Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Journal de l'Archange

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de l'Archange

Message par l'Archange le Dim 29 Mai - 18:23

Bonjour Very Happy J'ai du mal à trouver la motivation pour tenir un journal sur ma progression, mais je me dis que sur un forum ça pourrait intéresser des gens et je pourrais recevoir des conseils d'eux pour m'améliorer, alors je me lance !

J'ai découvert l'existence des psiball et autres phénomènes psychiques quand j'avais 13 ou 14 ans en surfant sur internet. J'ai souvent essayé d'en faire sans aucun résultats, en m'entrainant de temps en temps et en baissant vite les bras.

Fin Mars cette année j'ai ré essayé de faire une Psiball et ça marché, super bien marché. Au bout d'une demi heure j'avais une grosse concentration entre mes mains et quand j'essayais de les rapprocher l'une de l'autre j'étais presque bloqué par un mur invisible. Aujourd'hui quand j'ai la forme je peux faire ce genre de Psiball en quelques minutes. Je me suis aussi entrainé à faire partir de l'énergie de mes mains dans le reste de mon corps pour pouvoir me concentrer sur n'importe quel zone. J'ai même réussi à faire une petite psiball avec mes pieds un jour.

J'ai essayé d'envoyer de l'énergie dans le corps des autres pour les soigner, ça a vite marché et j'ai pris conscience de ma capacité de magnétiseur. A ce jour j'ai pu calmer brièvement des douleurs dans les mains de ma mère et dans la nuque d'une amie, soigner une douleur aux épaules, un mal de gorge et relaxer complètement quelqu'un en le magnétisant à la tête.

Aujourd'hui j'essaye d'améliorer ma perception de l'énergie des gens pour devenir un meilleur magnétiseur, bien que je ne sache pas comment faire et ai peur de faire du vampirisme en essayant, et à donner des propriétés autres que la guérison à mon énergie, j'essaye donc de faire tourner la pyramide en aluminium mais pour l'instant je suis toujours au point mort avec elle.

Voilà pour l'instant Smile
l'Archange
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de l'Archange

Message par El'the le Dim 29 Mai - 21:00

Salut!

Plutôt très bon commencement pour ton journal, dis moi! Smile

N'aies pas peur de vampiriser. Tu donnes l'énergie, et la seule chose que tu peux "vampiriser", c'est les énergies négatives de la personne. D'ailleurs, pendant un soin, je te conseille de faire régulièrement le geste comme si tu jetais un vulgaire papier à la poubelle, en pensant "je repousse l'énergie négative" Smile

Le risque que tu donnes d'autres propriétés est assez restreint. car à partir du moment où tu as un doute sur la programmation, elle ne se fait qu'à moitié ^^ Je te conseille de méditer avant un soin, pour te relaxer, te détendre, te clarifier les pensées etc... Comme ça, tu auras beaucoup moins de chance de faire des erreurs (voire pas du tout! Very Happy)

Voili voilou, si tu veux d'autres conseils ou que tu as des questions, n'hésite pas Wink

El'the
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Message par l'Archange le Dim 29 Mai - 21:09

J'ai vu un reportage sur les nouveaux guerisseurs et je les ai vu faire ce geste, que j'ai moi même reprit pendant les soins que j'ai fait quand ma main commence à brûler ! (Parce que ma main brûle quand je suis sur une zone qui se soigne)

Si tu me garantie que je ne peux pas faire de mal aux gens avec mon énergie j'essayerai, merci Smile

Faudrait que j'essaye ça, j'ai vraiment du mal pour les propriétés. Par exemple je n'arrive jamais à faire l'exercice du manteau de flamme ou du manteau de givre (si tu vois de quoi je parle)

En tout cas merci pour ta réponse =)
l'Archange
-
-

Message par El'the le Dim 29 Mai - 21:41

Aaaaah le manteau de Feu Hihi ^^

Moi j'y arrive pas mal, enfin je le fais plus, je ne sais pas pourquoi. C'est effectivement un bon exercice, mais il demande du temps au début! Ne sois surtout pas pressé Smile

Prends ton temps, concentre-toi, et aies confiance!! Smile

Perso, moi ça chauffe pas beaucoup pendant un soin. Enfin moi du moins. Mais mes "clients" (oui bon hein... xD) me disent qu'à la place de la douleur, il y a un poids, une sorte de pression, mais pas désagréable. "Comme si on me massait à l'intérieur" m'a dit une amie ^^ Et une fois, une personne à qui je faisait un soin au genou m'a dit ressentir "comme un aimant"! J'ai tout de suite pensé à ce qu'on ressent pendant la psyball Very Happy

Enfin voilà, juste pour partager un peu ^^

El'the
El'the
Incontournable

Message par l'Archange le Dim 29 Mai - 22:25

Oui moi c'est pareil, j'ai essayé de faire un soin à quelqu'un au coeur qui a souvent des crises d'angoisses et le coeur qui bat la chamade. J'avais la main à 1 centimètre de lui et il avait l'impression que j'appuyais sur lui de tout mon poids. Je pense qu'avec la chaleur c'est les sensations qu'on ressent pendant un soin, après faut savoir les interpréter.
l'Archange
-
-

Message par sgross le Dim 29 Mai - 23:09

moi et bah quand je les soigne il ont mal et je sais que c'est normal!! quand je suis parti me faire magnetiser par un trééés bon magnetiseur il ma dit que cela allas me faire deux fois + mal que d'habitude (j'avais une double entorce du pied=deux ligament ,g/d briser) donc deja que j'avais mal la il ma skoché ^^ mais au bout de deux haure plus mal et quand je magnetise sa fais pareil soit disant et donc je soigne un peu je pense voila

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement
sgross
Âme fidèle

Message par l'Archange le Lun 30 Mai - 19:42

Je pense qu'il y a pleins de sensations différentes, je trouve ça vraiment exaltant perso quand je fais un soin !

30/05/11 Exercice de la pyramide :

J'ai fait une prière pour demander l'énergie qui me permettrait de la faire bouger, elle a vacillée mais comme je doute encore à mort j'ai remis la cloche par-dessus. Ça a plus vacillé, j'ai enlevé la cloche et ça n'a pas revoulu vaciller.

J'ai essayé d'envoyer l'énergie qui me sert à faire des Psiball dans la pyramide et de la faire tourner grâce à celle-ci, je ré essayerai ça demain vu qu'elle a un peu vacillée aujourd'hui.
l'Archange
-
-

Message par kinetic le Lun 30 Mai - 21:27

Perso je trouve que tu est doué bravo.
Il faudrait que tu me donne ton truc de guérisseur parce que une fois ma sœur avait mal à la tête j'ai test discret et elle avait encore plus mal après et le comble c'est que moi aussi j'avais mal :S
Mais quand c'est pour moi j'arrive assez rapidement mais je vais pas squatter ton journal je te redis bravo pour tes progrès.
kinetic
Esprit omniprésent

http://kinetic.e-monsite.com/

Message par l'Archange le Lun 30 Mai - 21:51

Oh mais ne t'en fais pas, c'est pour que des gens puissent réagir et me poser des questions que je tiens mon journal Smile

Moi quand je fais un soin je commence par faire une prière pour demander de l'énergie dans laquelle je demande de l'énergie pour soigner X

Au début je mettais mes deux mains sur la zone à soigner et je faisais une psiball mais finalement je ne me sers plus que de ma main droite avec laquelle je projette l'énergie dans le corps de l'autre. Ensuite je laisse l'énergie faire, je suis juste un canaliseur entre la personne que je soigne et l'univers, même si j'aimerai me sentir plus actif que ça pendant un soin.

Après je ne sais pas encore si je ne dois me servir que d'une ou des deux mains, généralement j'ai plus de sensations avec la main droite et ma main gauche ne me sert pas à grand chose.

Après si ta sœur a encore plus mal je ne sais pas quoi te dire... Par contre après un soin il faut TOUJOURS aller se laver les mains pour ne pas chopper la mauvaise énergie de l'autre, crois moi j'en sais quelque chose...
l'Archange
-
-

Message par Djpsych le Lun 30 Mai - 23:13

Qu'est-ce que vous faites, c'est ça qu'on apelle le reiki?
Ou il y a une différence entre reiki et donner une propriété guérisseuse à votre énergie?
Djpsych
Âme fidèle

re

Message par amon-psy reiki le Mar 31 Mai - 18:18

il existe un autre moyen pour ne pas se choper la mauvaise énergie de l'autre. s'entourer d'un bouclier énergétique.

Le bouclier blanc sert à se faire protéger par le Ciel
Le bouclier rose sert à se protéger des émotions négatives des gens quand on les réconforte et permet aussi à la personne à consoler d'aller mieux.
Le bouclier vert sert à la guérison. tant une guérison sur soi même que sur un autre. il permet de guérir mais aussi de ne pas se prendre les énergies négatives.
Le bouclier violet royal sert à augmenter son rayonnement spirituel. Il sert à attirer les gens qui ont besoin de se confier ou de s'élever spirituellement. Il permet aussi à celui qui l'émet à sentir directement l'énergie du ciel.
Il existe aussi le bouclier arc-en-ciel. Je crois que c'est le bouclier à utiliser au prise avec des Ombres.

Je pense cependant que ces boucliers ne peuvent être utilisé que par des personnes ayant une âme extrêmement élevé spirituellement et possédant une grande puissance divine: les Anges terrestres par exemple.

Vous pouvez tous essayer ce n'est pas défendu. mais je pense que cela fonctionnera plus avec les Anges terrestres.

C'est dans la Compréhension que vient la paix.
amon-psy reiki
-
-

Message par l'Archange le Mar 31 Mai - 18:29

djpsych : Franchement je ne sais pas te répondre, tout ce que je sais c'est que ma méthode fonctionne plus ou moins bien

amon : Il suffit de s'entourer d'énergie et de visualiser une couleur ? C'est un peu bizarre
l'Archange
-
-

re

Message par amon-psy reiki le Mar 31 Mai - 18:32

C'est une aide. après il faut avoir les effets à l'esprit. C'est la volonté que tu y mets qui détermine je pense.

amon-psy reiki
-
-

Message par El'the le Mar 31 Mai - 20:21

Salut,

Oui, d'ailleurs cette protection, je la fait en méditation avant le soin. Pour moi, c'est un moyen plus sûr pour sa "résistance".

En effet, en état méditatif, l'onde se forme et s'ancre mieux, ce qui la rend sûre. Alors que hors méditation, l'esprit n'étant pas toujours clair, il peut y avoir des "défauts de fabrication" si je puis dire.

Après, chacun sa technique ^^ Mais cette onde de protection n'empêche pas le fait qu'il est quand même conseillé de se "rincer" les mains pendant le soin (le fameux geste de repoussement), car en contact directe avec les énergies négatives, même un bouclier n'est pas infaillible.

Ceci-dit, une bonne douche énergétique après le soin garantie un bon état de l'aura et du système énergétique (Nadis/méridiens etc...
Si jamais tu te sens mal après un soin, prend 20 bonnes minutes pour méditer, et te purifier. Si ça ne s'arrange pas, il est préférable d'arrêter jusqu'à retour à la normale. Mais ce ne sont que des cas extrêmes Smile

El'the
El'the
Incontournable

Message par l'Archange le Mar 31 Mai - 23:34

D'accord, il faudra que j'essaye la médiation alors.

Je médite très peu en fait, en général quand je suis assit à rien foutre genre en cours, dans une salle de cinéma ou sur ma chaise de bureau devant le PC. Je suis pas vraiment à l'aise dans ma maison pour me lancer dans la méditation.

Ca me serai profitable peut-être pour donner une propriété à mes psiball, en créer une est devenu totalement naturel mais pour les propriétés je n'y arrive toujours pas comme ça.

Pareil pour les exercices de shielding comme le manteau de flammes ou les boucliers.
l'Archange
-
-

Message par El'the le Mer 1 Juin - 16:14

Mdr', parfois c'est un peu long à venir. Je sais qu'on a pas toujours envie de méditer x)

Pour la programmation bah...J'peux que te conseiller de continuer l'entraînement =/

Ah et les "boucliers", parfois c'est assez subtil pour les sentir! Un jour tu le sentiras bien, un autre tu le sentiras pas du tout... C'est peut-être déstabilisant, mais ça n'influe pas sur sa présence Wink

El'the
El'the
Incontournable

Message par l'Archange le Mer 1 Juin - 20:26

Je m'y mettrais sérieusement cet été à la méditation.

En plein Paris avec la pollution électronique et sonore et les exams imminents je le sens pas, mais alors pas du tout.
l'Archange
-
-

Message par El'the le Jeu 2 Juin - 12:24

Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi sur Paris... U.U Tu me rassure, merci Razz

Courage Wink

El'the
El'the
Incontournable

re

Message par amon-psy reiki le Jeu 2 Juin - 15:50

Les Anges terrestres ne sont pas adaptés à la vie en ville, la foule les rend mal à l'aise et sont de plus hyper sensibles aux pollutions de toutes sortes.
Et c'est encore pire pour les élémentals incarnés qui eux ont besoin de la nature. Sans elle, ils se suicideraient au bout d'un moment.

Je recommande donc vivement l'utilisation des boucliers énergétiques, pour ce genre de personnes.

amon-psy reiki
-
-

Message par l'Archange le Mar 7 Juin - 23:16

Je me suis entrainé chaque soir, et aujourd'hui, je suis fier de vous annoncer que ma pyramide tremble !!!

Je balance de l'énergie un peu maladroitement et elle n'y est pas insensible Very Happy je vais essayer d'être assidu et d'y passer quelques minutes tous les jours =)

Edit : Je suis sorti de ma chambre où il y avait des risques de courrants d'air pour ma salle de bain, là la pyramide a à peine vacillée une seule fois.

Peut-être parce que je suis trop fatigué pour recommencer soit parce que ce que je pensais être des résultats n'étaient que des courants d'air, mais je continuerai à essayer
l'Archange
-
-

Message par l'Archange le Lun 25 Juil - 21:33

Bonjour ! Ca fait quelques jours que je suis enfin à l'air pur et que je peux m'entrainer sans être dérangé Very Happy

J'ai fait des essais pour la perception de l'énergie, en général j'essaye de ressentir l'énergie des plantes mais ça vire très vite au vampirisme (quelque chose que je n'aime pas du tout, même s'il s'agit de l'énergie de la terre) et j'essaye de la ressentir autrement mais ce n'est pas facile.

Par contre, je pense commencer à ressentir l'énergie du sol. Quand je marche sur la terre, j'ai l'impression de sentir une masse d'énergie sous mes pieds et que je peux en faire une psiball qui tourne dans le sol, à travailler ! Razz

Sinon je voulais aussi essayer l'electrokinésie. Aujourd'hui je me suis acheté deux ampoules, j'en voulais une transparente pour voir le filament mais je n'en ai trouvé qu'à 25Watt. Je ne sais pas si c'est trop pour débuter alors j'en ai aussi prit une blanche opaque de 5Watt. Si quelqu'un qui a déjà pratiqué pouvait me conseiller pour le choix de l'ampoule à utiliser ce serai chouette ! Very Happy

Sinon j'essaye de commencer par faire une psiball électrique avant de m'attaquer aux ampoules mais j'ai toujours autant de mal à changer la propriété de mon énergie, celle-ci étant basiquement curative..

Voilà pour les news Smile
l'Archange
-
-

Message par l'Archange le Mar 27 Sep - 18:05

Pour dater mes progrès actuels :

Depuis le mois d'Aout je suis capable de soigner les gens sans les toucher, en gardant mes mains à quelques centimètres de leurs corps. En m'entrainant j'ai pu commencer à ressentir leur douleurs sans l'absorber pour autant (j'espère)

Il y a une semaine ou deux j'ai réussi à donner une propriété de chaleur à une psiball en me répétant le mot "chaleur" en boucle dans la tête. Il y a juste eu un instant où j'ai pensé au mot "tuer" qui m'a provoqué une forte douleur au ventre mais c'est vite passé.

Et hier soir, grâce à Tatica qui m'a motivé, j'ai trouvé comment soigner les gens à distance où qu'ils se trouvent.

Pour la suite je vais essayer d'améliorer les soins à distance et mon empathie/ressentis par rapport aux souffrances d'autrui. Je ne sais pas quand je me ré attaquerai à la TK ou à toute maitrise ayant des conséquences physiques possible.

voilà Razz
l'Archange
-
-

Message par l'Archange le Lun 21 Nov - 19:23

En ce moment j'ai plus trop le temps de passer vous voir mes lapins mais j'avais quand même envie de lâcher un post Razz

Hier soir dans mon plumard avant de m'endormir, je pensais à ma taille un peu trop petite à mon gout (1m64 pour 18 ans) et pour rigoler je me suis dit que j'allais booster ma croissance à l'énergie.

Je me suis relié au ciel avec mes mains et j'ai commencé à canaliser de l'énergie et j'ai visualisé mes jambes entrain de s'allonger. J'ai eu des sensations ouf, déjà j'avais vraiment l'impression que mes jambes s’allongeaient et ensuite si l'énergie était de l'eau, en quelques minutes mon corps est devenu une piscine XD

Bref je sais pas si ça a servit à quelque chose mais je vais essayer de le faire tous les jours pendant quelques mois Razz
l'Archange
-
-

Message par El'the le Lun 21 Nov - 20:16

Aïe aïe aïe... Mauvaise idée :/

J'ai déjà essayé cela. Ca marche, mais c'est très mauvais!! Et il faut le faire en période de croissance. Si elle est terminée, non seulement ça ne marchera pas ou très peu, mais en plus tu risques de souffrir atrocement des os, et de déséquilibres énergétiques.

Je l'avais fait (enfin pas de cette manière), pendant ma croissance (qui n'est pas encore finie mais bon); ça a plutôt bien marché, mais crois-moi que ça fait très mal. Il faut laisser faire ces choses-là je pense...

El'the
El'the
Incontournable

Message par l'Archange le Lun 21 Nov - 20:23

Ah :( Oui je suis encore en période de croissance et je m'étais dit qu'un petit coup de pouce énergétique.. Bon tant pis Razz
l'Archange
-
-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut