... de la triche?
Enfin, tu utilises des ondes «artificielles» pour te mettre en VA, mais...
Hum. Disons, qu'en pratiquant le psi -pour moi en tout cas- c'est de retrouver un état assez "originel" de ce que nous sommes, et savons faire. Et puis, avec mes valeurs, se verser des ondes dans les oreilles, va a total contre-sens de cette envie d'être plus en symbiose avec le monde...
Après, ce n'est que mon avis, bien entendu. Mais... humpf... je suis un peu réticente sur le principe disons x)
Même si c'est clair, ça doit être bien, pour faire des VA. Mais ça ne créerait qu'une béquille de plus non?

Bref, je ramène ma fraise et mes avis bidon x)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Mai - 18:36

Non mais tu as tout à fais le droit de donner ton opinion.
Tu parles de béquille, je vais plutôt parler d'aide, comme pour le vélo et les petites roues pour apprendre. Sinon, je peux aussi t'accuser d'avoir tricher pour quand tu étais bambin de marcher à quatre patte au lieu d'essayer de marcher debout directement Razz
Et puis après, une fois qu'on sera habitué, on essayera seul, sans ondes et on verra si on arrive à reproduire le même phénomène qu'avec les ondes. Comprends-tu mon point de vue ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Mai - 18:40

Mouais je vois... mais bon....
Je reste sur mon opinion Razz

L'ennui, c'est que vous allez vous dire «mais sans ces ondes, je SAIS que j'y arrive pas». Enfin, j'en sais rien, mais mon esprit, lui, aurait ce genre de pensée (après vous avez pas tous mon esprit, et encore heureux x)) en tout cas. Et après vous allez être dans la M si vous devez vous trimballer de la musique noire pour partir en VA Razz

Mais moi, c'est plus l'idée de vous "injecter" des ondes qui me dérange, plus que l'aide que ça apporte...
Enfin bref, je vais pas entrer dans mon petit débat philosophique ^^'

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Mai - 18:49

Je dois avouer que c'est un peu pour cette raison que je teste mon produit avant de le faire télécharger, mais, s'il y avait un risque, je le ferais pas, au pire, si je deviens complètement gaga, vous saurez pourquoi X). Je pense surtout que ce qui te fait peur, c'est le mot "ondes", ce ne sont pas des ondes à proprement parler, c'est une musique qui permet à ton cerveau de se mettre en condition, ainsi je pense qu'avec l'habitude, on pourrais aussi réussir petit à petit à simuler nous même l'état que nous procure cette musique.

Ensuite, tu dis qu'on va penser que sans les ondes on va pas réussir, meuh non, t'inquiète pas pour ça, quand tu passes des petites roues en soutient pour ton vélo à plus rien pour t'aider, t'es tu dis, j'y arriverai jamais ? moi perso non, donc, je suppose qu'il n'y a pas de problème la dessus.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Mai - 17:50

Pas de séance 2 aujourd'hui étant donné que ma séance d'hier soir était complètement ratée, il va falloir m'expliquer depuis quand les gens appellent entre 22H00 et 23H00. Le téléphone m'a complètement distrait. :(

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Mai - 20:01

Ce serait pas un fichier I Doser par hasard??

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Mai - 20:30

Non, je connais même pas les fichier I doser, mais tant qu'a faite, je peux toujours les essayer aussi ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Mai - 19:54

Séance 2 :

Aujourd'hui, j'ai fait la deuxième séance. Je l'ai faite en pleine journée car je voulais vérifier quelque chose (qui c'est d’ailleurs vérifier). Bon bah, je mets les écouteurs dans mes oreilles, et c'est parti !
Je désirais vérifier si cette musique me "fatiguait", comme c'est des ondes thêta et que ces ondes sont proches des ondes delta qui sont les ondes du sommeil, j'ai vu juste, je ressentait de la fatigue au bout d'un certain temps et, mes paupières était lourde. Ensuite, j'ai senti une poussé de pression dans tout mon corps, qui aurait peut être put aboutir à un voyage astral, si je n'avais pas voulu intervenir pour renforcer (C'est arrivé plusieurs fois). Je pense que cette musique est une solution mais il est difficile de ce concentrer avec cette musique quand on est à moitié endormi ^^.

PS : J'ai essayé I doser, ça marche pas Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Mai - 18:10

Très intéressante cette musique Smile
Fais nous en part quand tu auras le temps

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Mai - 19:53

Oui j'aimerais l'essayer moi aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Mai - 18:29

Séance 3 : Bah, dans cette séance, j'ai connu une avancée incroyable ! Les mêmes choses que dans les deux séances précédente, sauf que cette fois ci, il y avait quelque chose de plus ! Oui mesdames et messieurs, quelque chose de plus ! Razz
J'ai senti une poussée provenant du bas vers le haut, j'étais un peu comme attiré à l’extérieur du corps, mais faiblement, ce qui m'a d'ailleurs pas permis d'y arriver.

Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Invité
Invité

Message par Zozoleclown le Lun 23 Mai - 23:17

Salut salut,
Voila 2questions:

1) La poussée de haut vers le bas que t'as ressenti, est-ce que c'était un peu comme si le lit (ou le sol si tu t'allonge par terre) se mettait a monter puis descendre doucement et petit à petit l'amplitude des haut/bas s'accentuais?

2) Est-ce que comme quelques personnes le disent sur le forum tu as senti toutes les cellules de ton corps se mettrent a tourner?

Voili voilou, c'était tout Very Happy

Zozoleclown
Zozoleclown
Bon apprenti

Message par Invité le Mar 24 Mai - 19:13

1) Un peu comme un flottement, tout simplement.
Schématiquement :

Spoiler:

Bah en gros, tu retires un peu de la force que la terre exerce sur moi, et, je flotte légèrement, du moins, mon esprit.

2) oui !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Mai - 19:14

Looooool xD
J'adore ton schéma xDD

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Mai - 19:50

Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité

Message par Zozoleclown le Mar 24 Mai - 22:45

Mais pourquoi je ressens rien comme tout le monde moi? XD
Sur ton schéma, la force du lit est plus importante que celle de la Terre, je suppose que c'est pour la sensation de flottement?
Zozoleclown
Bon apprenti

Message par sgross le Mer 25 Mai - 10:20

looool seiken tu doit etre en seconde car sa c'est des vecteur (bon j'avoue c'est de la merde) mais sa represente en gros le flottement mais est tu sur que ton esprit est réllement attires pas la gravitation terrestre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sgross
Âme fidèle

Message par Invité le Mer 25 Mai - 14:59

Non, en faite, vous avez pas compris
Les vecteurs sont pour le corps, et ce qui dépasse, c'est pour l'esprit. C'est bon ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant