Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Teste d'une musique pour voyage astral.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Teste d'une musique pour voyage astral.

Message par Invité le Lun 30 Mai - 17:48

Séance 4 : Cette fois ci, il ne s'est rien passé, je ne dois pas être assez régulié...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amnerios le Lun 30 Mai - 18:11

Salut Seiken, je ne sais pas si c'est la même "musique" mais j'ai eu la meme ambition que toi il y a environ un an ^^

Je sais que ces fréquences verient d'un individu à l'autre mais je crois bien que c'est au bout de la 3ème ou 4ème écoute qu'il y a eu un véritable résultat. (je ne sais plus si je l'ai noté dans mon journal ! xD )

Et à partir du moment ou tu as la sensation de flotter et que tu ne peut plus bouger c'est l'instant ou il faut se "catapulter" (j'aime ce mot x) ).
Ca parait pas forcément facile à faire mais tu verra que quand on a ces deux sensations c'est tres facile Wink

D'ailleur tu m'a meme donné envie de rententer car ca remonte a un moment! xD Il faudrais qu'on essaye en meme temps pour pousser l'experience plus loin Razz
Amnerios
Bon apprenti

Message par Invité le Lun 30 Mai - 18:34

Pas de problème.
Je pense que je vais prendre en compte ton conseil Wink
Merci bien.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Juin - 23:11

Bon, vu que j'ai pas vraiment le temps pour continuer mon test pour l'instant, je vais vous filer le lien de la musique pour télécharger une fois que je l'aurais mise sur megaupload
pour l'instant, bonne nuit à tous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2