Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Des dessinateurs?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des dessinateurs?

Message par Invité le Sam 3 Déc - 17:08

Bon ben moi aussi je vais mettre mes dessins (en espérant ne pas me faire engueulergronder parce que le topic date ^^" )

J'ai fait ceux-la il y a 2 ans:
Spoiler:
Mon premier dessin manga^^:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
2 mois après:
Spoiler:
Spoiler:
Et après presque 1 an sans dessins:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Il sont par ordre chronologique, je mettrais les (environ 20) autres plus tard, il faut que je les prenne en photo, tout ça tout ça Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 3 Déc - 17:52

ouah ! *0*
Impressionnant !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Déc - 18:05

J'avoue tu as un magnifique coup de crayon!
Je suis pas trop fan des mangas d'habitude, mais là c'est vraiment superbe!

Tu as pris des cours de dessins, ou c'est intuitif? Avec ou sans modèle? Tu met combien de temps à en dessiner un environ? Tu as beaucoup de chenils de gomme? What a Face

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Déc - 20:13

Merci Very Happy
Je dessine avec modèle (sans modèle sa ressemble à... rien xD), j'ai jamais pris de cours, en général c'est quand je regarde un manga et qu'un moment me plait, je prend un screen de l'écran et je dessine ^^
Pour le temps sa varie... celui avec la fille qui pleure (Erza Scarlett, de Fairy Tail), ça m'as pris tout un mercredi après-midi, alors que celui du gars de profil (Fate, de Negima?!), j'ai mis 5min pour le faire au crayon... et après 1h pour le repasser au noir. Mais en général je met entre 1h et 3h.
Et les chenils de gomme... c'est quoi? What a Face

Dernière édition par Zazalaclown le Dim 4 Déc - 20:15, édité 1 fois (Raison : Tatica pose trop de questions xD)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Déc - 20:16

Oh, tu appliques donc la très connue technique du «bouge pas, qu'j'te copie» :p
Je l'ai aussi utilisée pendant super longtemps Razz

Les chenils de gomme... Vous dites pas ça vous? xD
Quand tu effaces avec ta gomme, ça fait plein de petit trucs de gommes, qui traînent partout... La femme de ménage pète un câble quand elle voit tout ce qu'il y a par terre dans ma chambre, pour te dire que c'est énervant Razz

Tu dessins de temps en temps sans modèle, où c'est pas encore trop ton truc? ^^

Lol désolée pour l'interrogatoire, mais le dessin, c'est un des sujets de conversation que j'adore :lol: (au cas Où tu l'avais pas encore remarqué siffle)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Déc - 20:35

Ah sa! Ben moi c'est ma mère qui pète un câble ^^
Mais bon c'est vite fait a enlever, tu met la poubelle en dessous du bureau et t'envoie tout dedans xD
J'ai fait 1 dessins sans modèle dont je suis a peu près fière. Je suis en train de prendre les autres en photo la, je devrais les mettre dans la soirée (ou demain si ce soir j'ai pas le temps) Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Déc - 20:24

Ok, super! =D

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Déc - 22:52

Bon, finalement j'ai pas pu les poster avant, mon beau père m'avais confisqué mon ordi... Mais les voila quand même! Very Happy
Spoiler:
Oz - Pandora Hearts:
Spoiler:
Alice - Pandora Hearts:
Spoiler:
Gerard - Fairy Tail:
Spoiler:
Sakuya - Monster Hunter Orage:
Spoiler:
Natsu - Fairy Tail:
Mon dessin sans modèle! Tout droit sorti de mon imagination! (non non, faut pas m'interner x) )
Spoiler:
Ma psychopathe! Very Happy
Et rev'la les dessins avec modèle ^^
Spoiler:
Lucy -Fairy Tail:
Spoiler:
Yuna - Final Fantasy:
Spoiler:
Erza - Fairy Tail:
Spoiler:
Ichigo - Bleach:
Spoiler:
Rukia - Bleach:
Spoiler:
Fate - Negima?! :
Spoiler:
Byakuya - Bleach:
Spoiler:
Midona - Zelda Twilight Princess: (le seul qui n'est pas d'un manga ^^)
Spoiler:
Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji (ou Black Butler):
Spoiler:
Rin Okumura - Ao no exorcist: (en mode sauvage ^^)
Spoiler:
Ulquiorra - Bleach:

Certaines feuilles sont froissées, c'est la faute a la gomme >.<" ( ange )
J'en ai fait un nouveau dessin aujourd'hui, mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo, je le mettrait peut-être dans la semaine Smile (en plus ya des couleurs sur celui la! Very Happy )

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Déc - 20:44

J'aime beaucoup la précision des détails dans "Yuna - Final Fantasy:" (okéé j'ai du copier-coller le nom ^^')... Pour en revenir les détails, je suis hallucinée! Surtout que j'ai personnellement beaucoup de peine pour les détails, je trouve ce dessin juste fantastique! **

Allez vu que j'ai quelques uns de mes autres dessins sur l'ordi', je les met ici ^^
J'ai découvert les joies des crayons de couleurs....

Celui-là, c'est un de mes dessins "magique". L'image a trotté dans ma tête pendant 2 mois, ne se laissant jamais attraper... J'pense que ceux qui dessinent beaucoup me comprennent Razz.
Finalement, j'ai réussi à la mettre sur papier. Ouf. Chaque détail est pensé, rien n'est laissé au hasard, je suis assez contente sur le coup :p
Spoiler:

Voici des yeux que j'ai dessiné... ben oué fallait pas s'attendre à moins de la fana des yeux siffle. Bon la qualité de photo est à chier, dites merci à mon cerveau qui a eu l'ingénieuse idée de photographier ça le soir. Surtout que maintenant il date, donc les couleurs se sont "fanées"... T.T

Spoiler:

Bon j'en ai pas mal d'autres sans grand intérêt. Donc je vais pas les mettre. Juste le dernier que j'ai fait, et dont j'ai malheureusement foiré les couleurs... Ça m'énerve, il donnait mieux en B&W. M'enfin, ça va encore...

Spoiler:

Voilou... :p

Au passage, je signale à El'the qu'on attend toujours tes oeuvres (:

EDIT: je viens de voir que ces foutus spoiler coupent mes images... tseuh... Donc faut cliquer dessus pour les voir totalement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Déc - 3:38

Bon moi j'ai fait un petit dessin il y a un petit bout. Il est asser raté mais bon, c'est le premier dessin que j'ai fait sur ma nouvelle tablette graphique. C'est un dessin manga ( oui, un autre fan de manga ici ^^ ) C'est L dans Death Note ( Mais j'ai foiré les couleurs -__- )
Donc le voici :
Spoiler:

P.S. : Tatica et Zaza , vous avez du talents ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Déc - 11:53

Bravo a toutes et tous, vous faites de vraies oeuvres d'art dites moi ^^
Je vais ressortir les miens et les poster d'ici peu Smile

Tati : Magnifique la bougie et les yeux... Very Happy même l'autre d'ailleurs Razz J'aime bien l’espèce de Papillon-fleur qui sort de la main mais reste encore dans la personne, comme si le personnage finissait de le créer Smile

Invité
Invité

Message par sgross le Mar 13 Déc - 18:23

moi j'ai deja du les poster un fan de manga incontestable dessein tous issu de "naruto shippuden ou pas " et bah voila sinon l est bien fais tu devrai essayer de dessiner ichigo kurosaki dans bleach voila sinon tati dans le dessein 1 on peut voir pegase une licorne et un phoenix sa a une signification tous ces etre mystique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sgross
Âme fidèle

Message par Invité le Mar 13 Déc - 18:55

Merci :p

Anning, une tablette graphique, c'est quoi.. euh.. au juste? ^^'
En tout cas je trouve aussi dommage que tu aies vite expédié les couleurs, même si ça reste un style, bien évidemment... Parce que les contours sont bien fait! ^^
Allez faut vaincre la paresse du coloriage, quand on a sué 3 heures sur les contours Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Déc - 1:29

Oui, j'avoue. Je l'ai vite dessiner mais je voulais juste voir comment ma tablette graphique fonctionnais. Je vais bientôt me remettre a dessiner.

Tatica : Une tablette graphique est une genre de tablette que tu brache sur l'ordi pour dessiner. Habituellement il y a un logiciel qui vien avec mais sinon tu peut dessiner sur photoshop.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 4:49

Si vous rechercher des logiciels pour vos tablette graphique juste m'en faire part je êux vous en donner quelque un Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Déc - 17:45

Vos dessins à tous sont vraiment magnifiques.. !
Tatica, je suis dingue de la bougie que tu as dessinée !

Dernière édition par Cristal le Jeu 29 Déc - 20:35, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Déc - 21:11

FreeXe : quel logiciel a-tu, je serait peut-être interresser.

Cristal : continue comme ça, c'est déjà un bon début. Avec de la pratique, je suis sur que tu va être meilleure que moi.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Déc - 21:26

En tout cas, tu as l'instinct pour les profondeurs Cristal, et c'est un avantage. Il ne te manque qu'un peu de technique Wink
Personnellement, pour acquérir de la technique, j'utilise des modèles. Recopie beaucoup en un premier temps, et tu vas te souvenir comment donner des effets. Notamment celui des feuilles d'arbres, dans ton dessin ;D. Après entraînement, tu seras capable de rendre la texture d'un vêtement, les os et formes des humains, les cheveux, les branches, l'herbe, et surtout, comment combler le vide ;p

Bonne idée ces tablettes graphiques. Je verrais pour mon anniversaire. Mais comme je commande déjà une boîte de 300 couleurs, ou un appareil photo, ça risque d'être pas avant un ans... siffle

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Déc - 6:20

Anning a écrit:FreeXe : quel logiciel a-tu, je serait peut-être interresser.
Personnellement pour dessiner j'utilisee:
-Paint Tooll SAI (Version anglaise mais existe probablement un patch Fr)
-Photoshop CS5

Il y a aussi..

-Corel Painter Essentials 4 qui vennais avec ma tablette
-Artrage, derniere version payante et les premieres gratuite je crois, assez bien pour la texture comme si l'on peinturais sur papier
-Inkskape, pas vraiment eu locasion de l'essayer beaucoup mais il fait du dessin vectoriel (comme SAI et CS5)
-Illustrator peut être très bien

Pour la retouche d'image..

-Photoshop CS5
-Gimp 2.6 (Gratuit mais complexe pour les débutant)

Bref je conseil d'en essayer quelque uns en particulier Paint Tool SAI pour le dessin et pour la retouche d'image si tu as la possibilité d'essayer Photoshop va pour lui sinon prend Gimp, il est aussi merveilleux.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Déc - 7:48

Sam-Sam, bravo pour tes dessins. C'est magnifique et expressif. J'adore!

(Lol Sam j'ai trouver une autre utilité à l'émoticon! Razz. Ok, sors )

El'the, ça l'air que ça tombe pas à l'eau Razz

Tiens, j’essaie! Je m'y lance tiens. Je garantie pas un bon résultat mais je vais m'en tenir à ce que tu a dis El'the, je vais me laisser aller Razz Allez demain surement j'aurais fait quelques choses sympa... Aussi possibilité de double-post si personne post avant que j'ai fini. Quoi qu’improbable...

En tout cas, Sam ainsi que vous tous m'avez inspirer! Smile

EDIT du 30/12/2011: J'ai pas eu le temps pendant la période des fêtes mais je m'y lance aujourd'hui ou du moins prochainement...

Telekiste

Invité
Invité

Message par kinetic le Dim 8 Jan - 20:18

Je suis fan de vos desseins Tatica et Zazalaclown.

Sinon moi maintenant je fait des desseins de bâtiments, objets, endroits pour les cours sa compte?
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par kinetic le Mar 17 Jan - 17:52

Alors voici deux de mes desseins:

Spoiler:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

et :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Edit: désoler pour le double post.
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par Invité le Sam 21 Jan - 21:25

Merci kinetic, toi aussi ils sont beaux tes dessins! Smile
Bon, j'ai mis un peu longtemps a capter ce que c'est le 1er, mais t'as un bon coup de crayon Very Happy

Dernière édition par Zazalaclown le Sam 21 Jan - 21:27, édité 1 fois (Raison : je sais pas écrire x))

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Jan - 22:24

Bien moins beaux que tout ce que j'ai vu jusqu'alors ,j'ose quand même vous exposer mes horreurs encore à l’état de croquis

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Jan - 23:20

myza tu dessine bien je posterais juste n de mes dessins pour vous faire une idée

Spoiler:

je dessine mal xd.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut