Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Journal de l'Archange

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Journal de l'Archange

Message par El'the le Lun 21 Nov - 20:28

Oui je comprends ^^

Après, n'étant moi-même que le seul témoignage que j'ai, tu peux toujours essayer pour voir si c'est bien ce que je dis, ou si y'a que moi de détraqué... U.U

Mais reste quand même vigilant.

El'the
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par l'Archange le Mar 14 Aoû - 9:44

Bon sang ça fait un bail que j'ai pas posté ici !

Alors hier soir j'ai fais ma 3eme tentative de projection astrale.

J'ai du mal à "oublier" mon corps physique pour me concentrer sur l'esprit à cause du poids de mes bras ou de ma respiration qui me fait sentir mon ventre etc..

Enfin bref, j'ai quand même eu l'impression de décoller, mais je voyais rien. Pis d'un coup j'ai sentis une main qui s'approchait de ma main droite. Sur le coup par réflexe j'ai projeté un gros champ de force autour de moi en me disant "aie je suis dans le bas astral", j'avais peut-être tort mais en tout cas plus personne n'est venu me déranger.

Je suis resté dans l'hypothèse d'être dans le bas astral et j'ai continué à monter pour essayer de passer dans le niveau du dessus. Seulement quand j'ai eu l'impression d'y arriver j'étais bloqué à la limite des deux niveaux. Pas tant que j'y avais pas accès, j'aurai pu forcer à rentrer, mais plutôt comme si je ne voulais pas y aller comme si j'étais pas prêt, alors j'ai arrêté et je suis redescendu.

Sinon une autre anecdote un peu flippante xD A ma 2eme tentative j'avais les bras pas mal éloignés du corps, et dans des moments où je ne pensais pas du tout à mes mains, l'une d'entre elle a bougée toute seule en se rapprochant de mon corps à deux reprises Razz

-
-

Message par El'the le Mar 14 Aoû - 12:05

Très intéressante ces expériences!

D'après ce que j'ai pu lire dans de nombreux récits d'expériences de projection astrale, il n'est pas toujours possible de voir lors de nos premières sorties.

Pourrais-tu décrire avec plus de détails cette fameuse "main" qui s'approchait de toi? As-tu eu peur? Cette présence dégageait-elle une énergie particulière? Cela peut être intéressant à examiner Smile

Enfin, il est fréquent (toujours par rapport à ce que je lis régulièrement dans les récits d'expériences) que les membres bougent lentement, en se rapprochant ou s'éloignant (parfois même en se soulevant!). Selon moi, c'est que le corps astral n'est pas encore assez détaché du corps physique. Mais ce n'est qu'une hypothèse!

El'the
El'the
Incontournable

Message par l'Archange le Mar 14 Aoû - 12:11

D'accord je vois, je vais essayer d'en faire une à chaque soir, c'est même sûrement plus facile de s'endormir après

Euh la main comment dire.. Pendant une très courte fraction de seconde j'ai cru que je me faisais un film parce que souvent je m'amuse à modeler des formes avec mon énergie et à jouer avec et quand j'ai réalisé que ça venait pas de moi je l'ai instinctivement repoussé. J'avais pas pensé à me préparer un bouclier contre les entités néfastes alors dans l'éventualité que ça soit un vampire astral (bien que ceux là préfère choper les gens par les pieds) j'ai préféré repousser cette main.

Ok je vois pour le mouvement de la main, en tout cas ça donne l'impression qu'il se passe quelque chose c'est chouette pour un débutant xD

-
-

Message par l'Archange le Lun 20 Aoû - 20:53

J'ai re fais une projection hier

Toujours du mal à sortir de mon corps mais j'arrivais mieux à l'oublier. Pour dire j'avais le coin d'un œil qui me démangeait et j'ai réussi à ne plus le sentir à force de me concentrer, j'étais content.

J'essayais de me faire monter hors de mon corps, puis j'ai commencé à avoir l'impression de flotter. Pourtant j'étais toujours dans mon corps et sentait ma respiration régulière. Puis d'un coup, les yeux toujours fermés, j'ai vu la silhouette d'une femme qui m'a paru belle bien que j'ai pas vu son visage nettement. J'ai sentis une caresse le long de mon corps auquel je l'ai associée. Je sais pas comment l'interpréter, peut-être était-ce mon jumeau mort dans l’œuf que j'ai toujours imaginé en fille ou bien mon moi de lumière.

En tout après ça j'étais à nouveau seul et je voulais pousser cette expérience plus profondément, alors pour stimuler la projection j'ai visualisé un bras doré qui prenait la main de ma projection et la tirait vers le haut.

Là j'ai eu l'impression de sortir de mon corps d'avantage, je vibrais intérieurement et surtout je me sentais super bien. Un vrai sentiment de plénitude. C'était vraiment très bon et j'aimerai vite recommencer ça

-
-

Message par l'Archange le Mar 21 Aoû - 8:40

Je me suis fait attaquer par un esprit à mon réveil y a 10 minutes.. Bon sang je pensais pas que c'était aussi effrayant comme expérience

-
-

Message par Invité le Mar 21 Aoû - 12:20

Comment ça tu t'est fait attaquer Question
Tu pourrais nous donner les détails ? Very Happy

Invité
Invité

Message par l'Archange le Mar 21 Aoû - 12:29

Alors j'avais fait un VA la veille où j'avais oublié de me protéger

En me réveillant, à moitié conscient à moitié entrain de rêver, je vois un mec dans un bar, tout était en noir et blanc, et je savais que sa grand mère était morte. Et je vois comme un bras transparent près de lui et là j'ai dit "ta grand mère est là"

Et d'un coup un esprit m'a plaqué sur mon lit, appuyé sur mon plexus. J'étais incapable de bouger et j'avais peur, pis j'ai réussi à le repousser facilement mais ça m'a fait un sacré choc. Et que la scène du bar soit un rêve ou pas, je suis sur que c'était un esprit qui m'a agressé..

-
-

Message par Invité le Mar 21 Aoû - 12:36

Wow affraid

Maintenant je sais ce que je risque si je vais en astral sans me protéger O_O.

Invité
Invité

Message par l'Archange le Mar 21 Aoû - 12:38

Et encore il m'est arrivé pire d'autre fois xD

-
-

Message par Invité le Mar 21 Aoû - 12:46

Il a dut t'attaquer parce que t'a pas consommé dans son bar. ange
"On consomme ou on dégage" Razz

Invité
Invité

La supression de mémoire

Message par l'Archange le Dim 28 Oct - 14:04

Je crois avoir découvert un système de guérison psychologique, jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai essayé que sur moi car je ne pense pas que l'idée plaise beaucoup aux gens.

Avec l'hypothèse de pouvoir se remettre de traumatisme, d'addiction, ou simplement de vouloir se débarrasser de quelque chose, je me suis dit que si j'arrivais à sentir mes propres souvenirs comme de l'énergie, je pourrais facilement les happer hors de ma tête et en d'autre termes, m'effacer la mémoire.

J'ai été assez surpris de constater l'efficacité de l'opération. J'ai essayé de faire plusieurs fois l'essai avec des choses différentes : un sentiment désagréable, le souvenir d'un instant humiliant, des images vues de mes yeux, une voix...

Je n'ai pas encore réussi à effacer quelque chose complètement. Grâce à mes nombreux exercices de visualisations, je me restitue facilement en tête des choses vues de mes yeux comme si je les voyais en ce moment même. Grâce à ce travail de suppression, quand je repense à une image effacée par exemple, je la voit très mal, comme si il s'agissait d'un souvenir très lointain.
Pour un moment humiliant, je peux alors me rappeler ce moment sans me sentir mal à l'aise après avoir supprimé ce qui me dérangeait.

Je continuerai de faire des essais sur moi et j'essayerai de le pratiquer quand j'aurai trouvé quelqu'un de consentant pour participer à cette expérience.

-
-

Imaginationnisme

Message par l'Archange le Lun 5 Nov - 11:03

Après m'être intéressé à ma mémoire, j'ai cherché à pouvoir m'enlever peurs et colères du corps.

En reprenant le même système que pour mes souvenirs, je suis parvenu à m'en débarrasser, mais c'est bien plus difficile quand ce genre de sentiments néfastes veulent rester en vous. C'est là que j'ai vraiment pris conscience du pouvoir absolu de L'imaginationnisme.

L'imagination c'est pouvoir imager des choses et s'inventer un univers.

L'imaginationnisme, c'est dupliquer la réalité. C'est créer un lien entre son imaginaire et le physique ou l'énergétique et les confronter. C'est une joute entre un univers et la force de volonté d'un individu. Contrairement à d'autres procédés de guérisons plus zens tels que le spiritualisme, il s'agit d'un vrai combat pour acheminer ses souhaits dans la réalité.

Ainsi quand je veux faire sortir ma colère de mon corps, libre à moi d'imaginer ce que je veux pour ça, mais seule ma force de volonté permettra que ça soit fructueux. Ce n'est pas comme quelque chose imagé de toute pièce où je suis maître. Il y a un nuage de colère qui se débat dans mon ventre et qui refuse de se laisser dompter.

Je peux imaginer des milliers de mains et les concevoir plus fortes les unes que les autres, je dois aussi assouvir ma colère et réduire ce nuage en une boule que je vais considérer "solide" ; "accessible" et je peux laisser ces mains l'emporter loin de moi.

C'est là que le jeu de l'imaginationnisme commence, où je peux sentir cette boule de colère se dégager de mon corps mais se raccrocher à des bouts de ma peau. Et quand j'arrive à la décoller, un autre bout de ma peau saute dessus et s'y raccroche. Et cela dure jusqu'à ce que je parvienne à dominer, que je sente cette colère hors de moi et qui veuille revenir.

Je n'avais plus qu'à imaginer une poubelle sortant de nulle part dans laquelle flanquer toute cette colère, la cadenasser et l'envoyer loin dans une autre dimension.

La prochaine chose sur laquelle je vais devoir travailler, c'est sur cette sensation de vide que j'ai ressenti quand je n'avais plus cette colère et qui me l'a fait presque regretter.

-
-

Message par marvel007 le Lun 5 Nov - 20:01

Je trouve cette expérience pour le moins dangereuse.
J'aurais plutôt l'impression qu'il faudrait accepter les choses et non les rejeter.
La manière dont tu testes ta volonté et ton imaginations est superbe cependant tu y perds une partie de toi, de ton évolution.
Tu agresses ton "esprit" à mon avis. La preuve, tu ressens un vide lorsque tu fais ça !
Bien sur, je ne te dis pas d’arrêter, je te donne juste mon ressenti sur la chose.
En tout cas, si j’étais toi, je pense que j'aurais arrêter de jouer avec mes sentiments , surtout ceux qui sont aussi "important" que ceux la.
Et une autre petite chose me dérange : Tu envois la poubelle dans une autre dimension. Ça pourrait te semblait assez débile mais tu penses pas que tu risques de polluer une autre dimension avec ça?
Personnellement j'aime pas trop ^^
Oui, je sais , je fusille de remarque que l'on pourrait qualifié de négative mais j'essai juste de donner un avis constructif Telekiste

En tout cas, bonne chance pour la suite et donnes nous de tes nouvelles car c'est super interessant Very Happy
marvel007
Esprit omniprésent

Message par l'Archange le Mar 7 Mai - 17:09

Voila un signe de vie après des mois d'absences, il m'est arrivé beaucoup de choses...

Quelques semaines après mon dernier post ici, on m'a présenté une guérisseuse très puissante qui s'est proposé de m'évacuer toute ma négativité en plusieurs séances. Ce fut le début d'un long cauchemar.

Je ne dis pas ça par rapport à elle, elle a fait du très bon travail, mais à cause de mon empressement, nous avons fait remonter trop de choses d'un coup et j'ai re vécu les pires moments de mon existence. Dés que j'évacuais quelque chose, une autre remontait et répandait de la noirceur dans tout mon buste.

ça a durée jusqu'à il y a 1 mois à peu près, j'ai mis énormément de temps à accepter de me dégager de tout ça, quoi que, j'ai encore l'impression d'en avoir en moi, mais beaucoup moins.

Pendant cette longue période je me suis complètement isolé, j'ai eu un gros besoin de me couper du monde et de me retrouver complètement seul pour faire le point.

A présent que j'ai dégagé tout ça, ma couronne est moins bouchée et je me sens plus léger, on m'a donné accès à des cristaux dans une autre dimension qui dégagent une énergie d'amour surpuissante lorsque je leur demande de raisonner, je pense qu'il s'agit de l'énergie Christique, mais je n'en suis pas tout à fait convaincu. Néanmoins ils me permettent de faire des soins très puissants et j'en suis assez content.

Pour l'heure, j'essaye de renouer le lien avec le monde exterieur, mais c'est difficile. J'ai du mal à me bouger les fesses vis-à-vis de ça, rien qu'ouvrir un message ou un email pour le lire m'apparait difficile.

J'espère que tout va bien pour vous ici et que vous vous accrochez tous dans votre évolution et que vous réalisez vos attentes. A bientôt
l'Archange
-
-

Message par El'the le Mar 18 Juin - 12:30

Salut Archi

Ca fait plaisir de te relire.
Je trouve ton expérience intéressante, et je te souhaite qu'elle continue de te porter ses fruits.

Ta brève description de ces fameux "cristaux extra-dimensionnels" m'a tapé dans l'oeil, et j'aimerai en savoir un peu plus!
Pour mêler l'utile à l'agréable, peut-être que venir m'/nous en parler sur skype serait bien?

Bonne continuation, et en espérant te revoir d'ici peu,

El'the
El'the
Incontournable

Message par sgross le Dim 21 Juil - 0:51

Il est vrai que je suis super intrigué par ton expérience ^^'
Skype c'est vrai que c'est pas mal encore faut t(il que les personne qui s'y intéresse soit connecté :)sinon perso je n'ai rencontré qu'un magnétiseur dans ma vie et c'est déjà pas mal :)et j'ai aussi du mal a me bougé les fesse dans la vie ( surement su a la flemme x) sinon j'espère que tu te porte bien et voila Sinon mise a part des douleur dans les genoux que j'arrive a peut près a canalisé au bout de quelque minutes grâce au psy je vais bien

Soutenez Lemulticlan
s'il vous plai un clic seulement et je gagnerais des ressource dans un jeu va vous prendra 10 sec de votre vie seulement
sgross
Âme fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut