Telekpsi-v3
Bienvenue sur Telekpsi-V3

Pour avoir libre accès à toute les parties du forum, veuillez vous enregistrer et vous présenter. Lisez bien les règles avant tout Wink

L'Administration.

Circulation d'énergie : "Le Maestro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Circulation d'énergie : "Le Maestro"

Message par l'Archange le Jeu 2 Juin - 20:21

C'est très très mauvais mais c'est le seul nom que j'ai trouvé pour cette technique Razz

Je sais pas si comme moi vous avez essayés de contrôler directement la circulation de votre énergie ou le rythme de la "pulsation" de votre énergie (celle là se ressent souvent quand on a les poings fermés)

Je ne sais même plus comment j'ai trouvé ce système, je crois que c'est en jouant à faire des trucs improbable avec mes mains et.. ça a fonctionné xD

Le Maestro, c'est pointer du doigt une partie du corps, bouger le doigt et sentir l'énergie bouger selon les mouvements du doigts.

Par exemple, j'ai de l'énergie qui pulse vite dans la main gauche. Je pointe ma main gauche avec mon index et mon majeur droit (ça marche bien avec ces deux doigts ensemble) et juste le fait de les avoir pointer sur la zone voulue, je peux décider d'arrêter la pulsation, de l'accélérer ou de la ralentir à ma guise.

Pour ce qui est de la circulation, quand je fais une petite psiball avec une seule main et qu'elle tourne toute seule sans que je n'arrive à avoir un contrôle dessus, je pointe mes deux doigts dessus et en bougeant mes doigts je peux l'emmener n'importe où.

Reste à savoir si avec cette technique je peux emmener mon énergie dans le corps d'un autre ou même faire circuler de l'énergie bloquée dans le corps d'un autre.

Quoi qu'il en soit, je suis content de ma trouvaille Razz
l'Archange
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Circulation d'énergie : "Le Maestro"

Message par Djpsych le Ven 3 Juin - 5:22

Interressant, tu as l'air vraiment doué en manipulation énergétique (en plus de la guérison).
Si j'ai un problème de santé j't'appelles Very Happy
Non, sérieux, tu apprends tout ça par toi-même?
Moi je débutes dans le domaine... en ce moment
Djpsych
Âme fidèle

Message par El'the le Ven 3 Juin - 11:44

Salut!

Aaaaah excellent! Very Happy C'est la technique que j'utilise pour ouvrir ou débloquer les méridiens des personnes!

C'est effectivement un bon exercice Wink Et puis, pour le nom, après tout il en fallait un donc on va pas chipoter Razz

El'the
El'the
Incontournable

http://parapsycho.jimdo.com

Message par l'Archange le Ven 3 Juin - 13:00

Djpsych :

Oui j'apprends tout seul Smile En fait j'ai passé un bon moment à m'entrainer à la circulation de l'énergie dans le corps (bien que j'ai encore des difficultés) et maintenant je fais pas mal d'expérimentation hasardeuses Razz

El'The

Alors si ça marche aussi sur les gens pour la circulation c'est quelque chose à travailler Very Happy
l'Archange
-
-

Message par Djpsych le Ven 3 Juin - 18:03

Ok merci beaucoup, je pensais pas que la me était si importante que ça.
Djpsych
Âme fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut